Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC

2 participants

Aller en bas

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC Empty Christine Angot quitte le plateau d'ONPC

Message par Napoléon III Ven 29 Sep 2017 - 14:05

CHRISTINE ANGOT QUITTE LE PLATEAU d'ONPC.

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC AAsB89H

La chroniqueuse s'est emportée contre une invitée, Sandrine Rousseau, avant de déserter le plateau de l'émission de Laurent Ruquier enregistrée hier soir. Récit.

Christine Angot a violemment quitté le plateau d'On n'est pas couché, jeudi soir, lors de l'enregistrement de l'émission de samedi, balançant rageusement au passage ses feuilles et son verre. Selon nos informations, la chroniqueuse s'est ensuite réfugiée dans sa loge, hurlant et pleurant. Le tournage a dû être interrompu durant de longues minutes. Après tractations, Angot a finalement accepté de reprendre sa place sur le plateau.

A l'origine de cette réaction, un violent clash qui l'a opposée à Sandrine Rousseau, venue présenter son livre Parler (Flammarion), dans lequel elle raconte une agression sexuelle dont elle aurait été victime de la part de l'élu écologiste, Denis Baupin.
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads
"Reviens !", lui lance Laurent Ruquier

L'interview avait pourtant commencé plutôt calmement, Laurent Ruquier évoquant les violences faites aux femmes et l'association créée par Sandrine Rousseau. "J'ai envie de donner aux femmes des outils pour se faire entendre", a-t-elle notamment expliqué. Soudain, Christine Angot a pris la parole et violemment pris à partie l'invitée: "Je vous interdis de dire ce que vous dites!" a commencé l'auteur de L'Inceste. "Vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les femmes, vous auriez dû dire 'je'. On ne peut parler que de son viol." Devant la violence du propos, le public a bruyamment hué Christine Angot. C'est alors que celle-ci a bazardé tout ce qui se trouvait devant elle et annoncé: "Je quitte le plateau !" Ce qu'elle a fait, malgré un "Reviens !" désespéré lancé par Laurent Ruquier, qui a ensuite déploré les huées du public.

La chroniqueuse a regagné sa loge en hurlant. Après vingt minutes d'interruption, le tournage a finalement repris. C'est Yann Moix qui est alors intervenu, se faisant plus ou moins le porte-parole de Christine Angot et reprochant à Sandrine Rousseau le manque de "réalisme" dans la description de son agression. C'en était trop pour l'invitée. A son tour d'avoir les larmes aux yeux...

Evidemment, sans jamais que le mot d' "inceste" soit prononcé, la réaction épidermique de Christine Angot, qui est d'ailleurs citée dans le livre de Sandrine Rousseau, tient sans doute à son histoire personnelle. Mais cela autorisait-il la chroniqueuse à prendre à partie une invitée, victime elle-aussi d'une agression?

Source : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiF7qPprMrWAhVDzxQKHRDyA5wQqUMIKDAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fmedias%2Fangot-quitte-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche_1947918.html&usg=AFQjCNGwDMYjr7GoSuEsL9U1nEEEMG4KzA
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC Empty Re: Christine Angot quitte le plateau d'ONPC

Message par Napoléon III Ven 29 Sep 2017 - 14:06

Elle a plus sa place à l'asile que sur un plateau télé cette Christine Angot ! xptdr
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC Empty Re: Christine Angot quitte le plateau d'ONPC

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 15:50

Je me souviens de son face à face avec Fillon , elle s'était déjà ridiculisée Ruquier a prit des risques en la prenant , elle doit avoir des problèmes oui cette femme .En tout cas il y a longtemps que je ne regarde plus cette émission .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC Empty Re: Christine Angot quitte le plateau d'ONPC

Message par Merl1 Ven 29 Sep 2017 - 16:06

Problème avec son père absent dés sa naissance puis incestueux , avec ses compagnons avec les hommes tout court, avec la compagne d'un de ses compagnons (condamné deux fois en justice pour atteinte à la vie privée) avec les femmes aussi (expérience homosexuelle).
Bref, le profil d'une femme de gauche cette madame Schwartz....
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC Empty Re: Christine Angot quitte le plateau d'ONPC

Message par Merl1 Dim 1 Oct 2017 - 0:09

Bon d'accord j’arrête ma psychologie de supermarché, si si promis...

Par contre en tant que ministre de la culture (enfin le 30 septembre de l'an de grâce 2017 après JC) je me dois de vous rappeler pour votre culture contemporaine que Christine Angot est une habituée des pétages de plomb en pleine émission télévisuelle. Malheureusement je n'ai pas accès à toutes les archives, mais j'ai retrouvé deux pépites dans des styles très différents mais tout autant décalées.

Il y a plus de 10 ans (oui on fait dans l'Histoire déjà) certains se rappelle peut-être que Eric Zemmour passait encore sur les chaines de grande écoute. Une autre époque...Écoutons donc cette petite minute de délire télévisuel que nous livre madame Angot :


Dans un genre totalement différent rappelons nous des dernières élections présidentielles (Lysliane s'en souvient) et d'un échange surréaliste entre un candidat à costards très chers (mais qui m'attendrissait) et cette même Christine Angot dont on se demande bien ce qu'elle faisait là :


Je vous laisse juger de ces deux interventions mémorables. Des commentaires ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Christine Angot quitte le plateau d'ONPC Empty Re: Christine Angot quitte le plateau d'ONPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum