Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Manifestation pour la libération de STUNENEB

+6
Bens
Napoléon III
Ktare
El seductor
Pierre Lequédec
Kirov
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Lun 25 Sep - 21:39

Bens écoutait attentivement le Président de son parti, et applaudit après son discours. Allait-il être candidat à la Présidentielle ? Bens hésitait à se porter candidat également, il allait réfléchir et attendre son entretien privé avec FAB, pour décider de la suite du mouvement d'opposition.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep - 22:13

quand le diable sort ses cornes on le reconnaît de loin!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par El seductor Mar 26 Sep - 8:02

Non. Je n'approuve pas la libération de deux individus dont le rôle essentiel consiste a saboter le forum sans participer jamais à un débat qu'il soit RPG ou IRL. Ils ne visent qu'une chose: à déstabiliser le Président actuel pour arriver à l'échéance de son mandat. 
Par ailleurs, vu le nombre de participants "actifs" au RPG, il est ridicule de prétendre à un véritable Tribunal et à une véritable Assemblée Nationale RPG ! Alors laissons faire le "patron" !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Mar 26 Sep - 11:49

El seductor a écrit:Non. Je n'approuve pas la libération de deux individus dont le rôle essentiel consiste a saboter le forum sans participer jamais à un débat qu'il soit RPG ou IRL. Ils ne visent qu'une chose: à déstabiliser le Président actuel pour arriver à l'échéance de son mandat. 
Par ailleurs, vu le nombre de participants "actifs" au RPG, il est ridicule de prétendre à un véritable Tribunal et à une véritable Assemblée Nationale RPG ! Alors laissons faire le "patron" !

Alors déjà, tu veux que seuls les pro-Napoléon III soient citoyens. Contre la Loi donc. Loi que t'as toi-même voté, si t'as oublié.
Ensuite, tu viens dire que l'Assemblée Nationale n'a pas lieu d'être. Pour rappel, t'y participes et tu y votes à l'AN, puisque le PF y présente ses projets de Loi.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Mar 26 Sep - 12:11

Bens a écrit:

Alors déjà, tu veux que seuls les pro-Napoléon III soient citoyens. Contre la Loi donc. Loi que t'as toi-même voté, si t'as oublié.
Ensuite, tu viens dire que l'Assemblée Nationale n'a pas lieu d'être. Pour rappel, t'y participes et tu y votes à l'AN, puisque le PF y présente ses projets de Loi.

et toi , comchou  avez voté(blanc , contre, pour) ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par El seductor Mar 26 Sep - 18:05

Bens a écrit:

Alors déjà, tu veux que seuls les pro-Napoléon III soient citoyens. Contre la Loi donc. Loi que t'as toi-même voté, si t'as oublié.
Ensuite, tu viens dire que l'Assemblée Nationale n'a pas lieu d'être. Pour rappel, t'y participes et tu y votes à l'AN, puisque le PF y présente ses projets de Loi.
 Franchement Bens, je me demande parfois si tu sais bien lire et surtout comprendre ce que tu lis !
Où ai-je dit que "seuls les pro-Napoléon" avaient le droit d'être citoyens ? Si je participe à l'Assemblée Nationale, c'est bien parce que j'essaie de "jouer" à ce RPG ! J'ai dit simplement que nous n'étions pas assez nombreux pour qu'il y ait une véritable AN. D'ailleurs si tu enlèves les ministres...
Enfin pour ce qui concerne les deux guignols "libérables", j'ai dit pourquoi je n'étais pas d'accord. Ils passent leur temps dans des provocs inutiles hors RPG. Qu'ils restent là où ils sont ou qu'ils se cassent !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Mar 26 Sep - 18:23

El seductor a écrit: Franchement Bens, je me demande parfois si tu sais bien lire et surtout comprendre ce que tu lis !
Où ai-je dit que "seuls les pro-Napoléon" avaient le droit d'être citoyens ?

Mais tu l'as dit ici très cher : https://politique.forum-actif.net/t25486-demande-de-citoyenete#361241

Me dis pas que tu l'as pas dit de manière claire, ton sous-entendu est très clair, au contraire.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par El seductor Mar 26 Sep - 18:27

C'est bien ce que je disais, tu ne comprends pas ce que j'écris !
En l'occurrence, je remarquais que vu la "couleur" politique des "nouveaux citoyens", il y avait peu de chance pour que Napo soit réélu. C'est faux ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Mar 26 Sep - 18:52

El seductor a écrit:C'est bien ce que je disais, tu ne comprends pas ce que j'écris !
En l'occurrence, je remarquais que vu la "couleur" politique des "nouveaux citoyens", il y avait peu de chance pour que Napo soit réélu. C'est faux ?

T'essaies encore de t'en sortir par une quenelle. Ton message était parfaitement clair.
Sinon, premièrement, tu ne peux pas prévoir que N3 va perdre la Présidentielle, et deuxièmement, si c'est le cas, c'est la démocratie et le jeu. Tu serais donc pour un PF élu indéfiniment du moment qu'il soit de ton bord ?
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Ktare Mer 27 Sep - 13:46

:
Ktare
Ktare
Habitué
Habitué

Messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par El seductor Mer 27 Sep - 15:08

Ayant des convictions politiques, il est évident que je suis pour être représenté par un Président ayant les mêmes convictions que moi ! Si ce Président est réélu, cela m'irait, autant de fois qu'il le serait. C'est évident !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Mer 27 Sep - 15:49

Sauf que d'avoir le même joueur PF pendant des mois, voir des années, ça tue le jeu.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Mer 27 Sep - 20:07

Bens a écrit:Sauf que d'avoir le même joueur PF pendant des mois, voir des années, ça tue le jeu.
les élections tout les 3 mois , montre qu'il y a l'ouverture électorale , et donc pourquoi changer maintenant si J'aime le fonctionnement du forum par Napoléon III ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Merl1 Mer 27 Sep - 20:18

Mercredi 27 septembre 2017
Saint Vincent de Paul
Premier aumônier des prisonniers On pense à vous Kirov et STUNENEB

https://politique.forum-actif.net/t25511-le-saint-du-jour
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Mer 27 Sep - 20:23

aPOTRE a écrit:
Bens a écrit:Sauf que d'avoir le même joueur PF pendant des mois, voir des années, ça tue le jeu.
les élections tout les 3 mois , montre qu'il y a l'ouverture électorale , et donc pourquoi changer maintenant si J'aime le fonctionnement du forum par Napoléon III ???

Je te remercie pour cette marque de confiance aPOTRE Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 1557821339
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Mer 27 Sep - 21:54

Parce que garder le même joueur PF pendant 2 mandats, ok. Le garder pendant 8 ou 10 mandats, ça aura pour conséquence de tuer le jeu et de faire fuir tous les joueurs, puisqu'ils n'auront jamais leur chance.

Ca vaut pour Napoléon III en PF, comme ça vaudrait pour moi PF d'ailleurs. Que je précise bien que c'est pas juste contre Napo.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Mer 27 Sep - 22:18

Bens a écrit:Parce que garder le même joueur PF pendant 2 mandats, ok. Le garder pendant 8 ou 10 mandats, ça aura pour conséquence de tuer le jeu et de faire fuir tous les joueurs, puisqu'ils n'auront jamais leur chance.

Ca vaut pour Napoléon III en PF, comme ça vaudrait pour moi PF d'ailleurs. Que je précise bien que c'est pas juste contre Napo.
je constate selon moi Napoléon III  fait  son rôle par Amour et Passion  du forum , que je ne vois dans chez bens et son équipe !!
pourquoi changer une équipe qui va bien???
et si quelqu'un veut se présenter comme candidat(e) présidentiel(le) , peut le faire aussi sans adhérer  forcément  à un parti comme celui de RLE  ou pour la monarchie ! bref aussi ce présenter sans étiquette , avec un programme  constitutionnel et institutionnel bien sur ! clair et non pas évasif !
avec votre façon de faire c'est plus de dire je fait mes 3 mois et après démerdez vous , ce n'est plus mon problème , et donc là oui le forum pourrait être dévaloriser et donc l'écarteler jusqu'à sa disparition !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par El seductor Jeu 28 Sep - 8:39

Mais un forum RPG avec deux joueurs, c'est quand même intéressant !
Y'a des matchs de tennis en simple qui sont passionnants ! Et les échecs, non ?
Ah mais !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Sam 30 Sep - 13:49

Un message de Kasim, venu d'un coursier anonyme, avait été rendu public aux manifestants.

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie de vous soucier de mon absence au point que que vous demandez ma réintégration. Cela me touche particulièrement.
Si jee poste ce message c'est pour vous dire qu'il se passe des choses parfaitement anormales sur ce forum. Que napoléon III, sous l'alibi de la sécurité du forum m'empêche par tous les moyens de communiquer avec vous.
Il vous explique qu'il m'a banni suite à mon trollage, ce qui est totalement faux. Il m'a banni parce qu'il ne veut pas que je mette en évidence ses fourberies. je vais tenter d'en apporter la démonstration sans avoir accès au forum, ce qui n'est pas une chose aisé.
Tout d'abord, une petite présentation de la chronologie des événements:

  • Suite à l'élection très contestable de Napoléon III, je crée mon parti de l'opposition que FAB42 a mis en place avec tout ce qu'il y a de plus classique dans un parti. C'est-à-dire un espace public et un espace privé, réservé aux membres du parti.
  • J'ai surpris Napoléon III à venir fourrer son nez dans cet espace privé alors qu'il n'en avait pas le droit, mais qu'en ayant les accès d'administrateur, il pouvait de le permettre. Je l'ai accusé publiquement.
  • Il a donc édicté un décret disant que les partis politiques n'avaient plus le droit d'avoir un espace privé pour ses membres.
  • Sans délai, il a ouvert, à tout le forum, la partie privée de mon espace. Avec en prime de mettre mon parti le statut de groupe "fermé" ce qui implique qu'aucun membre ne peut demander à intégrer mon parti.
  • Dans le même temps, il a laissé le droit au RLE de pouvoir jouir d'un espace privé pour ses adhérents et de la possibilité aux membres du forum de demander à s'y inscrire.
  • Devant ce deux poids, deux mesures, vous pouvez imaginer que je ne me suis pas privé de dénoncer cela et de porter plainte dans la section du palais de justice du forum.
  • J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car mes plaintes disparaissaient presque aussitôt que je les postais.
  • Après 3 ou 4 tentatives, j'ai prévenu que je serais contrains à un trollage en règle si mes plaintes continuaient à disparaître et ceci afin d'alerter les membres du forum.
  • Ce qui devait arriver, arriva. Aidé de Bens, mon camarade de tous les combats, nous avons trollé tous les sujets du forum par un message d'alerte.
  • Est-ce que j'ai été banni ? Non, absolument pas. Napoléon III, cherchant l'humiliation plutôt que la sécurité du forum a confiné mon compte dans un seul espace appelé "Cellule de Kasim" et je ne pouvait poster que dans cet espace.
  • Je ne m'y suis pas exprimé tout de suite car je voulais voir si j'allais être banni du forum. Ce ne fût pas le cas, j'ai donc commencé à poster dans "ma cellule" en tentant d'expliquer ma raison du trollage.
  • Comme d'habitude, mes messages ont disparu très vite après leur postage. je ne compte pas les tentatives d'alerte, toutes ont été méthodiquement effacées.
  • Napoléon III a commencé à comprendre qu'il ne pourrait pas être systématiquement disponible pour me museler. C'est là qu'il a pris la décision unilatérale de me bannir, soit 10 jours après le trollage.
  • il ne souhaitait tout simplement pas que je puisse publier et démontrer ses dérives.
  • Si le trollage était la raison de mon bannissement, pourquoi 10 jours après ? pourquoi moi seul alors que le trollage a été fait par deux personnes ? et pourquoi ne pas laisser m'exprimer pour me défendre alors qu'il a banni STUNENEB puis réintégré une première fois ?
  • La réponse est simple, ce n'est pas le trollage qui me vaut ce banissement, c'est la peur que je divulgue ses coups en douce.
  • La chose est facilement démontrable pour ceux qui ont accès au TA, mais bien sûr, ceux là le couvrent.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Frère Barnabé Sam 30 Sep - 14:22

j'accuse Kasim de vouloir prendre le palais présidentielle par la force , et  non pas par les élections démocratique présidentielles que Napoléon III a mis en place , !!!! vive la liberté de vote sous Napoléon III !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Sam 30 Sep - 16:50

aPOTRE a écrit:j'accuse Kasim de vouloir prendre le palais présidentielle par la force , et  non pas par les élections démocratique présidentielles que Napoléon III a mis en place , !!!! vive la liberté de vote  sous Napoléon III !!

Il ne serait pas étonnant qu'il est à l'heure actuelle en train d'organiser un coup d'Etat ou une action terroriste. Ce sont parfaitement ses méthodes.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Invité Sam 30 Sep - 17:03

Comme le coup des "corses" su le FF2 avec comme partenaire Bens et Patriote .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Bens Sam 30 Sep - 17:06

En attendant un pseudo-coup d'Etat qui ne viendra jamais, il serait judidieux d'ouvrir les candidatures, de lancer la campagne présidentielle et de fixer une date.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Napoléon III Sam 30 Sep - 17:09

Bens a écrit:En attendant un pseudo-coup d'Etat qui ne viendra jamais, il serait judidieux d'ouvrir les candidatures, de lancer la campagne présidentielle et de fixer une date.

Les candidatures seront ouvertes durant le mois d'octobre.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Merl1 Sam 30 Sep - 21:30

Bens a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie de vous soucier de mon absence au point que que vous demandez ma réintégration. Cela me touche particulièrement.
Si jee poste ce message c'est pour vous dire qu'il se passe des choses parfaitement anormales sur ce forum. Que napoléon III, sous l'alibi de la sécurité du forum m'empêche par tous les moyens de communiquer avec vous.
Il vous explique qu'il m'a banni suite à mon trollage, ce qui est totalement faux. Il m'a banni parce qu'il ne veut pas que je mette en évidence ses fourberies. je vais tenter d'en apporter la démonstration sans avoir accès au forum, ce qui n'est pas une chose aisé.
Tout d'abord, une petite présentation de la chronologie des événements:

  • Suite à l'élection très contestable de Napoléon III, je crée mon parti de l'opposition que FAB42 a mis en place avec tout ce qu'il y a de plus classique dans un parti. C'est-à-dire un espace public et un espace privé, réservé aux membres du parti.
  • J'ai surpris Napoléon III à venir fourrer son nez dans cet espace privé alors qu'il n'en avait pas le droit, mais qu'en ayant les accès d'administrateur, il pouvait de le permettre. Je l'ai accusé publiquement.
  • Il a donc édicté un décret disant que les partis politiques n'avaient plus le droit d'avoir un espace privé pour ses membres.
  • Sans délai, il a ouvert, à tout le forum, la partie privée de mon espace. Avec en prime de mettre mon parti le statut de groupe "fermé" ce qui implique qu'aucun membre ne peut demander à intégrer mon parti.
  • Dans le même temps, il a laissé le droit au RLE de pouvoir jouir d'un espace privé pour ses adhérents et de la possibilité aux membres du forum de demander à s'y inscrire.
  • Devant ce deux poids, deux mesures, vous pouvez imaginer que je ne me suis pas privé de dénoncer cela et de porter plainte dans la section du palais de justice du forum.
  • J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car mes plaintes disparaissaient presque aussitôt que je les postais.
  • Après 3 ou 4 tentatives, j'ai prévenu que je serais contrains à un trollage en règle si mes plaintes continuaient à disparaître et ceci afin d'alerter les membres du forum.
  • Ce qui devait arriver, arriva. Aidé de Bens, mon camarade de tous les combats, nous avons trollé tous les sujets du forum par un message d'alerte.
  • Est-ce que j'ai été banni ? Non, absolument pas. Napoléon III, cherchant l'humiliation plutôt que la sécurité du forum a confiné mon compte dans un seul espace appelé "Cellule de Kasim" et je ne pouvait poster que dans cet espace.
  • Je ne m'y suis pas exprimé tout de suite car je voulais voir si j'allais être banni du forum. Ce ne fût pas le cas, j'ai donc commencé à poster dans "ma cellule" en tentant d'expliquer ma raison du trollage.
  • Comme d'habitude, mes messages ont disparu très vite après leur postage. je ne compte pas les tentatives d'alerte, toutes ont été méthodiquement effacées.
  • Napoléon III a commencé à comprendre qu'il ne pourrait pas être systématiquement disponible pour me museler. C'est là qu'il a pris la décision unilatérale de me bannir, soit 10 jours après le trollage.
  • il ne souhaitait tout simplement pas que je puisse publier et démontrer ses dérives.
  • Si le trollage était la raison de mon bannissement, pourquoi 10 jours après ? pourquoi moi seul alors que le trollage a été fait par deux personnes ? et pourquoi ne pas laisser m'exprimer pour me défendre alors qu'il a banni STUNENEB puis réintégré une première fois ?
  • La réponse est simple, ce n'est pas le trollage qui me vaut ce banissement, c'est la peur que je divulgue ses coups en douce.
  • La chose est facilement démontrable pour ceux qui ont accès au TA, mais bien sûr, ceux là le couvrent.


Je tiens à préciser aux différentes organisations politiques, aux citoyens, aux membres mis à distance, ainsi qu'au président du forum (pour rappel) que le gouvernement actuel est une coalition et non un bloc monolithique totalement soumis au supposé "dictateur" Napoléon III. En effet, en tant que comte de Brocéliande, ministre de la Culture et de la Justice et président du Renouveau Royaliste nous avons des différents non négligeables avec le Président du Forum France. Néanmoins dans un esprit de compromis républicain et des points communs nombreux avec la ligne politique actuelle, je participe activement dans les limites de mes capacités d'action au bon fonctionnement du jeu de rôle forumique ainsi qu'à la partie liée à la vie politique et sociétale française et internationale.
Les charges et libertés qui m'ont été assignées par Napoléon III, je les ais acceptées avec toutes la reconnaissance d'une main tendue pour le bien du Forum France. J'ai pu constater que "l’opposition" actuelle est très loin de l'esprit de concorde minimale au déroulement d'un jeu de rôle constructif. J'en conclue qu'il s'agit de différents purement personnels qui viennent polluer notre action positive au sein du gouvernement de coalition. Ainsi je considère comme ennemie une majeure partie de "l’opposition" qui ne cherche pas la consolidation du jeux mais cherche des querelles inutiles.

Dixit
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation pour la libération de STUNENEB - Page 4 Empty Re: Manifestation pour la libération de STUNENEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum