Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

+5
FAB42
Nemie
Pierre Lequédec
Merl1
Napoléon III
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 29 Oct 2017 - 18:19

je ne l'aurais peu-être pas exprimé si crûment mais oui je ne me vois pas partager son idée de l'Europe même si je pense que déjà Napoléon l'aval bien en tête et si il est loin d'être novateur là dedans mais clairement son Europe et sa manière de vouloir lui en être chef en our asservissant nous aux autres et très loin de mon rêve 
Belle soirée à tous
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par itsmeagain Mar 31 Oct 2017 - 12:00

Pierre Lequédec a écrit:

Il ne me semble pas que Macron ait insulté le peuple français dans son ensemble. Il a simplement noté qu'au sein de notre pays, il y'a un certain nombre de fainéants, de parasites sociaux et de jaloux, ce qui est factuel (cessons le politiquement correct !).

ca fait deja beaucoup tout ca : entre les fainéants, les parasites, les jaloux !!!!

en fait il n y a que ses amis milliardaires qui ne sont pas tout ce qu il nous reproche !!!

quand a lui comme parasite, il se pose la !!!

itsmeagain
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Mar 31 Oct 2017 - 13:49

Je suis bien d'accord avec itsmeagain  Si tout ce qu'il reproche au peuple français et notamment à nous tous qui ne sommes pas dans la minorité riche qui vit sur le dos des autres, ne sont pas des insultes je ne m'y reconnais plus ! Il n'a jamais fait référence à une qualité ou une valeur quelconque du peuple dont il est le représentant et il nous écrase de sa superbe prétentieuse et ridicule .Avant den sou insulter qu'il fasse son examen de conscience ....et qu'il soit un peu plus modeste!!! On verra après si on peut se permettre de lui renvoyer que sa politique est antisociale ...et si il nous entend
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Mar 31 Oct 2017 - 21:49

d'accord avec vous Deux, qu'en pense oméga95 ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Pierre Lequédec Mer 1 Nov 2017 - 2:18

aPOTRE a écrit:d'accord avec vous Deux, qu'en pense oméga95 ???

J'aimerais aussi connaitre son avis.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par El seductor Mer 1 Nov 2017 - 17:41

Pierre Lequédec a écrit:

Il ne me semble pas que Macron ait insulté le peuple français dans son ensemble. Il a simplement noté qu'au sein de notre pays, il y'a un certain nombre de fainéants, de parasites sociaux et de jaloux, ce qui est factuel (cessons le politiquement correct !).

Je te rappelle que Macron, en Algérie, a insulté la France, donc le peuple français, en l'accusant publiquement de crimes contre l'humanité ! Si çà ne te suffit pas, part vite là-bas pour t'y repentir !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Mer 1 Nov 2017 - 21:52

Pierre Lequédec a écrit:

J'aimerais aussi connaitre son avis.
à croire que oméga95 n'a pas l'intention de répondre ,suite à un débat que j'ai avec lui sur un autre fil ,il m'a l'air de prier un dieu du fric, et non pas au (Véritable) Dieu de conscience que l'on est des Êtres Humain(e)s  d'Amour ,de Lumière et Miséricordieux qui Nous à donner Son Fils en Héritage (Jésus le Christ)  , et qu'il ce voue à ce culte là intégralement , tout comme Emmanuel Macron  le beurre et l'argent du beurre qu'en sens unique  que pour les ultra riches , les financiers , les élites du nouvelles ordre mondial et banquiers  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Ven 3 Nov 2017 - 15:18

De toute façon toutes les lois de finances sont au bénéfice des plus riches uniquement et des employeurs ?... mais il préfèrent et de loin taper sur tous les plus lab odieux et pauvres qui ne peuvent profiter !!! Il est évident qu'il est quelqu'un qui ne connait de la finance que le " gratin" qui vit sur le dos des autres
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Ven 3 Nov 2017 - 21:27

Nemie a écrit:De toute façon toutes les lois de finances sont au bénéfice des plus riches uniquement et des employeurs ?... mais il préfèrent et de loin taper sur tous les plus lab odieux et pauvres qui ne peuvent profiter !!! Il est évident qu'il est quelqu'un qui ne connait de la finance que le " gratin" qui vit sur le dos des autres
il ne connaît pas  la vie des travailleurs et travailleuses sur le terrain , même pas celui des artisans , d'ailleurs je me demande si tout ces président de la république française  ont fait des stages de travailleurs manuel , que ce soit dans le bâtiment ,dans la boulangerie, infirmiers ou autre pour savoir ce que c'est   la vie d'un ouvrier ou employés , et non pas uniquement me semble t'il , qu'ils ne connaissent que le gratte papier depuis qu'ils sont né ! car il n'est pas possible autrement  qu'ils ai fait autre chose que gratte papiers et comédie théâtrale (concernant macron )pour ne pas comprendre les réels problème  des classes basse et modérément moyenne , pour ne pas s'en rendre compte que nous sommes étouffé fiscalement et administrativement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Sam 4 Nov 2017 - 15:24

Apôtre oui il est évident qu'ils ne connaissent pas la vie des gens " normaux" ceux qui se lèvent tous les matins pour aller bosser et qui paient leurs impôts en sa chant qu'ils n'en tireront aucun avantage. ILs ne voient pas le quotidien de Mr tout le monde , ils sont en parade et font leur représentation sans même avoir étudier dans les vraies écoles d'acteurs ou dans la vie . Notre Président v vient de s'illustrer en faisant de la poésie anglaise !!! Mr a du temps pour ça lui ! même pas de la poésie française !!! boooooo Enfin je crois que c'est un cas désespéré .Le précédent était déjà un désastre celui là est pire !
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2017 - 15:27

Nemie a écrit:Apôtre oui il est évident qu'ils ne connaissent pas la vie des gens " normaux" ceux qui se lèvent tous les matins pour aller bosser et qui paient leurs impôts en sa chant qu'ils n'en tireront aucun avantage. ILs ne voient pas le quotidien de Mr tout le monde , ils sont en parade et font leur représentation sans même avoir étudier dans les vraies écoles d'acteurs ou dans la vie . Notre Président v vient de s'illustrer en faisant de la poésie anglaise !!! Mr a du temps pour ça lui ! même pas de la poésie française !!! boooooo Enfin je crois que c'est un cas désespéré .Le précédent était déjà un désastre celui là est pire !
je suis d'accord avec toi , pire que sont prédécesseur en XXL
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Sam 4 Nov 2017 - 15:28

ouiii lol je ris pour ne pas pleurer car lui est payé pour nous arnaquer
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2017 - 15:31

Nemie a écrit:ouiii lol je ris pour ne pas pleurer car lui est payé pour nous arnaquer
similaire à cette phrase populaire !!
à qui profite le crime ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Sam 4 Nov 2017 - 15:56

oui nous partageons pas mal de connnaissances en commun lol 
En tout cas je trouve lamentable que des français soient jugés vieux ,des seniors après 45 ans et ne retrouvent plus de travail et soient pour certains à la rue ou tributaires de leur famille ou d'amis pour les héberger quand on voit tout ce que l'on fait pour des étrangers qui refusent même les lois de notre pays !!!
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2017 - 17:02

Nemie a écrit:oui nous partageons pas mal de connnaissances en commun lol 
En tout cas je trouve lamentable que des français soient jugés vieux ,des seniors après 45 ans et ne retrouvent plus de travail et soient pour certains à la rue ou tributaires de leur famille ou d'amis pour les héberger quand on voit tout ce que l'on fait pour des étrangers qui refusent même les lois de notre pays !!!
d'ailleurs porter l'âge de la retraite à 62  ans , peut être plus d'ici 5 ans , c'est plus un flood , que la réalité de la percevoir , vue que rare seront ceux et celles qui auront le taux plein de nombres de trimestres versé ! donc pour ma par rien ne sert de cotiser cette caisse là  pour que quelques privilégié(e)s comme les hauts fonctionnaire et cadres supérieur de quelques établissement privé ou public !!vue que à 45 ans nous sommes hors service , et peut être pire concernant le jeune jupitérien  au pouvoir et commande sur la France! vue qu'il nous demande de faire l'apprentissage et formation dans la nouvelle technologie , moi qui suit un travailleur manuel et aimant ce que je fait , comme la majorité des personnes de 45 ans et plus , serions traité de dinosaures avec des expériences hautement qualifié sur le terrain ,vue ainsi par les autres jeunes qui auront commencé à connaître cette technologie à la maternelle ! mais ensuite à 45 ans poubelle eux et elles aussi , vue que cette évolution là est plus rapide que l'intelligence et expérience humaine !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Sam 4 Nov 2017 - 17:16

oui nous sommes hors service après 45 ans mais pas pour les cotisations on paie et sans arrêt on doit se forger notre soit disant retraite qui va de moins en moins exister mais on continue à payer pour des aides que l'on donne aux étrangers mais que l'on ne reçoit pas à force de repousser l'âge de la retraite ils auront des salariés précaires et alzheimer qui ne se rendront plus compte de quoi que ce soit
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2017 - 17:40

Nemie a écrit:oui nous sommes hors service après 45 ans mais pas pour les cotisations on paie et sans arrêt on doit se forger notre soit disant retraite qui va de moins en moins exister mais on continue à payer pour des aides que l'on donne aux étrangers mais que l'on ne reçoit pas à force de repousser l'âge de la retraite ils auront des salariés précaires et alzheimer qui ne se rendront plus compte de quoi que ce soit
nous sommes sur la même longueur d'onde ! bière
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Sam 4 Nov 2017 - 17:43

oui il semble :) passe une belle soirée je vais devoir y aller et sur la tablette je ne peux pas joindre le forum et répondre donc dès que je monte je ne peux plus converser ici  belle soirée à toi et à tous si d'autres nous lisent aussi :)
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2017 - 18:26

c'est pour cette raison que je demande la taxe de compensation et contribution  robot type CSG, et retenue salariale sur les robots pour les humain(e)s ! sinon ce nouveau  système économique ,  sociétal et mondial ,devra euthanasier en masse  les humain(e)s ,  vue que l'on vie plus vieux jusqu'à en moyenne 80 ans , et que le rapport  travailleurs et retraité(e)s sera complétement déréglé et déséquilibré , et ne faut pas avoir un QI  développé comme oméga 95  , pour voir et savoir le résultat final!!!!
donc qui payera de 45 ans à  80 ans et plus ces personnes qui seront un handicap ET PARASITE  pour cette société là (question posé à oméga 95 et lequedec et à ceux et celles qui sont dans cette politique là comme Emmanuel Macron )?
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 14:41

Tu veux une nouvelle taxe pour compenser l'utilisation des robots qui vont remplacer les humains mais devine un peu qui va la payer et qui en bénéficiera Est ce que la fameuse vignette faite pour les vieux soit disan,t leur est jamais revenue et la fameuse journée pour les handicapés devine si ils en touchent quoi que ce soit?
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 14:44

Nemie a écrit:Tu veux une nouvelle taxe pour compenser l'utilisation des robots qui vont remplacer les humains mais devine un peu qui va la payer et qui en bénéficiera Est ce que la fameuse vignette faite pour les vieux soit disan,t leur est jamais revenue et la fameuse journée pour les handicapés devine si ils en touchent quoi que ce soit?
payeront cette taxe uniquement les entrepreneurs qui les embauchent (les robots )
bref c'est le seul moyen pour réduire le fléau de la robotisation , un robot devient un salarié d'une entreprise qui enlève l'emploi d'une dizaine de personnes en moyenne !!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 5 Nov 2017 - 14:47, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 14:46

oui le rêve !!! lol ah rêver d'un monde meilleur das un monde à la dérive c'est la seule chose qu'on a encore de libre et de gratuit
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 14:49

Nemie a écrit:oui le rêve !!! lol ah rêver d'un monde meilleur das un monde à la dérive c'est la seule chose qu'on a encore de libre et de gratuit
pour l'instant ! dans un futur proche j'en doute !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Nemie Dim 5 Nov 2017 - 15:01

ouiii c'est vrai soyons réaliste :) j'aime à rêver que les choses pourraient être autrement que les êtres de bonne volonté pourraient se rassembler et changer ce monde mon rêve bâtir ce monde sur 4 principes : Respect Liberté Amour et Harmonie
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2017 - 15:03

Nemie a écrit:ouiii c'est vrai soyons réaliste :) j'aime à rêver que les choses pourraient être autrement que les êtres de bonne volonté pourraient se rassembler et changer ce monde mon rêve bâtir ce monde sur 4 principes : Respect Liberté Amour et Harmonie
Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 1557821339
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible - Page 3 Empty Re: Emmanuel Macron sur l'Union européenne : tout sauf crédible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum