Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

des familles de terroristes islamistes demandent l aide de l etat .....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: des familles de terroristes islamistes demandent l aide de l etat .....

Message par aPOTRE le Mer 15 Nov - 14:36

omega95 a écrit:"Aime ton prochain comme toi même" : Ce n'est pas une parole d'un certain Jésus, ça ? LA parole la plus importante du nouveau testament, même il me semble... non ?!

"Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent." Matthieu 19-14

Mais vous devez préférer : Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!" Matthieu 5:3 lool
aime ton prochain comme toi même , le message est clair me semble t'il ! s'il ne m'aime pas comme je suis ,  je n'ai pas raison de l'aimer comme il  ou elle est ! si refuse de prendre l' exemple de Jésus !!
et suite à votre citation , ils n'ont rien  d'enfants , ces mineurs  là ,  oui laissez venir les petits enfants à moi , ceux et  celles qui veulent venir à lui !
et les Cieux ressemble  au enfants qui ce comportent en anges et non pas endoctriné diable et qui rejettent Jésus  ! popcorn violon

heureux les pauvres en esprit  , car le royaume des cieux est à eux ! justement l'argent  on ne l'emporte pas au paradis , pauvre d'esprit veut dire qui ne cherchent pas comme vous  le pouvoir sur les autres  , mais même s'il a un peu de fortune  il en fait bon usage  s' il ce comporte en humble et possible que  la divinité céleste le prend sous leur coupole , au lieu de s'acheter une ferrari ou qui ce dit s"il n'a pas une rolex autour de son poignet c'est qu'il sentirait qu'il n'a pas réussi dans la vie   ,pour montrer sa richesse !
je connais un milliardaire qui roule toute la semaine même le dimanche avec une fiat uno  vieille de 15 ans ! et la changera quand elle cassera , pas pour s'acheter une ferrari ! mais une voiture similaire à la sienne et pas forcément de première main !!
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par El seductor le Mer 15 Nov - 16:42

Omega, tu interprètes à ta guise les paroles des Evangiles. Mais il ne s'agit pas de cela. A son époque, le terrorisme n'existait pas et des assassins mutilant et tuant des femmes et des enfants ne courraient pas les rues.
Nous, ici, nous sommes des Ministres. Je suis Ministre de l'Intérieur et je suis bien obligé, en tant que Ministre de l'Intérieur, de protéger mes concitoyens de toutes les menaces qui les attendent !
Pour moi, accepter que des gens, qui ont été volontaires pour aller combattre avec Daesch, soient expulsés du territoire de la République et renvoyés là d'où ils viennent. Parents et enfants compris !
C'est un DEVOIR ! Un devoir de salubrité publique. Point !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par omega95 le Mer 15 Nov - 16:51

El seductor a écrit:Omega, tu interprètes à ta guise les paroles des Evangiles. Mais il ne s'agit pas de cela. A son époque, le terrorisme n'existait pas et des assassins mutilant et tuant des femmes et des enfants ne courraient pas les rues.
Nous, ici, nous sommes des Ministres. Je suis Ministre de l'Intérieur et je suis bien obligé, en tant que Ministre de l'Intérieur, de protéger mes concitoyens de toutes les menaces qui les attendent !
Pour moi, accepter que des gens, qui ont été volontaires pour aller combattre avec Daesch, soient expulsés du territoire de la République et renvoyés là d'où ils viennent. Parents et enfants compris !

Quelle interprétation ai-je faite SVP ?
J'ai juste cité des passages des évangiles...
Ce que VOUS en déduisez ne regarde que vous...
omega95
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Mer 15 Nov - 17:09

Non. Cela regarde tous les membres du Forum, dont toi.
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Robinson le Mer 15 Nov - 17:20

J'appuie les citations que Oméga95 a faites. Je ne voit pas pourquoi il faudrait fermer la porte de la république a des enfants qui ont eu la malchance de naître de parents français partis combattre les armées de la coalition. Ils n'y sont pour rien. Si les parents entrent en France avec leur progéniture, qu'ils se font prendre par les forces de l'ordre, ont sépare les enfants des parents, on juge les parents, la république prend en charge les enfants.
Je ne comprends pas pourquoi on devrait renvoyer des gamins qui n'ont rien fait contre la France.

Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 15 Nov - 17:24

omega95 a écrit:
El seductor a écrit:Omega, tu interprètes à ta guise les paroles des Evangiles. Mais il ne s'agit pas de cela. A son époque, le terrorisme n'existait pas et des assassins mutilant et tuant des femmes et des enfants ne courraient pas les rues.

Quelle interprétation ai-je faite SVP ?
J'ai juste cité des passages des évangiles...
Ce que VOUS en déduisez ne regarde que vous...

et moi je vous ai argumenté  les passages des Evangiles en question ! c'est plus clair pour vous a propos du Christianisme et de la pensée de Jésus en moi !!!

Dernière édition par aPOTRE le Mer 15 Nov - 17:53, édité 1 fois
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Bens le Mer 15 Nov - 17:47

Robinson a écrit:J'appuie les citations que Oméga95 a faites. Je ne voit pas pourquoi il faudrait fermer la porte de la république a des enfants qui ont eu la malchance de naître de parents français partis combattre les armées de la coalition. Ils n'y sont pour rien. Si les parents entrent en France avec leur progéniture, qu'ils se font prendre par les forces de l'ordre, ont sépare les enfants des parents, on juge les parents, la république prend en charge les enfants.
Je ne comprends pas pourquoi on devrait renvoyer des gamins qui n'ont rien fait contre la France.

Si on avait expulsé tous les fils de collabos après la guerre, y'aurait plus beaucoup de français (surtout sur ce forum)
Bens
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par aPOTRE le Mer 15 Nov - 17:50

Bens a écrit:
Robinson a écrit:J'appuie les citations que Oméga95 a faites. Je ne voit pas pourquoi il faudrait fermer la porte de la république a des enfants qui ont eu la malchance de naître de parents français partis combattre les armées de la coalition. Ils n'y sont pour rien. Si les parents entrent en France avec leur progéniture, qu'ils se font prendre par les forces de l'ordre, ont sépare les enfants des parents, on juge les parents, la république prend en charge les enfants.

Si on avait expulsé tous les fils de collabos après la guerre, y'aurait plus beaucoup de français (surtout sur ce forum)
question ridicule ! l
des collabos  et leurs enfants avec des armes  et auraient tué, massacré????

@ propos tu insinues quoi  des collabos sur ce forum , ET TU DETESTES LES FRANCAIS ???

aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Robinson le Mer 15 Nov - 19:22

Bens a écrit:Si on avait expulsé tous les fils de collabos après la guerre, y'aurait plus beaucoup de français (surtout sur ce forum)
En terme de politique générale, je pense qu'il n'y a pas assez d'institution pour interner les débiles profonds. Mais ces deux actions politiques ne sont pas incompatibles, et même parfois auraient les mêmes clients.

Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 15 Nov - 19:30

aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 15 Nov - 21:10

la plupart sont les plus jeunes meurtrier en série malgré eux et que même des états   occidentaux  dit démocratique  les juges aussi  !!!
car c'était pour eux un jeu d'enfant, et donc plus grand quand ils auront été oublié (????) continueront ils de voir ça comme un jeu d'enfant ???
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Robinson le Mer 15 Nov - 22:59

Es-tu certain de ne pas être manipulé par les images ?

Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 15 Nov - 23:15

quand je voit les jeunes dans mon quartier dans  leurs comportements physique et mental  ,,je n'ai plus aucun doute !et les adultes de même culture , me disent ils sont jeunes ! et moi je leur dit non , vu que ce sont des récidivistes et donc des personnes responsable !!!
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Jeu 16 Nov - 9:49

Il est absurde de faire le lien entre "enfants de collabos" et "enfants de djihadistes" ! Lorsqu'on sait ce qui valait l'étiquette de collabo à la Libération, on ne peut qu'en être indigné ! 
Mais encore une fois, montrer des "bébés" habillés de tenues de combat camouflées avec une kalach' dans le bras, est une image de propagande. Bien sur il ne s'agit pas de ces "enfants" là. Mais des ados qui eux ont tué, égorgé et combattu dans les rangs des terroristes islamistes. Ceux là, malheureusement, sont marqués pour la vie et doivent être considérés comme des adultes.
Quand à leurs parents, alors bien sur, ils ne doivent pas être admis à retourner en France, car ils sont les premiers coupables.
Conclusion: il faut interdire aux familles concernées à rentrer en France, et expulser les familles entières du territoire.
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par omega95 le Jeu 16 Nov - 11:03

J'ai des gamins par chez moi qui jouent à la guerre, ils ont des armes factices et ils font semblant de se tirer dessus... Pensez vous qu'il faudrait les renvoyer en Irak ? Ils sont pourtant conditionnés pour tuer par ces jouets... Ils peuvent être dangereux, non ?!
omega95
Habitué
Habitué

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Jeu 16 Nov - 11:08

omega95 a écrit:J'ai des gamins par chez moi qui jouent à la guerre, ils ont des armes factices et ils font semblant de se tirer dessus... Pensez vous qu'il faudrait les renvoyer en Irak ? Ils sont pourtant conditionnés pour tuer par ces jouets... Ils peuvent être dangereux, non ?!

les vidéos games favorisent  à tuer du plus petit au plus grand qui jouent  avec ! même des parents apprennent à leurs enfants d'égorger un ours en peluche comme jeu  ,pour que quand il grandissent savent déjà manier les armes  !
sans internet et ces jeux là, les risques auraient été presque nul !
je peut apprendre à voler avec un avion ,uniquement par internet , et le mettre en pratique sur le terrain ! sans personne à mes côtés pour me l'enseigner !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par H2O le Jeu 16 Nov - 14:18

Je viens de lire tous les messages de ce titre je peux vous dire que vu de là, c'est choquant. heureusement que je connais un pote ici sinon j'aurais bien etre sur un forum tres tres tres à droite. ca fait peur
je pense perosennelement qu'il faut gérer chaque personne au cas par cas et ne surtout pas généraliser avec una application standard pour tous. les enfants doivent etre séparés des parents car il y sont pour rien du tout et bien discerner le probleme migrant et le probleme islamiste

H2O
Habitué
Habitué

Message par aPOTRE le Jeu 16 Nov - 14:18

qu'attendez vous par migrants , car à vous lire ils ne sont pas de cette religion mahométan ???
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Bens le Jeu 16 Nov - 14:26

H2O a écrit:Je viens de lire tous les messages de ce titre je peux vous dire que vu de là, c'est choquant. heureusement que je connais un pote ici sinon j'aurais bien etre sur un forum tres tres tres à droite. ca fait peur
je pense perosennelement qu'il faut gérer chaque personne au cas par cas et ne surtout pas généraliser avec una application standard pour tous. les enfants doivent etre séparés des parents car il y sont pour rien du tout et bien discerner le probleme migrant et le probleme islamiste

Eh oui H2O, 99% des sujets de débats IRL sont concentrés sur l'islam ici. C'est pas que le Forum est facho, c'est simplement que ces demeurés ont fait fuir tout le monde avec leurs propos et leurs sujets de merde.
Bens
Expert
Expert

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par H2O le Jeu 16 Nov - 14:27

c'est que en fait ici on a des migrants pas islamique par exemple, c'est des noirs je dirais qui sont chrétiens d'apres ce que j ai compris. y en a une bonne vingtaine et ils logent a coté de la mairie.

H2O
Habitué
Habitué

Message par aPOTRE le Jeu 16 Nov - 15:24

Bens a écrit:
H2O a écrit:Je viens de lire tous les messages de ce titre je peux vous dire que vu de là, c'est choquant. heureusement que je connais un pote ici sinon j'aurais bien etre sur un forum tres tres tres à droite. ca fait peur

Eh oui H2O, 99% des sujets de débats IRL sont concentrés sur l'islam ici. C'est pas que le Forum est facho, c'est simplement que ces demeurés ont fait fuir tout le monde avec leurs propos et leurs sujets de merde.

tu flood et troll là , 99% sur l'islam???prouves le !!!!!

aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Jeu 16 Nov - 16:34

Bens a écrit:

ah oui ! depuis que tu es inscrit t'arrives même pas  à 0.30 % et même pas 0.05%de constructif que ce soit IRL et RPG ! entre sujets et messages envoyé ! donc à par chipoter  gna , gna gna et diffamations, commences  à faire tes preuves dans les sujets , notamment islamique que tu critiques temps , et que tu ne défend pas  comme un convaincu avec argumentation constructif  au lieu de menaces si pas mosquée (et là c'est toi qui fait monter les enchères alors assumes ) !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Jeu 16 Nov - 18:45

J'ai, justement, attiré l'attention sur la photo de propagande islamiste montrant un bébé avec une kalch dans les bras. Ce bébé, à l'évidence, ne doit pas être condamné pour cette photo. mais par contre les parents de cde bébé, qui ont laissé faire cette photo doivent être poursuivis et condamnés s'ils sont en France.
Au delà de cela, il y a des ados, entre 12 et 15 ans, qui eux, ont été combattre, les armes à la main avec les terroristes islamistes de Daesch ou de l'EI
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Jeu 16 Nov - 18:48

J'ai, justement, attiré l'attention sur la photo de propagande islamiste montrant un bébé avec une kalach dans les bras. Ce bébé, à l'évidence, ne doit pas être condamné pour cette photo. mais par contre les parents de cde bébé, qui ont laissé faire cette photo doivent être poursuivis et condamnés s'ils sont en France.
Au delà de cela, il y a des ados, entre 12 et 15 ans, qui eux, ont été combattre, les armes à la main avec les terroristes islamistes de Daesch ou de l'EI. Ceux là ne sont pas dissociables de leurs parents, tout aussi condamnables qu'eux. Ils doivent être traités comme les adultes. Voilà je que je préconise. Pas la peine d'être très, très, très à droite pour çà !
Ce qui est choquant c'est de voir un de ces ados, égorger un civil ou lapider une femme. Oui, cela est choquant!
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Andrea Nicole le Ven 17 Nov - 17:37

Qu'ils aillent se faire foutre (désolé de mes écarts de langage prier) ! Ces terroristes n'ont le droit à aucune aide ! Pour moi ils ne sont même plus humains ! vomi
Andrea Nicole
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant