Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Valls-Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valls-Mélenchon

Message par Napoléon III le Mar 10 Oct - 23:33

En ce moment, vous l'aurez sans doute remarqué, on assiste à une passe d'arme très violente entre deux hommes politiques classés à gauche de l'échiquier : Valls et Mélenchon.
Pour rappeler les faits : Valls accuse les cadres de la France Insoumise de fermer les yeux sur les problèmes liés à l'intégrisme et au communautarisme, et les a qualifié d'islamo-gauchistes. Évidemment, monsieur Corbière et Mélenchon n'ont pas du tout apprécié ces propos. Mélenchon a eu donc des mots très durs envers Manuel Valls, et a par ailleurs décider de ne pas participer à une mission parlementaire en Nouvelle-Calédonie, tout simplement parce qu'elle était conduite par Valls.
J'apprends aujourd'hui, par le Canard Enchainé, que Mélenchon aurait déclaré : Je ne m’assieds pas à côté de ce nazi ! (...)Tu n’est qu’une ordure, une merde !». Valls lui a répondu : «Mais tu es complètement fou ! Tu vas te calmer !» (Canard Enchaîné)
C'est terrible à dire, mais on donnerait presque raison à Valls (dieu sait pourtant que je ne l'apprécie pas). On ne peut que constater de l'accointance de certains membres du parti de Mélenchon avec des groupes communautaristes, comme Danièle Obono qui n'hésite pas dans chacun de ses propos à caresser les islamistes dans le sens du poil.
De plus, on aurait presque envie de défendre Valls face à la haine inconsidérée de racailles à son encontre. Il faut voir les propos de certains sur Twitter, c'est quand même ahurissant ...
Enfin, Mélenchon (qui pète de sacrés câbles en ce moment, faut le dire), est indigne lorsqu'il accuse les pro-Valls d'être des "fascistes" et des "nazis". Voilà bien le gauchisme bas qui revient au galop.
Oui, bien entendu, je n'oublie pas que Valls est un hypocrite : car si il accuse, à raison, la FI d'avoir un discours proche de l'islamo-gauchisme, il n'a pas fait grand chose sur ce sujet lorsqu'il était premier ministre et a même contribué par sa politique de naturalisations massives à la montée du communautarisme et de l'intégrisme islamique dans notre société. Je ne crois pas qu'il ait un très bon bilan de ce côté là en tant que maire d'Evry.
Toutefois, j'aurais plutôt tendance à le soutenir dans cette affaire face aux insoumis qui montrent là leur vrai visage.
Et vous, qu'en pensez vous ?

Napoléon III
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valls-Mélenchon

Message par El seductor le Mer 11 Oct - 9:17

Je déplore que ces racailles de FI aient un groupe à l'Assemblée Nationale, alors que le FN n'a pas pu en avoir un, alors qu'il a eu un nombre plus important d'électeurs !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Invité le Mer 11 Oct - 9:25

Ce que j'en pense ? je n'ai pas suivi ces accrochages , mais d'après ton résumé , je n'ai envie de soutenir personne , Valls se rend compte ce que c'est d'être traité de Nazi de façon arbitraire et bien je m'en réjouis , les ennemis de mes ennemis ne deviennent pas d'un coup mes amis , Je n'ai rien oublié des outrances de Valls envers un parti que je soutiens , je n'ai jamais entendu Mélenchon intervenir pour lui dire qu'il exagérait au contraire . Donc ils peuvent continuer à s'insulter à qui mieux mieux pour être honnête ça me plait . lool

Invité
Invité

Message par itsmeagain le Mer 11 Oct - 11:29

bof , ils s etripent entre eux , c est tres bien !

et quand valls traitait les fn de nazis , ca lui donne une idée de ce que ca fait !!! mdr

itsmeagain
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par itsmeagain le Mer 11 Oct - 11:30

El seductor a écrit:Je déplore que ces racailles de FI aient un groupe à l'Assemblée Nationale, alors que le FN n'a pas pu en avoir un, alors qu'il a eu un nombre plus important d'électeurs !

bienvenue au club ! ce type risque d etre un jour aux manettes avec ces fous furieux de potes qui sont les pires fachos qu on connaisse !!!

itsmeagain
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par itsmeagain le Mer 11 Oct - 11:39

en resume : ne surtout pas penser autrement que melenchon sinon vous etes un faciste , un nazi ou un islamophobe !!!

et quand meluche traite les autres de "merde" ...................... ca fait rire !!!

itsmeagain
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par itsmeagain le Mer 11 Oct - 11:40

pour une fois je suis ok avec valls !!!

itsmeagain
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Pierre Lequédec le Mer 18 Oct - 2:47

Mélenchon est un imbécile sectaire, ce n'est pas nouveau. Mais je pense que Valls va trop loin dans ces propos sur l'Islam : ne se rend-il pas compte qu'il blesse une grande partie de la communauté musulmane en faisant, sans le faire exprès je pense, un amalgame entre la minorité intégriste et 98% pacifistes ? Et puis "l'islamo-gauchisme", ça n'existe pas. Terme bancal, inventé par l'extrême droite, équivalent du "judéo-bolchévisme". Valls devrait faire attention à ses propos, sans défendre l'ignoble Mélenchiasse.
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Mer 18 Oct - 20:52

Pierre Lequédec a écrit: amalgame entre la minorité intégriste et 98% pacifistes

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Message par Pierre Lequédec le Jeu 19 Oct - 1:23

Vous postez toujours la même image, sans jamais dire qui est l'auteur de cette citation ...
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé