Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

+2
Eobard
Merl1
6 participants

Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Eobard Sam 21 Oct - 19:29

Pour promouvoir l'ouvrage, témoignage d'une rescapée du Bataclan, l'ancien chef de l'Etat se rendra dimanche 12 novembre avec l'auteure sur le plateau de Vivement dimanche, animé par Michel Drucker.

François Hollande va donner une interview télévisée le 12 novembre prochain sur le plateau de Vivement dimanche, l'émission de Michel Drucker sur France 2, annonce Le Parisien.

Mais l'ancien président n'y parlera pas politique: il y sera question de Sortie(s) de secours (éd. Robert Laffont), l'ouvrage-témoignage d'une rescapée du Bataclan dont il signe la préface. L'auteure, Caroline Langlade, a présidé l'association Life for Paris, regroupant plusieurs centaines de victimes des attentats du 13-novembre. Elle sera présente avec François Hollande pour évoquer son livre, qui sortira le 2 novembre.
Eobard
Eobard
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Merl1 Dim 22 Oct - 0:09

Un responsable indirect de ce massacre ose signer la préface d'un livre sur les victimes ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Invité Dim 22 Oct - 0:13

On peut se demander aussi pourquoi une rescapée de ce massacre accepte la présence de Hollande , mais sans doute qu'elle pardonne , peut être en bonne chrétienne ...
Les autres ceux qui sont bien morts et de quelle façon pour certains , n'ont plus l'occasion de pardonner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Pierre Lequédec Dim 22 Oct - 1:36

Hollande n'a pas été un très bon président, et n'est pas allez assez loin dans les réformes qui auraient permis de relancer le pays et l'emploi. Mais on peut lui reconnaitre son immense fermeté et son sang-froid sur la question du terrorisme, notamment après les attentats du 13 Novembre. Dois-je rappeler que c'est lui qui a initié l'Etat d'Urgence ?
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Eobard Dim 22 Oct - 1:43

Pierre Lequédec a écrit:Hollande n'a pas été un très bon président, et n'est pas allez assez loin dans les réformes qui auraient permis de relancer le pays et l'emploi. Mais on peut lui reconnaitre son immense fermeté et son sang-froid sur la question du terrorisme, notamment après les attentats du 13 Novembre. Dois-je rappeler que c'est lui qui a initié l'Etat d'Urgence ?

Il sera inutile de rappeler que tu es un crétin
Eobard
Eobard
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Pierre Lequédec Dim 22 Oct - 1:44

Eobard a écrit:

Il sera inutile de rappeler que tu es un crétin

Je constate de l'extraordinaire manque d’arguments d'Eobard, qui préfère insulter plutôt que de me répondre sur le fond.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Merl1 Dim 22 Oct - 2:53

J'aurai bien modéré, mais je suis à peu près d'accord...
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Eobard Dim 22 Oct - 18:25

Pierre Lequédec a écrit:

Je constate de l'extraordinaire manque d’arguments d'Eobard, qui préfère insulter plutôt que de me répondre sur le fond.

Tu veux du fond ? Ton gros porc d'ex président est un traitre méritant d'être pendu haut et court voilà

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Image
François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre BASTILLE-6-05-2012
François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre 1652737
François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre FfNrvvv
François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Hollande-racaille
François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre HOLLANDE-EN-BANLIEUE
François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Qui-vote-hollande
Eobard
Eobard
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par FAB42 Dim 22 Oct - 20:13

Merl1 a écrit:J'aurai bien modéré, mais je suis à peu près d'accord...
Vous êtes donc**************, plus rien ne m'étonne avec vous...

Modéré par Merl1, contestation de modération


Dernière édition par FAB42 le Lun 23 Oct - 20:28, édité 2 fois
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Pierre Lequédec Lun 23 Oct - 1:09

FAB42 a écrit:
Vous êtes donc**************, plus rien ne m'étonne avec vous...

Modéré par Merl1, contestation de modération

************

Modéré par Merl1, contestation de modération
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par itsmeagain Lun 23 Oct - 10:02

mais comment se mec qui est en partie la cause de ce desastre peut OSER signer la preface d un bouquin sur une tuerie ???

itsmeagain
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par itsmeagain Lun 23 Oct - 10:04

Pierre Lequédec a écrit:Hollande n'a pas été un très bon président, et n'est pas allez assez loin dans les réformes qui auraient permis de relancer le pays et l'emploi. Mais on peut lui reconnaitre son immense fermeté et son sang-froid sur la question du terrorisme, notamment après les attentats du 13 Novembre. Dois-je rappeler que c'est lui qui a initié l'Etat d'Urgence ?


on peut surtout reconnaître que la seule chose qu il a fait c est COMMEMORER pour remonter dans les sondages !!

et reconnaître aussi votre "bonne foi" !! François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre 518364

itsmeagain
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par FAB42 Lun 23 Oct - 20:28

Je demande au Président Napoléon III ou à l'administration d'intervenir, la modération partiale de Merl1 est inquiétante et dangereuse pour la stabilité du Forum.
PS : Si ce message est modéré, j'exprime ma contestation par le refus de débattre vendredi soir avec le candidat Napoléon III (c'est triste d'en arriver jusqu'à la menace mais je crois que je n'ai pas d'autres options).
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Merl1 Lun 23 Oct - 22:38

Ce n'est pas de ma faute si votre secrétaire est aussi ordurière qu'une poissonnière mal élevée. J'ai des droits de modération, je modère pour que ce forum ne deviennent pas une longue liste d'insultes.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Frère Barnabé Lun 23 Oct - 23:46

Pierre Lequédec a écrit:Hollande n'a pas été un très bon président, et n'est pas allez assez loin dans les réformes qui auraient permis de relancer le pays et l'emploi. Mais on peut lui reconnaitre son immense fermeté et son sang-froid sur la question du terrorisme, notamment après les attentats du 13 Novembre. Dois-je rappeler que c'est lui qui a initié l'Etat d'Urgence ?
c'est cela , cour toujours  sous  son sang froid , idem concernant  macron !par contre Chirac   , Pasqua , Balladur , et peut être Mittérand . Joxe   oui
François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Z
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par FAB42 Mar 24 Oct - 20:28

Je parle de mon message modéré Merl1, qui ne présentait aucune insulte à votre égard, je disais juste que vous êtes partial dans votre modération et vous êtes le seul dans ce cas, El seductor fait son travail, tout comme Napoléon III et Lysliane...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Frère Barnabé Mar 24 Oct - 21:01

c'est à commencé de charlie hebdo , que nous aurions du est en état d'urgence et état de guerre !et non pas qu'il va voir une partie de foot (car pour lui c'était du passé ) , et là il c'était senti visé sur un attentat à quelques mètres de lui hors du stade , bref il ne l'a fait que pour lui , l'état d'urgence et non pas pour le Peuple de France et de Navarre !


Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Pierre Lequédec Ven 27 Oct - 0:45

FAB42 a écrit:Je demande au Président Napoléon III ou à l'administration d'intervenir, la modération partiale de Merl1 est inquiétante et dangereuse pour la stabilité du Forum.
PS : Si ce message est modéré, j'exprime ma contestation par le refus de débattre vendredi soir avec le candidat Napoléon III (c'est triste d'en arriver jusqu'à la menace mais je crois que je n'ai pas d'autres options).

Tout ça est évidemment absolument scandaleux et ne rester pas impuni.
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre Empty Re: François Hollande signe la préface d'un livre sur le 13-Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum