Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

“Consanguinité intellectuelle” : Elisabeth Lévy allume les humoristes de France Inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Consanguinité intellectuelle” : Elisabeth Lévy allume les humoristes de France Inter

Message par Merl1 le Lun 23 Oct - 13:27

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens !, le talk-show de Thierry Ardisson sur C8, Elisabeth Lévy a critiqué l'entre-soi des humoristes de la radio publique.

Elisabeth Lévy a souvent le verbe haut quand il s’agit de pourfendre la pensée unique. Invitée chez Thierry Ardisson, la fondatrice du magazine Causeur a critiqué ceux qui selon elle représentent le mieux cette obligation de penser à gauche : les humoristes de France Inter. Ils “rient tous en chœur des mêmes choses, contre les mêmes personnes” dit-elle. “Ils croient être les bouffons mais c'est eux qui sont les puissants !”

Selon elles, ces nouveaux censeurs ne prennent jamais de risque en choisissant leurs cibles : “Ils pensent tous pareil ! 'Et je tape sur la Manif' pour tous un jour et je tape sur la droite le lendemain et le troisième jour je dis à quel point c'est mal de voter Front National, comme c'est rebelle !” ironise-t-elle. “Mais personne n'en a jamais marre de cet espèce de ronron tiède ?” Lévy critique la “consanguinité intellectuelle” à l’œuvre sur les plateaux de France Inter.

https://www.valeursactuelles.com/politique/consanguinite-intellectuelle-elisabeth-levy-allume-les-humoristes-de-france-inter-89998

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

Revenir en haut Aller en bas

Re: “Consanguinité intellectuelle” : Elisabeth Lévy allume les humoristes de France Inter

Message par El seductor le Lun 23 Oct - 14:28

Elle a raison ! Ô combien ! Et si c'était seulement France Inter ! A la télé, même chose !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Re: “Consanguinité intellectuelle” : Elisabeth Lévy allume les humoristes de France Inter

Message par Pierre Lequédec le Ven 27 Oct - 0:37

Elizabeth Lévy, comme son ami Alain Finkielkraut, fait partie de la mouvance néo-réactionnaire française : des intellectuels ringards, rabougris et pessimistes. Outre le fait qu'ils ont un vrai grain au niveau psychologique (souvenons nous du fameux "TAISEZ VOUS !" de Finkiel ...). Causeur, le magazine de Lévy, est un torchon réac que j'utiliserais bien pour nettoyer ma cuvette.
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Ven 27 Oct - 9:55

Pierre Lequédec a écrit:Elizabeth Lévy, comme son ami Alain Finkielkraut, fait partie de la mouvance néo-réactionnaire française : des intellectuels ringards, rabougris et pessimistes. Outre le fait qu'ils ont un vrai grain au niveau psychologique (souvenons nous du fameux "TAISEZ VOUS !" de Finkiel ...). Causeur, le magazine de Lévy, est un torchon réac que j'utiliserais bien pour nettoyer ma cuvette.
tu sais lequedec  , moi je t'utiliserai bien comme  goupillon  pour nettoyer  la mienne cuvette  , mais avec des gants ,  vue que toi tu utilises un torchon qui ensuite ou tu le jette dans ta cuvette , ou tu le lave  dans le  lavabo  que tu te sert pour te laver et te raser, brosser tes dents devant le miroir face à toi !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Merl1 le Sam 28 Oct - 1:41

Pierre Lequédec a écrit:Causeur, le magazine de Lévy, est un torchon réac que j'utiliserais bien pour nettoyer ma cuvette.
Je pensais que vous iriez jusqu'à torchon antisémite, mais visiblement vous vous êtes heurté à un plafond de verre...

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

Message par Eobard le Dim 29 Oct - 4:24

J'écoute régulièrement les podcasts de son émission radio. Elle arrive à échapper au politiquement correct d'une belle façon
Eobard
Habitué
Habitué

Message par El seductor le Dim 29 Oct - 9:23

Lequédec, lorsqu'on manque d'arguments politiques ou historiques pour décrédibiliser un adversaire, on l'insulte ! C'est la vieille méthode stalinienne que tu utilises encore aujourd'hui sur ce forum...Et en plus, antisémite, comme Staline !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Lucius Titus le Dim 29 Oct - 12:04

Je suis assez d'accord avec toi séductor, cependant, je me méfie de cette levy. Assez généreuse pour critiquer une partie des humoristes tout en écartant de la main certains autres.

Lucius Titus
Touriste
Touriste

Message par ganem le Dim 10 Déc - 13:00

ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut