Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

les protocoles internationales,besoin de standariser les normes pour ne pas considerer comme simple publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les protocoles internationales,besoin de standariser les normes pour ne pas considerer comme simple publicité

Message par assembleur le Ven 6 Oct - 16:50



les anciennes civilisations n'ont pas était absolument primitives,mais ils ont créer des bonnes règles(économiques,sociales...)très importates jusqu'à nos jours.
on trouve par exemple-depuis le début des échanges economique en monétaire et non plus en or brut-l'obligation de avoir une production réelle des biens(minéraux precieux,ressources,industrie...)avant de imprimer(ou bien produire des pièces metalliques)de l'argent.    lool  lool  lool
tout simplement,les américans ne cessent-depuis des dizaines d'année-de imprimer chaque année des (?) milliards de $ sans aucune réaction internationale:normalement les bourses mondiale doit revéler une baisser de $ après l'augmentation de taux d'inflammation de cette monnaie.


les grandes richesses que gagne les américains juste pour imprimer les $ a engendré(avec beaucoup de produits importé)la pauvreté de plusieurs autres pays...

on peut se rappeler de la baisse de dinar algérien,livre turc...après de telle situation mais pas le $,n'est il pas partie de l'economie terrestre ou bien une monnaie provenant de la lune ?

certaines règles ont était developper après la 2 eme guerre mondiale pour garantir la paix au niveau globale.
on trouve par exemple le droit des peuples affaiblie par le colonialisme(qu'il soit anglais,japonais ou autre...)à la protection des casque bleu.
la turquie(et les système annexé)a eu l'habitude de attaqué les kurds⁽*⁾ chaque fois qu'il essayent de trouver une reference(politique,économique...ou autre)qui leur permet de se organiser en absence(ou bien ignorance)des système officiels(arabe ou bien turc)qui leurs donne un peu d'importance et leur donne des solutions àleurs problèmes.
meme lorsque on parle de un autre pays(Iraq),et d'une opération de democratie(droit de toute population de chsoisir son système politique sans occupation militaire,selon les protocoles des Nations Unies),les turcs expriment leur refus de ce que Baghdad semble accepter ? de telle actions ne necessitent pas une réaction de conseil de securité pour arréter la destruction de une regions qui cumule les machines de guerre sans aucune opportunité economique depuis la première guerre de golf(1992) ? mais il faut entrer en confrentation avec le USA(le plus utilisateur de Veto contre les demandes des autres memebres et le seul qui peut passer des decision comme si on parle de conseil de sécurité de USA(United States) et non plus le UN(United Nations))pour attirer l'attention des nations unies et l'obliger à donner des lois et ordres...
le seul exemple ou on remarque un succès des nations unies malgré les directions de USA est le cas de Israel,puisque toutes les pression anglo-américains n'ont pas obliger les pays(sous domination)arabes(ou bien les autres)à créer des relations avec Israel.
bien sur ce pays a était créer par des anglo-juif après avoir voler les terre des autres(en 1948),mais il faut remarquer que les arabes et les musulmans existe encore en israel(meme dans les terrains de 1948)et qu'il peuvent participer à tout les activités(politiques,medias...),au temps ou les arabes sont seuls dans plusieurs pays(tunisie,jordanie...100% arabo-islamique,les autres pays essayent de suivre ces modèles).


la preuve la plus celèbre de tolerance(partielle)en Israel est la presence des arabes(et autres composantes)en Knist(parlement)


le parlement tunisien ne interdit pas seulement la presence des composante autre que arabo-islamique dans l'image,mais il continue depuis 1956 à inventer des nouvelles lois et règles pour garantir une arabistaion eternelle de pays.

autre que ignorer le colonialisme TOTAL arabe dans 24 pays pour discuter jour-et-nuits le colonialisme PARTIEL israilien,plusieurs journalistes,auteurs...continue à rappeler les fautes militaires de l'armée israilienne en 1948,1967...mais on trouve que tout le monde traite avec beaucoup de respect et beaucoup de silence les attaques des arabe de Damas contre le peuple syrien(majorité non-arabe),la guerre arabe(KSA,Egypte,Tunisie...)contre les tributs de Yemen qui,en suivant les ordres de Aljazeera(chaine infos de Qatar),ont depasser les ordres de president(protégéee par KSA),donc les arabes doivent attquer ce miserable pays soit pour desobeir Qatart(ne pas se revolter)soit pour desobier KSA(se revolter).
laisser les arabes libres de continuer leur barbarisme(y compris les gestes des alqaeda et état islamique,mouvement arabo-musulman encore)n'est plus possible,après toute la destruction de plusieurs regions en nord-afrique et moyen orient(yemen,syrie,libye...).
il faut reduire les pression internationale(Pakistan,Grande Bretagne...)qui,soit pour supporter l'islam ou bien protéger le système coloniale mondial(amérique de nord et australie pour anglais à conditions de nord afrique et moyen orient pour arabes),interdit aux autres forces de réagir avec ce qui se passe.
surtout que permettre à Bachar de utiliser les armes biologique(on ne interdit que les technologies developpée de nucléaire)lui donne une grande capacitéde destruction.il semble que seule une intervention israelienne sur terrain permet de verrouiller les assassins d'arabie.    


⁽*⁾ les kurds éxistait comme peuple et civilisation depuis les anciens empire de perce,byzantine...les turcs sont des tributs kurds qui ont accepté l'islam(après les conquete arabe de la regions)et ont ajouter beaucoup d'expression arabisé à la langue kurde.on trouve par la suite(ce qui augmente les differences entre les kurdes originales et les kurdes arabisé qu'on appelle turc)que ces tributs ont quitter leurs terre(actuelle turquie)pour conquérir la mediterrannée et l'asie.le contact avec les autre population a donner des nouvelles idéeologie,lexique et orthographe...et ont trouve une population turque très differente de l'orginale civilisation kurde...

assembleur
Disciple
Disciple

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37

http://idrice.0fees.us/annuaireBerbere.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: les protocoles internationales,besoin de standariser les normes pour ne pas considerer comme simple publicité

Message par assembleur le Sam 7 Oct - 11:26


l'apparition de Interpol comme système de police internationale a était depuis 1956.par la suite,on a inventé les casque bleux,qui a était supposé jouer le role de une armée internationale qui peut verrouiller les conflits qui prends une longue durée et donne des résultats catastrophiques.     lool

depuis des dizaines d'années,les organisations terroristes,les armée nationales,entreprises de production des armes ou bien de (sécurité) privée...plusieurs système ont gagné de la taille et de l'argent(budget),mais les interpole ont continuer à limiter leur interaction dans les pays de europe+amerique de nord,et les casque bleu sont aussi faible que un petit système policier plutot que une force militaire(limite de amement et financement).  

cette faiblesse a était mise en evidence depuis 2010,puisque l'état islamique a était capable(depuis son apparition et avant de trouver le support et gegner de la force)à expulser les casque bleu à l'exterieur de moyen orient et obliger les nations unies à suivre de loin les conflits entre les differents organisations et armée officelle dans la region.

pour ne pas considérer ces système(très precieux au niveau global)comme des souvenir et des monuments,il faut renforcer les casque bleux pour le donner le aspect de armée internationale,qui pourra jouer le role de l'armée americaine actuel(surtout avec les styles de racisme et agression qui devient evident en USA avec Donald Trump et le capitalisme méchant qui ignore la valeur des populations et individu en fonction des entreprises comme facebook).


avec un conseil de sécurité composé de 5 pays developpés,des casque bleu très faibles et des pression continue en faveur de USA,les nations unies est parfaitement démodé,il faut le mettre à jour ou bien laisser l'espace pour la création des nouveau système mondiale.


avec des grandes ressources petrolière,l'Iraq a arrivé à trouver l'energie nucléaire,créer les canons géant,donner des credits et bourses(par des dizaines de millions de $,à cette époque !)aux pays de tiers monde(maroc,jordanie,turquie...)...il a était,en 1990 un parmis les pays developpé(comme l'allemagne,canada...).seule les nations unies(dirigé par GWBush)a arrivé a créer une alliance mondiale(militaire et politique)pendant plus de 25ans qui a finit par envahir le pays et le detruire,sous la protection de lois de conseil de securité(petrole contre nourriture)et HansBlix(ordre de désarmement pour l'amrée nationale d'Iraq).

les paresseux américians ont exploiter les failles de système mondiale comme des très dangereux pirates:
① la confiance que donne les banques centrale et les grands banque de monde à la stabilité de $ a laisser possible l'impression de centaine de milliards de $ sans aucun chagement de sa valeur(on achète toujours le $,surtout lorsque sa valeur commence à baisser tout un peu).
donc,sans travail ou bien production,les maericians ont importer une enorme quantité des produits sans rien exporter,ce qui limite la capacité des autres pays à partager les ressources.on trouve meme certains pays qui produisent beuacoup(surtout en amtière première et materiaux precieux)tout en restant très pauvre,pour manque de monnaie !      

② le système des nation unie a était transformer,surtout avec l'echec de URSS et les grandes pressions qui tends à isoler la Russie(la seule puissance(autre que les pays colonial d'europe qui dirigent le USA)qui peut mettre des limites au barbarisme américians avec un arsenal aussi puissant que celui de USA),en un outil très puissant(ordonner les pays de tiers monde)qui réalise(et donne la couverture)les projets de anglo-américains.

mais,les problème se sont gonfler-en absence de tentative serieuse de résolution supporté par les mecanisme des nations unies-et certains emplacmeents ne peuvent plus attendre(la reparation de cosneil de securité,renforcer les casque bleux...).
en particulier,le peuple syrien se trouve seul face aux terrorisme supporté par les arabes(certains suppote les organisations comme l'état islmaque,les autres le president arabe).le but est de detruire un parmis les dernier pays(sous dominance arabe)qui contient des differentes populations(en religions et groupes ethnique)pour atteindre le modèle tunisien(pays 100% arabo-islamique).
une intervention urgent est donc necessaie,et ont trouve que israel(avec presence des juifs,chretiens,musulmans et meme des budhistes et hindu)qui accepte le difference des langues et culture(hebreu,anglais,arabe...)peut intervenir pour interdir le barbarisme des peuples arabes,meme si on créer une bande de securité(comme celui de sud-Liban après le guerre civile)ou les syrien peuvent re-trouver la puissance de l'état(qui ne tombe pas devant des terroristes arabes)et les règles de lois et justices(la democratie en Israel est un modèle très rare au niveau de monde).

assembleur
Disciple
Disciple

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37

http://idrice.0fees.us/annuaireBerbere.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: les protocoles internationales,besoin de standariser les normes pour ne pas considerer comme simple publicité

Message par El seductor le Sam 7 Oct - 11:58

J'aimerai, assembleur, que tu cites tes sources, STP. Merci !
avatar
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2311
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: les protocoles internationales,besoin de standariser les normes pour ne pas considerer comme simple publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum