Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manifestation pour la libération de STUNENEB

+6
Bens
Napoléon III
Ktare
El seductor
Pierre Lequédec
Kirov
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 21:17

FAB42 a écrit:Mon opposition est tout à fait fondée, le Président Napoléon III détient tous les pouvoirs, et en ce qui concerne Stuneneb, le trollage n'est plus avéré. Napoléon III prend les décisions seul sans en informer ses ministres, le gouvernement n'existe pas, seul le président-monarque Napoléon III contrôle le pays d'une main de fer.
En conqéquences, je demande à la rue de ne pas céder un mètre de terrain au Président Napoléon III, j'appel à encercler le Palais Présidentiel et le Tribunal du Forum France jusqu'à la libération du citoyen Stuneneb ainsi que du citoyen Kasim.
j'organise une contre manifestation  citoyen(ne)s qui s'appelle  nous n'avons pas peur de RLE qui défend les quenelles de STUNENEB et Kasim !qui commence le 25/09/ 2017   à partir de  9 heure du matin


Dernière édition par aPOTRE le Dim 24 Sep 2017 - 21:26, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 21:24

aPOTRE a écrit:
j'organise une contre manifestation qui s'appel nous n'avons pas peur !
Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 2778043689 il me tarde de voir ça ....qui a dit qu'aPOTRE ne jouait pas RPG ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Dim 24 Sep 2017 - 21:24

FAB42 a écrit:#FREEKASIM
#FREESTUNENEB

Vous pouvez toujours rêver xptdr
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 21:28

En même temps si c'est le même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 21:29

Lysliane a écrit:
Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 2778043689 il me tarde de voir ça ....qui a dit qu'aPOTRE ne jouait pas RPG ?
comme quoi le RPG  je le met là où il me semble adapter , c'est mal me connaitre! bringue Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 277638789
je l'avais déjà énoncé sur ce forum !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 21:33

Surtout trouvez une photo de vrais méchants style anti fa avec batte de base ball Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 518364
Pas genre manif pour tous ou on gaze les enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 21:41

Lysliane a écrit:Surtout trouvez une photo de vrais méchants style anti fa avec batte de base ball Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 518364
  moi en épeautre  je suis cuirassé même les fumigènes et les battes de base bal ne peuvent écraser son grain  à la différence du grain de blé  fragile !  bref le grain est bien protégé par son enveloppe extérieur    !et aPOTRE   , en vérité et révélations
!d'ailleurs demain je les bénirait  avec de l'épeautre quand nos chemins ce croiseront !avec  le but d'ouvrir un chemin pour nous laisser passer ,   , !!! c'est avec le glaive de Jésus que je contre !!!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 24 Sep 2017 - 22:12, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 22:03

je trouve ça clean la procession   qui passe au milieu d'eux , pour  contré cette manifestation genre  de cette image là
Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Z


bonga

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Dim 24 Sep 2017 - 22:20

Lysliane a écrit:Surtout trouvez une photo de vrais méchants style anti fa avec batte de base ball Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 518364
Pas genre manif pour tous ou on gaze les enfants
je ne change pas mon état d'esprit Lysliane , mais je peut singer mon esprit pour le RPG !je sais vous trouvez çà peut être cela dur à comprendre , et pourtant paradoxalement c'est clair ! , il suffit de ce mettre à ma place !changer d'habit mais pas le moine (nouveau proverbe ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Kirov Lun 25 Sep 2017 - 0:19

Dans la capitale, le bras de fer continue entre Napoléon III, etl'opposition.. Le président sortant refuse toute idée de libération des martyrs, malgré la pression du peuple.

"Ça doit finir maintenant, le peuple en a marre". Banderoles, panneaux : tous ciblaient Napoléon IIL traité notamment d'"assassin". "Napoléon doit partir, c'est l'alternance que l'on veut, peu importe qui devient président", lâche Lionel, qui brandit un portrait en noir et blanc. "C'est mon père, ancien opposant emprisonné par Napoléon.", explique-t-il. "Le combat continue. Nos pères sont emprisonnés pour ce pays, nous, on prend la relève. Ça doit finir maintenant, le peuple en a marre".

Si rien est fait nous nous rapprochons dela révolution, c'est comme ça que ça a commencé et on ne sait comment ça peut se terminer".

La manifestation encercle maintenant la prison politique du Forum France. Kasim et STUNENEB aperçu par la fenêtre on été acclamé par la foule.
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 9:01

Kirov a écrit:Dans la capitale, le bras de fer continue entre Napoléon III, etl'opposition.. Le président sortant refuse toute idée de libération des martyrs, malgré la pression du peuple.

"Ça doit finir maintenant, le peuple en a marre". Banderoles, panneaux : tous ciblaient Napoléon IIL traité notamment d'"assassin". "Napoléon doit partir, c'est l'alternance que l'on veut, peu importe qui devient président", lâche Lionel, qui brandit un portrait en noir et blanc. "C'est mon père, ancien opposant emprisonné par Napoléon.", explique-t-il. "Le combat continue. Nos pères sont emprisonnés pour ce pays, nous, on prend la relève. Ça doit finir maintenant, le peuple en a marre".

Si rien est fait nous nous rapprochons dela révolution, c'est comme ça que ça a commencé et on ne sait comment ça peut se terminer".

La manifestation encercle maintenant la prison politique du Forum France. Kasim et STUNENEB aperçu par la fenêtre on été acclamé par la foule.

le bulletin de santé de STUNENEB , montre qu'il est sous l'effet d(overdose de captagon, d'alcool , et de pulsion sexuel qui ne peut contrôlé , et le libérer serait un danger pour sa propre personnalité , d'ailleurs STUNENEB ,hier devant la télé France direct et média étranger leur a dit d'aller chier dans leurs caisses , au lieu d'argumenter sur son arrestation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Lun 25 Sep 2017 - 9:08

Bens avait passé la nuit sur la place, au milieu des manifestants. Au contact du peuple du Forum France, il avait senti que certains souhaitaient qu'il soit candidat à la Présidentielle en Octobre. Lui, n'avait pas pris de décision, et n'y pensait même pas pour le moment. En tout cas, il était clair que le RLE devait être candidat, et devenir le 1er parti d'opposition.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 10:03

Bens a écrit:
Bens avait passé la nuit sur la place, au milieu des manifestants. Au contact du peuple du Forum France, il avait senti que certains souhaitaient qu'il soit candidat à la Présidentielle en Octobre. Lui, n'avait pas pris de décision, et n'y pensait même pas pour le moment. En tout cas, il était clair que le RLE devait être candidat, et devenir le 1er parti d'opposition.
actuellement les citoyens non  encarté représentent  FF1, ni majorité , ni opposition et sont majoritaire  !!

“L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.”(je rajoute par aPOTRE) et temporelle même dans le virtuel

De Nelson Mandela partagé par aPOTRE

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Merl1 Lun 25 Sep 2017 - 11:15

La contremanifestation est massive !

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Lun 25 Sep 2017 - 11:28

Les admins devraient activer le lancer de dé pour faire évoluer les scénarios, sinon chacun va dire "on est des millions" lool
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 12:16

Bens a écrit:Les admins devraient activer le lancer de dé pour faire évoluer les scénarios, sinon chacun va dire "on est des millions" lool
bip bip
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 12:35

Bens a écrit:Les admins devraient activer le lancer de dé pour faire évoluer les scénarios, sinon chacun va dire "on est des millions" lool
Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 392635_275422219172190_941007569_n
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 13:03

à ceux qui manifestent pour STUNENEB
Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 252018_212987025415710_3033681_n bonga
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Pierre Lequédec Lun 25 Sep 2017 - 13:46

aPOTRE a écrit:
Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 392635_275422219172190_941007569_n

On se rend compte du niveau des pro-gouvernementaux.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 14:02

Pierre Lequédec a écrit:

On se rend compte du niveau des pro-gouvernementaux.
quand des personnes défendent un qui écrit va chier dans ta caisse à certain citoyens de ce forum , c'est vouloir gifler la joue droite , et donc la joue gauche est tendu pour savoir si ils oseraient giflé cette joue là !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Pierre Lequédec Lun 25 Sep 2017 - 14:03

Cessez de vous dépeindre comme un chrétien. L'idéologie que vous portez sur ce forum n'a rien à voir avec la charité chrétienne.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 14:45

Pierre Lequédec a écrit:Cessez de vous dépeindre comme un chrétien. L'idéologie que vous portez sur ce forum n'a rien à voir avec la charité chrétienne.
au moins nous , nous respectons Dieu Père  et Jésus Fils !avec la pudeur de Marie (Mère attitré par Dieu à Jésus ) !!
ce qui n'est pas le cas de STUNENEB  , ni de ceux et celles qui préconisent PMA  , mariage pour tous  !!!!pour ce démarquer  de la foi , d'ailleurs il m'est interdit de cacher des révélations qui me parviennent chaque jour que Dieu fait !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Merl1 Lun 25 Sep 2017 - 16:37

Pierre Lequédec a écrit:Cessez de vous dépeindre comme un chrétien. L'idéologie que vous portez sur ce forum n'a rien à voir avec la charité chrétienne.

Catéchisme de l'Eglise Catholique :
1829 : La charité a pour fruits la joie, la paix et la miséricorde ; elle exige la bienfaisance et la correction fraternelle ; elle est bienveillance ; elle suscite la réciprocité, demeure désintéressée et libérale ; elle est amitié et communion.

Correction fraternelle :
« Si ton frère a commis un péché contre toi, va lui faire des reproches seul à seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. S'il ne t'écoute pas, prends en plus avec toi une ou deux personnes afin que toute l'affaire soit réglée sur la parole de deux ou trois témoins. S'il refuse de les écouter, dis-le à l'assemblée de l'Église ; s'il refuse encore d'écouter l'Église, considère-le comme un païen et un publicain. Amen, je vous le dis : tout ce que vous aurez lié sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous aurez délié sur la terre sera délié dans le ciel » (Mt 18, 15-18).

Vous ne péché pas ? Votre jugement sur l'idéologie de votre prochain est-il mené par la démarche de correction fraternelle ? Vous êtes certain de ne pas être un païen et un publicain ?

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par FAB42 Lun 25 Sep 2017 - 21:01

Le Président du RLE FAB42 au micro des télévisions nationales:
"Ce qui m'inquiète, c'est la radicalisation du pouvoir en place, en effet, ces jours-ci, je déplore la réapparition de titres de noblesse ainsi que l'émergence d'un parti politique royaliste. Cela ne m'étonne pas plus que cela, Napoléon III montre enfin son vrai visage et sa volonté de s'accrocher au pouvoir, même si bien sûr je ne conteste pas le fait qu'il est le droit de se représenter, ce qui me semble normal pour un Président sortant mais je ne pense pas que le peuple du Forum France souhaite sa réélection. Enfin, le Président Napoléon III fait ses affaires, le RLE fait les siennes. Je tiendrais une conférence de presse, le Samedi 30 Septembre pour statuer sur la question du candidat représentant le RLE à la présidentielle ainsi que sur la fonction de secrétaire général du RLE.
Le RLE appel à continuer la mobilisation ici et je compte rester ici moi-même cette nuit et ne rentrer que demain matin au QG du RLE. Cela me laissera le temps de discuter avec le peuple pour prendre un peu la température. Notre but est l'alternance et le RLE fera tout pour atteindre cet objectif, c'est pour cela que les membres du RLE doivent se "ranger" derrière un candidat unique. Pour ce qui est de la libération de Kasim et de STUNENEB, je n'y crois pas hélas tant que le Président Napoléon III sera au pouvoir, il a été un peu plus clair sur ces décisions arbitraires, il ne reviendra pas en arrière, j'en suis certains, c'est dommage pour lui, les citoyens savent à quoi s'attendre avec un homme pareil aux manettes... J'appel les citoyens à ne pas avoir peur et à venir grossir les rangs du RLE, on a besoin de vous plus que jamais !!! Comme le dit notre divise: "Le peuple est le seul sur lequel nous puissions compter pour préserver notre liberté" (Thomas Jefferson)
La lutte continue,
je vous souhaite une très bonne soirée et nous n'oublions pas les citoyens Kasim et STUNENEB qui vivent des moments difficiles mais c'est la fin, dans un mois, ils seront libres, si le RLE arrive au pouvoir, je l'espère...
VIVE LA LIBERTE !
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 21:19

FAB42 a écrit:Le Président du RLE FAB42 au micro des télévisions nationales:
"Ce qui m'inquiète, c'est la radicalisation du pouvoir en place, en effet, ces jours-ci, je déplore la réapparition de titres de noblesse ainsi que l'émergence d'un parti politique royaliste. Cela ne m'étonne pas plus que cela, Napoléon III montre enfin son vrai visage et sa volonté de s'accrocher au pouvoir, même si bien sûr je ne conteste pas le fait qu'il est le droit de se représenter, ce qui me semble normal pour un Président sortant mais je ne pense pas que le peuple du Forum France souhaite sa réélection. Enfin, le Président Napoléon III fait ses affaires, le RLE fait les siennes. Je tiendrais une conférence de presse, le Samedi 30 Septembre pour statuer sur la question du candidat représentant le RLE à la présidentielle ainsi que sur la fonction de secrétaire général du RLE.
Le RLE appel à continuer la mobilisation ici et je compte rester ici moi-même cette nuit et ne rentrer que demain matin au QG du RLE. Cela me laissera le temps de discuter avec le peuple pour prendre un peu la température. Notre but est l'alternance et le RLE fera tout pour atteindre cet objectif, c'est pour cela que les membres du RLE doivent se "ranger" derrière un candidat unique. Pour ce qui est de la libération de Kasim et de STUNENEB, je n'y crois pas hélas tant que le Président Napoléon III sera au pouvoir, il a été un peu plus clair sur ces décisions arbitraires, il ne reviendra pas en arrière, j'en suis certains, c'est dommage pour lui, les citoyens savent à quoi s'attendre avec un homme pareil aux manettes... J'appel les citoyens à ne pas avoir peur et à venir grossir les rangs du RLE, on a besoin de vous plus que jamais !!! Comme le dit notre divise: "Le peuple est le seul sur lequel nous puissions compter pour préserver notre liberté" (Thomas Jefferson)
La lutte continue,
je vous souhaite une très bonne soirée et nous n'oublions pas les citoyens Kasim et STUNENEB qui vivent des moments difficiles mais c'est la fin, dans un mois, ils seront libres, si le RLE arrive au pouvoir, je l'espère...
VIVE LA LIBERTE !
euh c'est quoi cette bouffonnerie , il me semble que FAB 42 , avait annulé provisoirement la citoyenneté de comchou pendant les présidentielles , qui plus es avait porté plainte contre elle de son propre chef quand il était ministre de la justice ,  il est difficile de faire confiance à FAB 42  et son parti  , qui défend STUNENEB  bec et ongles , alors  qu'il voulait et avait retiré provisoirement retiré la citoyenneté de comchou , pour 80 fois moins grave que STUNENEB ! bref un TWIT    vaut mieux que lui !!! bonga


Dernière édition par aPOTRE le Lun 25 Sep 2017 - 21:51, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 3 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum