Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

que l"on m"explique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: que l"on m"explique

Message par Bens le Lun 28 Aoû - 11:24

J'ai jamais vu de documents administratifs francais en double traduction arabe. d'ailleurs quand on va à la préfecture pour telle ou telle chose, on voit que certains musulmans (notamment les plus agés ne sachant pas trop lire ou parler français) sont accompagnés par une traductrice ou un de leurs enfants.

Donc je pense que si c'est le cas, ils n'auraient pas besoin d'etre accompagner puisqu'ils lisent l'arabe
Bens
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bens le Lun 28 Aoû - 11:26

El seductor a écrit:

Est-ce qu'il t'arrive d'aller sur "l'Accueil" de ce forum ? Tu as l'air d'être concentré sur les sujets spécifiques à l'Islam et aux... migrants. 
Maintenant si tu trouves, comme Lysliane, que ces sujets te gonflent... Tu n'as pas besoin d'autorisation pour nous quitter. la porte est ouverte ! france

C'est une belle fason d'accueillir des nouveaux membres. Je comprend mieux pourquoi il ya que 10 personnes qui discute sur les 3083 membres inscrit, si ils sont aussi bien reçuent que les nouveau
Bens
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par El seductor le Lun 28 Aoû - 11:29

Tu sais, très peu de Musulmans savent lire et écrire l'Arabe ! En Algérie, ils ont été obligés de s'y mettre, car la presse dans sa majorité est rédigée en Arabe, et que l'Arabe est désigné comme la langue de l'Algérie.
Les prédicateurs dans les mosquées s'expriment en arabe car eux, savent le lire, mais en France, il y a des mosquées où ils prêchent en Français... Des Musulmans de deuxième ou de troisième génération n'ont appris que le Français, car ils ont eu des parents qui souhaitaient s'intégrer.
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Lun 28 Aoû - 12:34

Prince a écrit:La France est beaucoup plus envahie par la langue anglaise que par la langue arabe.
il suffit  d'aller dans les grandes surface qu'elle langue est parlé , les français parlent peu comme les autres de l'U.E , mais l'arabe là c'est du 80%, en parlant fort (bref je me croirait au Maghreb !
qui plus est certains parmi eux (m'adressent la parole sur la rue)me disent salaamicoum ou salem(croyant ou non ) au lieu de bonjour  , et après me  parlent en  français
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Prince le Lun 28 Aoû - 13:58

ou tu peux toi-même poster d'autres sujets

Prince
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Prince le Lun 28 Aoû - 14:04

Lysliane a écrit:La langue Anglaise étant la langue internationale des affaires elle est envahissante partout y compris dans les pays arabes .

c'est aussi la langue de la science, la langue du cinéma, la langue du sport, la langue de la chanson, la langue de tout ce qu'on veut et surtout celles des collabos je pense.
Aucun traité, aucun texte, ne donne à l'anglais le moindre statut international, c'est juste un grand mouvement moutonnier et servile qui prétend nous l'imposer.

Prince
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Lun 28 Aoû - 14:17

El seductor a écrit:Tu sais, très peu de Musulmans savent lire et écrire l'Arabe ! En Algérie, ils ont été obligés de s'y mettre, car la presse dans sa majorité est rédigée en Arabe, et que l'Arabe est désigné comme la langue de l'Algérie.
Les prédicateurs dans les mosquées s'expriment en arabe car eux, savent le lire, mais en France, il y a des mosquées où ils prêchent en Français... Des Musulmans de deuxième ou de troisième génération n'ont appris que le Français, car ils ont eu des parents qui souhaitaient s'intégrer.
juste rajouter ils s'intègrent aux Français(la langue) ! mais pas  à cette France là !

Dernière édition par aPOTRE le Lun 28 Aoû - 22:06, édité 1 fois
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Invité le Lun 28 Aoû - 14:34

Prince a écrit:
Lysliane a écrit:La langue Anglaise étant la langue internationale des affaires elle est envahissante partout y compris dans les pays arabes .

c'est aussi la langue de la science, la langue du cinéma, la langue du sport, la langue de la chanson, la langue de tout ce qu'on veut et surtout celles des collabos je pense.
Aucun traité, aucun texte, ne donne à l'anglais le moindre statut international, c'est juste un grand mouvement moutonnier et servile qui prétend nous l'imposer.
Des collabos sans doute mais pas que ça . Toute chose a une raison il faut donc se poser la question pourquoi l'anglais a réussi à s'imposer de cette façon , pendant que le français qui à une époque dominait justement les arts ,la culture a perdu de vitesse .

Invité
Invité

Message par FAB42 le Lun 28 Aoû - 18:40

Vous battez pas, c'est l'Espagnol la future première langue et je suis plutôt pour, j'en ai marre des rosbifs (désolé pour mes amis anglais... je préfère la mentalité méditerranéenne...)
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mar 29 Aoû - 8:23

FAB42 a écrit:Vous battez pas, c'est l'Espagnol la future première langue et je suis plutôt pour, j'en ai marre des rosbifs (désolé pour mes amis anglais... je préfère la mentalité méditerranéenne...)
l'espagnol respecte les langues des autres nations , et ne cherche pas à envahir les pays qui ne parle pas espagnol! bref n'est pas une langue d'inquisition , ni d'une idéologie politique , ni pour une religion , alors que la langue de votre rosbif et du méchoui cherchent à le faire !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Mar 29 Aoû - 9:02

L'anglais est la "nov'langue" imposée par Big Brother, non seulement au monde des affaires et à toute l'industrie.
Je me souviens d'avoir assisté à des Congrés médicaux en FRANCE, où les intervenants étaient mis dans l'obligation de présenter leurs sujets en Anglais !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mar 29 Aoû - 9:14

El seductor a écrit:L'anglais est la "nov'langue" imposée par Big Brother, non seulement au monde des affaires et à toute l'industrie.
Je me souviens d'avoir assisté à des Congrés médicaux en FRANCE, où les intervenants étaient mis dans l'obligation de présenter leurs sujets en Anglais !

je me souvient  que Jacques Chirac  quand il était président de la république , qu'il avait été invité par le MEDEF, et quand leur président c'est mis à parler en anglais , il est parti aussi sec !

Jacques Chirac justifie son coup de sang contre Ernest-Antoine Seillière
Le président Jacques Chirac a quitté la salle, jeudi soir, où les 25 dirigeants européens débutaient une réunion de travail avec le patron des patrons européens, Ernest-Antoine Seillière, parce que celui-ci avait choisi de s'exprimer en anglais.
Le Monde.fr avec Reuters | 24.03.2006 à 18h10 • Mis à jour le 24.03.2006 à 19h11

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2006/03/24/chirac-justifie-son-coup-de-sang-contre-seilliere_754456_3214.html#lrAWfpDFR3y1jqOJ.99
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mar 29 Aoû - 10:05

FAB42 a écrit:Vous battez pas, c'est l'Espagnol la future première langue et je suis plutôt pour, j'en ai marre des rosbifs (désolé pour mes amis anglais... je préfère la mentalité méditerranéenne...)
votre pronostique docteur de médecin sans frontière , serais ce que la langue française aurait du sang contaminé ,que ce soit L"arabe et l'anglo-saxon ??? Basketball
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Mar 29 Aoû - 14:38

Patriote78 a écrit:Le Français est plus parlé que l'Arabe dans le monde, juste devant le Russe je crois. L'arabe est derrière. La francophonie est une des plus grandes communautés linguistiques au monde avec l'Espagnol

Il y a un milliard 600 musulmans de musulmans et les 5 prières par jour doivent se faire en arabe car Allah n'admet aucune traduction du Saint Coran
qui est descendu du ciel dans la langue d'Allah Puissant et Sage.

Bien sûr tous ces musulmans ne parlent pas couramment l'arabe mais baragouine un minimum de Coran.

En Afghanistan quand la police arrête un individu, elle lui demande de réciter la Fatiha s'il n y arrive pas, il est bon pour une cinquantaine de coups de fouet.

Je te conseille si tu vas en Afghanistan en touriste là bas d'apprendre phonétiquement la Fatiha pour ne pas risquer d'ennuis.
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par FAB42 le Mar 29 Aoû - 17:47

@ aPOTRE: non, je constate seulement que l'Espagnol sera très prochainement (en 2050 selon les dernières prévisions) la langue la plus parlée aux Etats-Unis (devant l'Anglais, si si si) sans compter l'Espagne qui est un magnifique pays et toute l'Amérique du Sud (sauf le Brésil bien évidemment où l'on parle le Portugais).
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mar 29 Aoû - 19:13

FAB42 a écrit:@ aPOTRE: non, je constate seulement que l'Espagnol sera très prochainement (en 2050 selon les dernières prévisions) la langue la plus parlée aux Etats-Unis (devant l'Anglais, si si si) sans compter l'Espagne qui est un magnifique pays et toute l'Amérique du Sud (sauf le Brésil bien évidemment où l'on parle le Portugais).
milles excuses , je pensait que l'espagnol aussi en Europe !quoi qu'il en soit ce n'est pas une langue idéologique; ni politique ,ni de facteur religieux !
donc la langue anglicane d'ici 2050 aura disparu !!
mais peut être pas au canada ,royaume unis , Irlande !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Mer 30 Aoû - 10:46

La langue anglaise (pourquoi anglicane ?) et la langue française ne disparaitront jamais.

La langue arabe va devoir évoluer, se simplifier si elle ne veut pas devenir une langue morte comme le latin et le grec ancien.
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 30 Aoû - 10:59

ganem a écrit:La langue anglaise (pourquoi anglicane ?) et la langue française ne disparaitront jamais.

La langue arabe va devoir évoluer, se simplifier si elle ne veut pas devenir une langue morte comme le latin et le grec ancien.

anglicane c'est simple à comprendre .le fondateur des U§A  était anglican(donc de l'église de l'empire  britannique ) , et la complicité de  lafayette a participé à faire disparaître la langue française en Louisiane (qui était presque la moitié des USA   )il y a plus de travail même  en sous table et sous-marin  entre les USA et la Grande Bretagne , qu'avec les autres nations  !par pur constat !
George Washington de Religion
Église d'Angleterre
Église épiscopale des États-Unis

Dernière édition par aPOTRE le Mer 30 Aoû - 14:36, édité 1 fois
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Ktare le Mer 30 Aoû - 14:29

La langue française a été malheureusement contaminée,par l'arabe et l'anglais.
Mais c'est le sort normal d'une langue vivante.

L'anglais
Langue internationale, mais jusqu’à quand ?
Cependant, l’histoire prouve que le statut de langue internationale n’est jamais permanent. Tôt ou tard, cette langue jeune et dynamique se voit rattrapée par une autre encore plus jeune et plus dynamique, ou tout simplement plus largement parlée. Mais alors quelle langue succèdera à l’anglais ?

Le mandarin ?
   L’arabe ?
   L’espagnol ?
Ktare
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 30 Aoû - 14:40

Ktare a écrit:La langue française a été malheureusement contaminée,par l'arabe et l'anglais.
Mais c'est le sort normal d'une langue vivante.

L'anglais
Langue internationale, mais jusqu’à quand ?
Cependant, l’histoire prouve que le statut de langue internationale n’est jamais permanent. Tôt ou tard, cette langue jeune et dynamique se voit rattrapée par une autre encore plus jeune et plus dynamique, ou tout simplement plus largement parlée. Mais alors quelle langue succèdera à l’anglais ?

Le mandarin ?
   L’arabe ?
   L’espagnol ?
l'arabe s'efforce de force à le devenir , religion de conquistadors et d'inquisition islamique dans le monde entier!!
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ganem le Mer 30 Aoû - 15:28

aPOTRE a écrit:
anglicane c'est simple à comprendre .le fondateur des U§A  était anglican(donc de l'église de l'empire  britannique ) , et la complicité de  lafayette a participé à faire disparaître la langue française en Louisiane (qui était presque la moitié des USA   )il y a plus de travail même  en sous table et sous-marin  entre les USA et la Grande Bretagne , qu'avec les autres nations  !par pur constat !
George Washington de  Religion
Église d'Angleterre
Église épiscopale des États-Unis

Les USA ont été découverts par Christophe Colomb et ses marins catholiques, apostoliques et romains et c'est une reine espagnole qui finança Colomb

La Grande Bretagne a mis la main sur le continent à l'exception de la Louisiane et du Canada

La Louisiane est majoritairement catholique et non anglicane ni protestante de son fonds français.

Napoléon a vendu ce pays qui appartenait à la France car les guerres européennes lui coûtaient cher.

Napoléon aurait du faire la paix en Europe et garder la Louisiane.
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 30 Aoû - 20:18

ganem a écrit:

Les USA ont été découverts par Christophe Colomb et ses marins catholiques, apostoliques et romains et c'est une reine espagnole qui finança Colomb

La Grande Bretagne a mis la main sur le continent à l'exception de la Louisiane et du Canada

La Louisiane est majoritairement catholique et non anglicane ni protestante de son fonds français.

Napoléon a vendu ce pays qui appartenait à la France car les guerres européennes lui coûtaient cher.

Napoléon aurait du faire la paix en Europe et garder la Louisiane.

trop drole deux d(origine génoise , un qui découvre et l'autre qui la vend ! xptdr
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé