Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Question importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question importante

Message par El seductor le Ven 20 Oct - 15:07

On nous dit que Daesch est maintenant éliminé du thêatre d'opération syrien et irakien... Donc rien ne s'oppose au retour des "migrants" de ces pays vers leurs pays d'origine (ils sont parait-il les plus nombreux à avoir fui "la guerre")... Alors qu'attend notre gouvernement pour faire le tri et renvoyer tous ces gens qui n'ont plus rien à faire ici ?
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question importante

Message par aPOTRE le Ven 20 Oct - 22:38

El seductor a écrit:On nous dit que Daesch est maintenant éliminé du thêatre d'opération syrien et irakien... Donc rien ne s'oppose au retour des "migrants" de ces pays vers leurs pays d'origine (ils sont parait-il les plus nombreux à avoir fui "la guerre")... Alors qu'attend notre gouvernement pour faire le tri et renvoyer tous ces gens qui n'ont plus rien à faire ici ?
ce matin vers chez moi c'est une question que m'a posé un algérien qui ce dit algérien devant moi ,et est français sur les papiers en me disant vous les français !
bref je pense que ce n'est pas la priorité de Emmanuel macron !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Ven 20 Oct - 23:10

J'ai la version non floutée sur mon PC mais j'ai un peu peur de la mettre sur Youtube, ses yeux sont tellement haineux...

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

http://www.comite-mfga.fr/

Message par aPOTRE le Ven 20 Oct - 23:19

Merl1 a écrit:J'ai la version non floutée sur mon PC mais j'ai un peu peur de la mettre sur Youtube, ses yeux sont tellement haineux...

ils  ce sont inspiré des vidéo Game des jeux de guerres ces gamins là !un lobby des U§A !en croyant que personnes  ne meurt jamais et que ce n'est qu'un jeu dans leurs mental !!
comme quand j'avais leurs âge de jouer aux cowboys et  aux indiens avec le sourire au lèvre  !
voila ce que voit ces enfants là

Dernière édition par aPOTRE le Sam 21 Oct - 9:34, édité 1 fois
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Sam 21 Oct - 9:33

je veux que tous ceux et celles qui instrumentalisent et instrumentaliseraient  les enfants avec de vrais armes  soit condamné jusqu'à leurs dernier souffle emprisonné , dans une ile déserte , sans respecter la convention de Genève !c'est à dire les laisser pourrir dans cette ile de façon  austère et hostile  aux humain(e)s !

Dernière édition par aPOTRE le Sam 21 Oct - 10:01, édité 1 fois
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par itsmeagain le Sam 21 Oct - 9:52

au contraire , macron et sa clique envisage de les recuperer ! voyez ce qu ils veulent faire pour les mineurs "isolés" qu ils vont prendre en charge !!!!

ils se POSENT LA QUESTION , c est une "priorité" !!!!

et pourtant la solution est facile , ce sont des TRAITRES !!!!

et pendant qu ils y sont pourquoi pas leur filer une pension de guerre et la legion d honneur ????

itsmeagain
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Sam 21 Oct - 9:59

itsmeagain a écrit:au contraire , macron et sa clique envisage de les recuperer ! voyez ce qu ils veulent faire pour les mineurs "isolés" qu ils vont prendre en charge !!!!

et pendant qu ils y sont pourquoi pas leur filer une pension de guerre et la legion d honneur ????
ce sont pire que des traitres , ce sont des nuisibles genre araignées qui tissent leur toile aussi  des   cafards , rats , hyènes ...

Dernière édition par aPOTRE le Sam 21 Oct - 10:25, édité 1 fois
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Sam 21 Oct - 10:05

Les mots "trier" "camps" "wagon" étant proscris de la langue française, je ne vois pas comment traiter le problème des "rapatriés" et des "migrants" .

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

Message par aPOTRE le Sam 21 Oct - 10:26

itsmeagain a écrit:au contraire , macron et sa clique envisage de les recuperer ! voyez ce qu ils veulent faire pour les mineurs "isolés" qu ils vont prendre en charge !!!!

je pense qu'ils auront le RSA la CMU les APL, et plus tard le minimum retraite !!!
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Invité le Sam 21 Oct - 10:31

El seductor a écrit:On nous dit que Daesch est maintenant éliminé du thêatre d'opération syrien et irakien... Donc rien ne s'oppose au retour des "migrants" de ces pays vers leurs pays d'origine (ils sont parait-il les plus nombreux à avoir fui "la guerre")... Alors qu'attend notre gouvernement pour faire le tri et renvoyer tous ces gens qui n'ont plus rien à faire ici ?
Je cite le message de El Séductor , pour ne pas se trompe il parle des migrants Syriens et pas des Français qui sont partis combattre en Syrie pour Deasch .

Donc oui notre gouvernement devrait faire repartir ces gens qui ont fui la Syrie soit disant à cause de Deasch au lieu de le combattre .
Évidemment nous savons que pour beaucoup ce n'était qu'un prétexte pour venir nous envahir ....Pacifiquement ....bien entendu , mais que personne n'a cru .Donc oui qu'ils repartent .

Invité
Invité

Message par aPOTRE le Sam 21 Oct - 10:33

Lysliane a écrit:
Je cite le message de El Séductor , pour ne pas se trompe il parle des migrants Syriens et pas des Français qui sont partis combattre en Syrie pour Deasch .

Donc oui notre gouvernement devrait faire repartir ces gens qui ont fui  la Syrie soit disant à cause de  Deasch au lieu de le combattre .
Évidemment nous savons que pour beaucoup ce n'était qu'un prétexte pour venir nous envahir ....Pacifiquement ....bien entendu , mais que personne n'a cru .Donc oui qu'ils repartent .
il faut s'attendre qu'ils feront de la résistance aidé et en partenariat avec des associations pour qu'ils restent en France !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Sam 21 Oct - 17:22

Il est évident que les Français (?) qui sont partis combattre pour Daesch doivent rester à vie, s'ils ne sont pas morts, dans les cul de basse fosse des gouvernements syriens et irakiens !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Eobard le Sam 21 Oct - 19:06

Attraper un combattant de Daech en Syrie : torture + balle dans la tête
Attraper un combattant de Daech en France : veiller à sa santé mentale et lui faire caresser des hamsters

Nous sommes sauvés cheers
Eobard
Habitué
Habitué

Message par aPOTRE le Sam 21 Oct - 22:06

El seductor a écrit:Il est évident que les Français (?) qui sont partis combattre pour Daesch doivent rester à vie, s'ils ne sont pas morts, dans les cul de basse fosse des gouvernements syriens et irakiens !
et iranien !
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Barjavel le Sam 21 Oct - 23:39

Je viens de parcourir ce sujet et c'est effrayant de haine et d'inexactitudes. Le problème est bien plus compliqué que ça. Vous parlez d'invasion, de français partis combattre dans les armées de Daesch entre autre. Savez-vous que l'état français fait appel à l'armée irakienne pour éliminer les soldats djihadistes francophones, français et belges, pour les éliminer sur le théâtre des batailles et ne pas avoir à traiter le problème en France. Hommes, femmes et enfants sans distinction sont visés par cette consigne. Je vous propose ce lien: lci.fr/international/irak-la-france-fait-elle-eliminer-ses-ressortissants-djihadistes-daech-etat-islamique-a-mossoul-2053806.html
Egalement une autre page: huffingtonpost.fr/2017/01/18/700-francais-sont-engages-dans-les-rangs-de-daech-en-syrie-et-en-irak_a_21657181/
Je pense qu'elles vont frontalement à l'encontre des idées que vous assénez sans vraiment connaître la réalité des choses. A vouloir être très français, je crains que vous ayez omis d'être des être humains.

Barjavel
Touriste
Touriste

Message par aPOTRE le Dim 22 Oct - 0:03

Barjavel a écrit:Je viens de parcourir ce sujet et c'est effrayant de haine et d'inexactitudes. Le problème est bien plus compliqué que ça. Vous parlez d'invasion, de français partis combattre dans les armées de Daesch entre autre. Savez-vous que l'état français fait appel à l'armée irakienne pour éliminer les soldats djihadistes francophones, français et belges, pour les éliminer sur le théâtre des batailles et ne pas avoir à traiter le problème en France. Hommes, femmes et enfants sans distinction sont visés par cette consigne. Je vous propose ce lien: lci.fr/international/irak-la-france-fait-elle-eliminer-ses-ressortissants-djihadistes-daech-etat-islamique-a-mossoul-2053806.html
Egalement une autre page: huffingtonpost.fr/2017/01/18/700-francais-sont-engages-dans-les-rangs-de-daech-en-syrie-et-en-irak_a_21657181/
Je pense qu'elles vont frontalement à l'encontre des idées que vous assénez sans vraiment connaître la réalité des choses. A vouloir être très français, je crains que vous ayez omis d'être des être humains.
le comportement animal , ne peut pas être un comportement en être humain(e)  !! ils ont le libre arbitre de choisir , et on choisi d'être ainsi !!! et donc loi du talion de la divinité Céleste   ,alla akbar
bref ils et elles ont choisi un dieu sans modération ,à la différence de celui des Juifs(La Thora) et des Chrétien(ne)s  (La Bible) Qui Est Modéré !

Dernière édition par aPOTRE le Dim 22 Oct - 0:22, édité 1 fois
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Dim 22 Oct - 0:16

Les familles de jihadistes français à Mossoul, un casse-tête pour la France

Avec la chute de Mossoul se pose désormais la question du rapatriement des familles de jihadistes français ayant rejoint l’organisation EI en Irak.

Maitre William Bourdon, l’avocat de la famille contacté par France 24, est sans nouvelle "récente et précise de la situation de la famille sur place". Il espère leur transfert vers Paris au plus vite et s’inquiète des conditions de détention de la mère et des enfants en Irak.

Avec la chute de Mossoul se pose désormais la question du rapatriement des familles de jihadistes français ayant rejoint l’organisation EI en Irak. Les autorités françaises agissent mais ne manifestent pas d’empressement.

L’affaire pose un sérieux casse-tête diplomatique et juridique à la France. Pour la première fois, une famille française, soupçonnée d’avoir rejoint les rangs de l’organisation de l’État islamique a été arrêtée à Mossoul, en Irak. Une mère et ses quatre enfants dont un nourrisson de cinq mois sont depuis lundi 10 juillet entre les mains des services antiterroriste irakiens à Bagdad. Le mari, lui aussi Français, déjà condamné par la justice française pour des faits de terrorisme, a disparu peu avant leur arrestation par les autorités irakiennes.

Maitre William Bourdon, l’avocat de la famille contacté par France 24, est sans nouvelle "récente et précise de la situation de la famille sur place". Il espère leur transfert vers Paris au plus vite et s’inquiète des conditions de détention de la mère et des enfants en Irak.

"Sur le plan des grands principes, la France a un devoir de protection consulaire sur toute personne privée de liberté à l’étranger, quelqu’elle soit" indique Maitre Martin Pradel, qui défend plusieurs cas de Français soupçonnés d’avoir rejoint l’organisation EI. "Si cette personne a commis des infractions, la France doit se coordonner avec les autorités locales pour s’assurer qu’elle a accès à un interprète, un avocat, à des conditions de détention normales" précise-t-il. À en croire le porte-parole du gouvernement Christophe Castener, la France a assuré qu’elle remplirait cette mission pour la famille française arrêtée à Mossoul, avec "une attention particulière pour les enfants en bas âge"."

Au poteau l'avocat !

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par aPOTRE le Dim 22 Oct - 0:21

Merl1 a écrit:Les familles de jihadistes français à Mossoul, un casse-tête pour la France

Avec la chute de Mossoul se pose désormais la question du rapatriement des familles de jihadistes français ayant rejoint l’organisation EI en Irak.

Avec la chute de Mossoul se pose désormais la question du rapatriement des familles de jihadistes français ayant rejoint l’organisation EI en Irak. Les autorités françaises agissent mais ne manifestent pas d’empressement.

L’affaire pose un sérieux casse-tête diplomatique et juridique à la France. Pour la première fois, une famille française, soupçonnée d’avoir rejoint les rangs de l’organisation de l’État islamique a été arrêtée à Mossoul, en Irak. Une mère et ses quatre enfants dont un nourrisson de cinq mois sont depuis lundi 10 juillet entre les mains des services antiterroriste irakiens à Bagdad. Le mari, lui aussi Français, déjà condamné par la justice française pour des faits de terrorisme, a disparu peu avant leur arrestation par les autorités irakiennes.

"Sur le plan des grands principes, la France a un devoir de protection consulaire sur toute personne privée de liberté à l’étranger, quelqu’elle soit" indique Maitre Martin Pradel, qui défend plusieurs cas de Français soupçonnés d’avoir rejoint l’organisation EI. "Si cette personne a commis des infractions, la France doit se coordonner avec les autorités locales pour s’assurer qu’elle a accès à un interprète, un avocat, à des conditions de détention normales" précise-t-il. À en croire le porte-parole du gouvernement Christophe Castener, la France a assuré qu’elle remplirait cette mission pour la famille française arrêtée à Mossoul, avec "une attention particulière pour les enfants en bas âge"."

Au poteau l'avocat !

ne dit t'on pas l'avocat de Satan oups du Diable ???
aPOTRE
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Pierre Lequédec le Dim 22 Oct - 1:52

Barjavel a écrit:Je viens de parcourir ce sujet et c'est effrayant de haine et d'inexactitudes. Le problème est bien plus compliqué que ça. Vous parlez d'invasion, de français partis combattre dans les armées de Daesch entre autre. Savez-vous que l'état français fait appel à l'armée irakienne pour éliminer les soldats djihadistes francophones, français et belges, pour les éliminer sur le théâtre des batailles et ne pas avoir à traiter le problème en France. Hommes, femmes et enfants sans distinction sont visés par cette consigne. Je vous propose ce lien: lci.fr/international/irak-la-france-fait-elle-eliminer-ses-ressortissants-djihadistes-daech-etat-islamique-a-mossoul-2053806.html

Je suis parfaitement d'accord. Il ne s'agit pas ici "d'arabes", de "musulmans", de "migrants"... il s'agit de personnes radicalisées venues du monde entier, même des pays occidentaux. On ne peut donc réduire ce problème à la question de la nationalité, ou à celle de la culture et de la religion, comme le fait trop souvent la droite stigmatisante.
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Dim 22 Oct - 3:15

Barjavel a écrit:Savez-vous que l'état français fait appel à l'armée irakienne pour éliminer les soldats djihadistes francophones, français et belges, pour les éliminer sur le théâtre des batailles et ne pas avoir à traiter le problème en France. Hommes, femmes et enfants sans distinction sont visés par cette consigne.

Oui et c'est une bonne stratégie, nous sommes en guerre contre l'islam depuis l'hégire. Ils ne comprennent que la force, soyons impitoyables.

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut