Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule.

Message par Pierre Lequédec le Mer 1 Nov - 2:58

Pourquoi je fais ce coup de gueule ? Pourquoi, malgré l'appel au rassemblement du président Napoléon III et validé (intelligement) par FAB42, on ne m'empêchera pas de dire haut et fort ce que je pense ? Parce que je suis en colère, très en colère. Et que tout ça bout en moi depuis trop longtemps.
Monsieur le président, messieurs les ministres, et tous les citoyens de ce forum. J'ai constaté, ces derniers temps, d'un net recul des libertés au sein du Forum France. Tout d'abord, le ministre de la culture Merl1 qui se permet de censurer mon message, parce que j'ose "critiquer la modération"... Ainsi donc, nous n'aurions plus la possibilité de critiquer les méthodes du gouvernement ? Nous n'aurions plus la permission de nous opposer, dans le respect de la démocratie, aux décisions arbitraires des ministres ? Ensuite, il y'a, de façon plus récente, la censure de la présentation de Karnak, par le ministre de l'intérieur El Seductor, qui me semble diriger une véritable police politique digne de la Gestapo. Le forum se dirige vers une pente autoritariste très inquiétante.
Ne soyons pas dupe, tout a été fait pour que Napoléon III soit réélu triomphalement président. Je ne remet pas en cause la légitimité de sa victoire, bien au contraire, je suis bon joueur. Mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que tous les opposants au régime ont été éloignés les uns après les autres par le pouvoir en place. D'abord, Stuneneb, bannis sur des prétextes qui me paraissent infondés, et qui n'a même pas eu le droit à un procès équitable. C'est ça, pour vous, la séparation des pouvoirs ? Ensuite, Kirov, qui a été malmené par le président Napoléon III et qui, épuisé, a décidé de boycotter le forum. Il n'est jamais revenu (à moins qu'il ait été bannis, comme Stuneneb ?) Ensuite, Bens, traité comme une chien par la cour de l'empereur, censuré, insulté, est parti aussi, poussé à bout. Il n'est pas revenu non plus. C'est indigne, je n'ai pas d'autres mots. La meute a tenté la même chose pour déstabiliser FAB42 et moi même, en lançant une campagne de diffamation, par l'intermédiaire de vidéos ignobles, à notre encontre. Mais nous avons tenus bons, et sachez le, nous resterons pour lutter.
Et puis, que penser des mesures prises par le président après l'attentat terroriste d'il y'a quelques jours ? Bien entendu, FAB42 et moi même restons soudés avec le forum lors de ce genre d'attaques. Mais cela ne justifie pas le verrouillage, même temporaire, de tous les sujets. Cela ne justifie pas la disparition temporaire du sujet dédié au vote (étrange décision, n'est-ce pas ? destinée à décourager les électeurs ?). Et puis que penser des accusations portées à l'encontre d'Eobard, que je ne portais pas pour autant dans mon cœur ? N'était-il pas un énième opposant à votre régime, que vous assimilez à ceux qui veulent notre perte pour justifier leur arrestation ? On est en droit de se poser des questions, quand on observe vos méthodes.
Monsieur le président, je suis sur le forum depuis près de trois mois aujourd'hui. Et ce que je vois me fait froid dans le dos. Bien évidemment, je ne peux que me réjouir de votre main tendue. Et je suivrais bien évidemment FAB42 dans sa décision d'entamer des discussions avec vous même. Sachez toutefois, que de façon très personnelle, je m'opposerais de toutes mes forces à vous même à vos ministres si vous décidiez de rester sur la même lancée. Et je crois parler au nom de tout le RLE, sans outrepasser mes fonction de secrétaire général, en affirmant cela. Je vois, par exemple, que vous souhaitez faire voter une loi contre le terrorisme. On peut ne évidemment, dans le contexte actuel, que s'en réjouir. Mais nous nous y opposerons si elle empiète de façon trop brutale sur nos libertés et nos droits.
En tout, je resterais sur ce forum, que vous le vouliez ou non. Je resterais pour faire campagne et soutenir le seul gars vraiment honnête que je connaisse ici, FAB42. Et je serais un opposant tenace, sachez le.
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule.

Message par FAB42 le Mer 1 Nov - 9:44

Je vais ouvrir le Congrès du RLE. Il est plus que temps que nous discutions de tous cela entre nous.
FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par El seductor le Mer 1 Nov - 17:28

Il n'y a pas eu de présentation à proprement parlé de karnak ! Il a émis, d'entrée, des paroles de menaces vis à vis du forum, ce que nous ne pouvons accepter ! Il se serait présenté, comme l'ont fait tous les membres de ce forum, je n'aurais pas réagi de la sorte, qu'ils soient de gauche ou de droite, ce n'est pas un problème. Karnak a été prévenu, mais il a continué, cette fois sur le forum à troller, avec toujours des menaces sur l'avenir du forum. Il a subi une sanction tout à fait normale.
Ensuite, au lieu de jouer les victimes, il faudrait prendre compte des interventions insultantes de tes petits camarades envers notre Président et son gouvernement. Tous ont été avertis légalement.
Alors basta ! Je fais mon travail de modérateur et de Ministre de l'Intérieur !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé