Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Mélenchon, l’Imposteur qui a fait voter Maastricht, Chirac, Hollande et Macron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélenchon, l’Imposteur qui a fait voter Maastricht, Chirac, Hollande et Macron !

Message par Merl1 le Jeu 21 Sep - 21:50


D’abord commençons par l’humour. Si, si, Jean-Luc Mélenchon est un Insoumis, un Rebelle, un terrible Révolutionnaire qui, matin, midi et soir, ne rêve que d’une chose : défendre le peuple, et lutter contre les puissants !

Il va même appeler ce peuple à manifester, le 23 septembre, contre le « coup d’État » de Macron, rien de moins.

Méluche, c’est l’opportuniste dans toute sa splendeur. Trotskiste lambertiste, il comprend vite que c’est au PS que la soupe est bonne. Il se met en couple avec Pascale Le Néouannic, de plus de dix ans sa cadette, et par ailleurs fille du secrétaire de la FEN, toute puissante à l’époque, Guy Le Néouannic. Cela peut aider à faire une carrière au PS, ce dont il ne se privera pas, se retrouvant, après quelques mandats locaux dans l’Essonne, le plus jeune sénateur de France, à 35 ans.

Rappelons que Méluche, qui veut prendre la tête de la révolte contre le nouveau président, a donné à ses Insoumis le choix, pour le 2e tour, entre le vote Macron, l’abstention révolutionnaire ou le vote blanc, mais surtout pas pour le vote Marine, qui, faut-il le rappeler, avait promis l’abrogation de la loi El-Khomri, alors que Macron avait promis son aggravation.

La combine à Méluche est fort simple : il fait voter des traités contre lesquels il appelle à lutter ensuite, il fait élire des candidats qu’il prétend combattre, une fois qu’il les a fait gagner.

Toute sa vie est une continuité de trahisons contre la France. Avec son copain Dray, il est derrière Sos Racisme, qui impose le multiculturalisme, l’immigrationnisme, la fin de l’assimilation et la judiciarisation du débat politique.

Rappelons que cet imposteur, qui sévissait dans les milieux de la gauche socialiste, a fait voter Maastricht, en 1992, avec ces accents staliniens, suspectant de fascisme quiconque appellerait à voter non.


10 ans plus tard, avec la meute (sauf Arlette Laguillier), il nous faisait le coup des chars nazis à proximité de Paris, avec la présence de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de l’élection présidentielle. Il faisait descendre dans la rue la France entière, des écoliers aux retraités, pour sauver le pays du péril fasciste.

En 2005, après avoir mené une campagne tonitruante contre le Traité Constitutionnel Européen, il amènera cette victoire à 55 % dans l’impasse, n’osant surtout pas demander à Chirac de faire sortir la France de l’Union européenne. Il sera bien évidemment le grand complice, par son silence, de la ratification du Traité de Lisbonne, qu’il laisser voter à Versailles sans la moindre réaction.

En 2012, il fait voter Hollande dès le soir du premier tour, à 20 heures, faisant semblant d’ignorer que ce dernier, minable politicien, va être le pire président que la France ait jamais connue, et que, sous son quinquennat, forcément les acquis sociaux et laïques allaient reculer comme jamais.


Il essaie de se faire une carte de visite en voulant être le principal opposant de Marine Le Pen. Il se prend une déculottée monumentale à Hénin-Beaumont, et renonce vite à vouloir s’implanter dans une terre ouvrière qu’il ne maîtrise pas.

En 2017, il fait donc voter Macron, choix que son porte-parole Corbière, sur les plateaux de télévision, avoue, de manière honteuse.

Et donc, depuis, c’est le grand cinéma, orchestré par les médias, qui cherche à faire passer les Insoumis pour de farouches opposants au président des riches, Emmanuel Macron.

Il y a quelques semaines, j’avais démonté l’imposture de l’opération.

http://ripostelaique.com/pourquoi-veulent-ils-faire-de-melenchon-lopposant-numero-un-de-macron.html

Il faut reconnaître que Mélenchon, qui se prétend victime des médias (comme disait Goebbels, plus c’est gros, mieux cela passe) et sa clique sont particulièrement bichonnés par le système.

Les journaleux foutent une paix royale à Mélenchon, qui ne connaît rien à la vie du monde du travail, et voyage comme les gros bourgeois.


Il parle du monde du travail, du vivre ensemble, mais ne vit qu’au milieu des siens, des petits blancs bobos parisiens, avec des revenus enviables pour le commun des mortels…

http://www.capital.fr/economie-politique/jean-luc-melenchon-son-patrimoine-depasse-le-million-d-euros-1215930

Les journalistes foutent une paix royale à Corbière, qui squatte un 84 mètres carrés dans le 12e arrondissement parisien pour 1240 euros par mois, soit 40 % du prix du loyer, alors qu’avec l’épouse Garrido, le couple tourne à 15.000 euros par mois, voire peut-être 20.000 euros. Immunité journalistique totale !

Encore mieux, l’épouse Corbière Raquel Garrido passe à la caisse chez Bolloré, où elle devient chroniqueuse à CNews, quand Jean Messiha, du Front national, se fait recaler sur Europe 1.

Corbière, encore lui, a son rond de serviette sur tous les plateaux de télévision. Il était samedi soir chez Ruquier, rien de moins, et devait faire face à l’hystérique Angot, qui reprochait, dans une bouillie incompréhensible, à la candidate Insoumise d’Évry d’avoir accepté les voix de Dieudonné. Là encore, le moins qu’on puisse dire est que Ruquier et sa bande n’ont pas été trop méchants.

De même que tout le monde fout une paix royale à Danièle Obono, députée Insoumise de Paris, compagne de route qui ne se cache même pas des Indigènes de la République et des « Nique la France ».

Que dire du trotskiste Coquerel, toujours présent dès qu’un clandestin met le pied sur le sol de France pour le faire régulariser, ou de Clémentine Autain, qui s’est fait connaître en parlant de son viol (en taisant l’origine de son agresseur) et qui passe son temps à courtiser le vote musulman et à dissimuler aux Français l’ampleur des agressions sexuelles commises par les clandestins qu’elle défend bec et ongles.

Ne parlons pas de Danielle Simonnet, autre groupie de Méluche, qui ne dira jamais rien, comme conseillère de Paris, contre la commémoration du ramadan à l’Hôtel de Ville, mais s’indignera que Marine Le Pen refuse de porter l’infâme voile islamique au Liban.

Bref, Mélenchon, c’est une clique de planqués du système, où tout le monde vit bien, dans les fromages de la République. Mélenchon, c’est d’abord l’incarnation de l’alliance islamo-bobo-gauchiste, le candidat des muzz (qui l’ont fait élire député à Marseille, et ont voté pour lui à 39 % au premier tour des présidentielles), des bobos les plus privilégiés de la fonction publique et de l’Éducation nationale, et des petits gauchos nostalgiques du Mur de Berlin et des dictatures staliniennes.

Il n’y a aucun ouvrier chez lui, aucun salarié du privé, et pour cause. Il n’incarne absolument pas le peuple, ni les perdants de la mondialisation. C’est à cause de lui, complice de l’Union européenne et supporter de Maastricht, que la concurrence libre et non faussée a brisé les services publics français, les livrant à la concurrence.



C’est à cause de lui que, en période de chômage de masse, les salariés du privé (alors que sa clique est protégée dans la fonction public et dans des mandats électifs protégés) se retrouvent au chômage, à cause des délocalisations et de la concurrence de salariés étrangers faisant baisser les protections sociales.

C’est à cause de lui, islamo-collabo de compétition, si les musulmans militants assènent, avec la complicité des politicards de son type, des coups de plus en plus rudes à notre laïcité.

C’est à cause de lui si, sous la pression de Bruxelles, les immigrés africains envahissent la France, et menacent le mode de vie des plus faibles de nos compatriotes, que l’imposteur Mélenchon prétend défendre, et de plus en plus de Français des zones rurales.

Il a sur les mains, comme tous les politicards immigrationnistes, le sang des centaines de victimes des attentats islamistes, commis en France depuis des décennies.

Il a sur la conscience toutes les agressions commises par des « Chances pour la France », souvent soldats d’Allah, contre nos compatriotes, comme celle dont vient d’être victime le champion d’athlétisme Pierre-Ambroise Bosse, par ailleurs admirateur de Méluche !

La seule alternative au mondialisme de la grande finance, c’est le patriotisme, l’Identité et le souverainisme. Tout le contraire de ce qu’incarne l’Internationaliste bourgeois Mélenchon.

Lui, il fait partie de ceux que Tatjana Festerling appelait, aux 10 ans de Riposte Laïque, les protégés. Nous faisons partie des « non-protégés », de ceux qui prennent les coups des barbares que Mélenchon, Corbière, Autain et leur bande nous imposent.

Rien d’étonnant à ce que les grands médias, tenus par les puissants, les paient, et fort bien, pour nous vendre leur bouillie.

Jeunes, salariés pauvres, ouvriers, employés, artisans, paysans, chômeurs, retraités, ne tombez pas dans leur piège, ne les laissez pas gonfler la baudruche Mélenchon, et en faire la seule alternative à Macron. N’allez pas manifester avec ces collabos, le 23 septembre, restez chez vous.

La vraie Résistance n’est pas là. Elle est incarnée par les discours entendus aux 10 ans de Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/10-ans-de-riposte-laique-toutes-les-interventions-comme-si-vous-y-etiez.html?

Elle est incarnée par les propos de Pierre Cassen sur Radio Courtoisie


Elle est incarnée par le formidable discours de Renaud Camus à Petite Camargue, lors de la Fête de la Ligue du Midi.

http://ripostelaique.com/cette-necessaire-remigration-cest-lalgerie-qui-nous-en-a-donne-lexemple.html

Comme le disait, dans cette remarquable interview, le cinéaste patriote Gérard Boyadjian, « Ce moment où il faudra choisir son camp va arriver. Il est inéluctable. On doit s’y préparer. Le déroulement de l’HISTOIRE l’a déjà démontré à tant de reprises. Tous ceux, qui jusqu’alors attendaient à l’abri, sagement, pour se positionner… devront le faire ».

http://ripostelaique.com/pour-un-artiste-se-retrouver-au-tribunal-a-cause-de-la-licra-cest-mieux-quun-cesar.html

Et à ce moment là, les masques tomberont, et Mélenchon sera du côté de l’ordre mondialiste, comme il l’a toujours été. C’est d’ailleurs pour cela que les puissants le paient, et fort bien, depuis 40 ans. Et c’est aussi pour cela qu’il finira dans les poubelles de l’Histoire, comme toutes les crapules staliniennes de son acabit.


http://www.comite-mfga.fr/melenchon-limposteur-qui-a-fait-voter-maastricht-chirac-hollande-et-macron/


_________________
ultima ratio regum
   
avatar
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 11415
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélenchon, l’Imposteur qui a fait voter Maastricht, Chirac, Hollande et Macron !

Message par itsmeagain le Ven 22 Sep - 10:42

ce type n a aucun etat d ame et aucun honneur ! on voit comment il traite ses "esclaves" : lui se fait payer un business class quand il voyage et fait voyager ses esclaves en classe eco !!!

ce type qui prone le partage pour les autres possede le plus gros patrimoine des candidats a l election presidentielle : va t il partager ??
c est un fauxq !!!!

itsmeagain
Habitué
Habitué

Messages : 156
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélenchon, l’Imposteur qui a fait voter Maastricht, Chirac, Hollande et Macron !

Message par itsmeagain le Ven 22 Sep - 10:43

je pense qu il es capable de prendre le pouvoir par la force tellement il est pressé et ronge son frein !!!

itsmeagain
Habitué
Habitué

Messages : 156
Date d'inscription : 24/01/2017

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélenchon, l’Imposteur qui a fait voter Maastricht, Chirac, Hollande et Macron !

Message par Merl1 le Ven 22 Sep - 12:03

Il restera à jamais un sénateur socialiste rêvant d'uchronies invraisemblables.

_________________
ultima ratio regum
   
avatar
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 11415
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélenchon, l’Imposteur qui a fait voter Maastricht, Chirac, Hollande et Macron !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum