Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Eric Zemmour - la guerre civile est un risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Invité le Mar 3 Oct - 19:19

Je ne suis absolument pas d'accord avec lui quand il prétend que la démographie qui va fortement augmenter  ne sera pas un obstacle même si elle est liée à l'Islam , du moment que nous saurons les assimiler ou les intégrer  ? je ne sais plus lequel des deux termes il a usé .
Quoi qu'il en soit l'un où l'autre  ça posera problème .
Je ne sais pas pourquoi je fais de moins en moins confiance à zemmour ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eric Zemmour - la guerre civile est un risque

Message par Merl1 le Mar 3 Oct - 22:48

Bon j'avoue je me suis arrêter à 1:08
Une Histoire de France écrite par Zemmour, c'est comme un roman écrit par Levy je stoppe directement...
De sa même lucidité il se considère comme un peu étranger au "roman français".
Car l'Histoire de France ce n'est pas un travail pour un homme du XXIème siècle, il/moi serait trop pollué par l'agitation, les turbulences, les contradictions actuelles d'une France qui ne l'est plus vraiment, plus entièrement vivante, comme étouffée.
Je suis désolé mais une seule Histoire de France peut encore faire vibrer un amas de cerveaux mondialisés, il faudrait encore qu'ils soit capables de la lire, de comprendre la langue, la poésie, une sorte de roman c'est vrais mais un roman National :

Et pour une période qui m'intéresse plus, mais là on est encore plus orienté, dans le témoignage récent :
Les Origines de la France contemporaine de Taine

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut