Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une mosquée pour le forum

+2
Robinson
FAB42
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Une mosquée pour le forum

Message par Robinson Sam 11 Nov 2017 - 22:32

Amis du RLE, amis du PRFF et co-adhérents du RCE bonsoir. Un problème important entrave la sécurité de la nation. Il s'agit des nombreux musulmans qui ont décidé de prier dans les sujets du forum très bientôt. Non ! il faut à ce forum une mosquée. Tout d'abord pour le traitement égalitaire de chacun et pour répondre à une demande de la majorité. Ensemble, demandons la pluralité des religions et leur traitement égalitaire, demandons un référendum sur la liberté de culte dans les faits et dans les moyens.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par FAB42 Sam 11 Nov 2017 - 22:37

Le RLE soutient la démarche entreprise par le RCE.
#LIBERTE
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Bens Sam 11 Nov 2017 - 22:55

Le PRFF soutient la liberté de culte de toutes les religions dans notre Etat forumique.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Frère Barnabé Sam 11 Nov 2017 - 23:16

Bens a écrit:Le PRFF soutient la liberté de culte de toutes les religions dans notre Etat forumique.
il n'y aura aucun soutient des religions avec des   doctrines à tendance Satanique ou Tyrannique qui enlèvent le Libre Arbitre de choisir de rester ou pas dans cette religion !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Robinson Dim 12 Nov 2017 - 0:13

Ce serait dommage de voir dans tous les sujets des images de prière dans les rues au motif qu'ils n'ont pas d'endroit pour pratiquer. Il faut une mosquée pour la paix du forum.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Frère Barnabé Dim 12 Nov 2017 - 0:22

Robinson a écrit:Ce serait dommage de voir dans tous les sujets des images de prière dans les rues au motif qu'ils n'ont pas d'endroit pour pratiquer. Il faut une mosquée pour la paix du forum.
les Serpents Venimeux ,sont chassé!! je connaît des musulman(e)s qui font leurs prières que chez eux et non pas que ce soit obligatoire dans une mosquée ou salle de prière, ni dans les rues et places public !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Merl1 Lun 13 Nov 2017 - 14:09

C'est une position politique, je fais l’amalgame entre mahométans de 2017 et islamistes et je l'assume. J'en ais connu assez qui déjà en 2001 parlaient d'oncle Ben en parlant de Ben Laden. Aujourd’hui force est de constater que la réaction des mahométans face au terrorisme sur notre sol est plus que ambiguë, pas de manifestations etc... Par exemple l'attitude de la mère de Merah pendant le procès était indigne. Il faut dire que c'est un héro pour beaucoup. Par exemple le Conseil d'Etat autorise le burkini mais demande d'enlever une croix au dessus de la statue d'un pape. Par exemple... j'en ai mare, ils sont passés clairement à une autre phase de la colonisation.
Il est loin le temps ou des mahométans se battaient pour l'Algérie française, même dans les rangs de l'OAS. Ce temps là est révolu, échu. On vit un temps ou le petit-fils du fondateur des "Frères musulmans" fait la une des magazine people pour de simple histoires de fesses, on parle de lui comme si on parlait du prince Charles, comme si c'était normal.
On est passé d'une population de "culture mahométane" à une foule d'exégètes qui se fanatisent entre eux. Il suffit de jeter un œil sur les fora mahométans francophones pour ce faire un avis, je n'imagine même pas sur ceux en langue arabe.
Non, l'islam c'est l'islamisme au repos. On ne joue pas sur un forum français avec l'islam comme on pourrait le faire avec le bouddhisme (et encore il y a des choses à dire). Ce n'est pas une question de RPG mais une marque de dhimmisation, un aveuglement, un enjeu civilisationnel. Si on parle de l'islam ce ne peux être que sur un ton réactionnaire, certainement pas en créant une caserne mosquée.
C'est mon avis en quelques mots.

Une mosquée pour le forum Islam310
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Robinson Lun 13 Nov 2017 - 21:43

Chose qui n'arrivera jamais sur ce forum. Une mosquée ici, c'est l'assurance de la pluralité et des échanges culturels. Tous les musulmans du forum, et c'est la majorité de notre population, ne sont ni extrémistes, comme vous tentez de le faire croire, ni dogmatiques. A l'instar des chrétiens, tous ne vont pas au culte, tous ne s'abstienne pas de l'alcool et tous ne font pas le ramadan. Ce sont des hommes comme chez les catholiques qui souhaitent pourvoir pratiquer leur foi dans un esprit de paix et d'ouverture. Nous ouvrons la porte à la pluralité, à l'enrichissement mutuel. Et enfin, préférez-vous voir les musulmans prier partout dans les rues du forum, dans tous les sujets plutôt que dans une mosquée ?
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Merl1 Lun 13 Nov 2017 - 23:04

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Robinson Lun 13 Nov 2017 - 23:22

Heu ... plusieurs fois le même message posté dans différents sujets, cela devient du trollage. J'ai été banni pour cette raison il y a peu. Je suis curieux de voir comment votre comportement va être qualifié.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Merl1 Lun 13 Nov 2017 - 23:23

Une mosquée pour le forum Mosquy11
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Frère Barnabé Lun 13 Nov 2017 - 23:45

Robinson a écrit:Heu ... plusieurs fois le même message posté dans différents sujets, cela devient du trollage. J'ai été banni pour cette raison il y a peu. Je suis curieux de voir comment votre comportement va être qualifié.
il y a plusieurs sujets qui parle de la mosquée sur ce forum dans plusieurs sections ! où voyez vous trollage ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 6:55

On peut noter que pour le moment, tous les arguments des opposants à la mosquée sont des arguments IRL et pas RPG.
Un jour, on arrivera peut-être à jouer un Etat virtuel...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Merl1 Mar 14 Nov 2017 - 13:28

Un jour, on arrivera peut-être à vous faire comprendre que l'islam est le pire fléau que l'Homme ait produit.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 13:46

Un jour, on arrivera à vous faire comprendre qu'on joue un RPG...
(Enfin toi ça va tu sais jouer, suffit de voir à la LED)
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par El seductor Mar 14 Nov 2017 - 16:15

Bens a écrit:On peut noter que pour le moment, tous les arguments des opposants à la mosquée sont des arguments IRL et pas RPG.
Un jour, on arrivera peut-être à jouer un Etat virtuel...Et

Et non coco ! Au contraire ! En ne voulant pas d'une mosquée dans notre RPG, nous ne voulons pas justement de l'intervention IRL dans ce RPG !
Car, encore une fois, faut-il te dire que l'Islam n'a rien d'une "religion" ou d'un "culte" ! Et là encore, question: il te faut un dessin ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 16:20

El seductor a écrit:

Et non coco ! Au contraire ! En ne voulant pas d'une mosquée dans notre RPG, nous ne voulons pas justement de l'intervention IRL dans ce RPG !
Car, encore une fois, faut-il te dire que l'Islam n'a rien d'une "religion" ou d'un "culte" ! Et là encore, question: il te faut un dessin ?

Et moi je te répète que je suis d'accord sur ce point. Mais dans ce cas, on ne doit pas avoir d'Eglise dans le RPG.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Frère Barnabé Mar 14 Nov 2017 - 17:35

Bens a écrit:

Et moi je te répète que je suis d'accord sur ce point. Mais dans ce cas, on ne doit pas avoir d'Eglise dans le RPG.
tu serais d'accord pour ma solution en proposition de loi débattu avec le président Napoléon III et le conseil des ministres ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Robinson Mer 15 Nov 2017 - 19:43

Robinson a écrit:Amis du RLE, amis du PRFF et co-adhérents du RCE bonsoir. Un problème important entrave la sécurité de la nation. Il s'agit des nombreux musulmans qui ont décidé de prier dans les sujets du forum très bientôt. Non ! il faut à ce forum une mosquée. Tout d'abord pour le traitement égalitaire de chacun et pour répondre à une demande de la majorité. Ensemble, demandons la pluralité des religions et leur traitement égalitaire, demandons un référendum sur la liberté de culte dans les faits et dans les moyens.
Je réitère la demande. Il faut à ce forum une mosquée ou bien interdire toute religion IRL et ne conserver que les religions RPG. Ce n'est pas en ignorant le sujet qu'il va se résoudre de lui-même. napoléon III adopte la politique de la chaise vide pensant que nous allons oublier cette demande fondamentale. Ce n'est pas digne d'un chef d'état que d'ignorer la majorité de ses citoyens.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Frère Barnabé Mer 15 Nov 2017 - 19:46

Robinson a écrit:
Robinson a écrit:Amis du RLE, amis du PRFF et co-adhérents du RCE bonsoir. Un problème important entrave la sécurité de la nation. Il s'agit des nombreux musulmans qui ont décidé de prier dans les sujets du forum très bientôt. Non ! il faut à ce forum une mosquée. Tout d'abord pour le traitement égalitaire de chacun et pour répondre à une demande de la majorité. Ensemble, demandons la pluralité des religions et leur traitement égalitaire, demandons un référendum sur la liberté de culte dans les faits et dans les moyens.
Je réitère la demande. Il faut à ce forum une mosquée ou bien interdire toute religion IRL et ne conserver que les religions RPG. Ce n'est pas en ignorant le sujet qu'il va se résoudre de lui-même. napoléon III adopte la politique de la chaise vide pensant que nous allons oublier cette demande fondamentale. Ce n'est pas digne d'un chef d'état que d'ignorer la majorité de ses citoyens.
une mosquée détenu par des antifrançais ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Frère Barnabé Mer 15 Nov 2017 - 19:55

Robinson a écrit:
Robinson a écrit:Amis du RLE, amis du PRFF et co-adhérents du RCE bonsoir. Un problème important entrave la sécurité de la nation. Il s'agit des nombreux musulmans qui ont décidé de prier dans les sujets du forum très bientôt. Non ! il faut à ce forum une mosquée. Tout d'abord pour le traitement égalitaire de chacun et pour répondre à une demande de la majorité. Ensemble, demandons la pluralité des religions et leur traitement égalitaire, demandons un référendum sur la liberté de culte dans les faits et dans les moyens.
Je réitère la demande. Il faut à ce forum une mosquée ou bien interdire toute religion IRL et ne conserver que les religions RPG. Ce n'est pas en ignorant le sujet qu'il va se résoudre de lui-même. napoléon III adopte la politique de la chaise vide pensant que nous allons oublier cette demande fondamentale. Ce n'est pas digne d'un chef d'état que d'ignorer la majorité de ses citoyens.
ignorer la majorité des citoyens , , t'as fumé quoi là????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Bens Mer 15 Nov 2017 - 19:56

Robinson a écrit:Je réitère la demande. Il faut à ce forum une mosquée ou bien interdire toute religion IRL et ne conserver que les religions RPG. Ce n'est pas en ignorant le sujet qu'il va se résoudre de lui-même. napoléon III adopte la politique de la chaise vide pensant que nous allons oublier cette demande fondamentale. Ce n'est pas digne d'un chef d'état que d'ignorer la majorité de ses citoyens.

Tout à fait d'accord.
Si il y a une Eglise, il doit y avoir une mosquée.
Si pas de mosquée, alors on supprime l'Eglise.

Et aux joueurs d'inventer des religions RPG, pas IRL.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Frère Barnabé Mer 15 Nov 2017 - 19:59

Bens a écrit:
Robinson a écrit:Je réitère la demande. Il faut à ce forum une mosquée ou bien interdire toute religion IRL et ne conserver que les religions RPG. Ce n'est pas en ignorant le sujet qu'il va se résoudre de lui-même. napoléon III adopte la politique de la chaise vide pensant que nous allons oublier cette demande fondamentale. Ce n'est pas digne d'un chef d'état que d'ignorer la majorité de ses citoyens.

Tout à fait d'accord.
Si il y a une Eglise, il doit y avoir une mosquée.
Si pas de mosquée, alors on supprime l'Eglise.

Et aux joueurs d'inventer des religions RPG, pas IRL.
la mienne est déjà prête et je l'a voit religion d'état ! car sans clivage , apolitique pour tous !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par El seductor Jeu 16 Nov 2017 - 9:39

Non, et encore non ! Bens continue à comparer ce qui n'est pas comparable ! L'Islam n'est pas une religion, mais une idéologie politico-religieuse d'une part, et il n'est pas culturellement issu de notre identité judéo-chrétienne ou greco-latine.
Il agit sur notre territoire en ennemi totalitaire et impérialiste. Donc, aucune place pour un de ses lieux de propagande !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Robinson Jeu 16 Nov 2017 - 10:03

L'Islam que l'on prône ici est un Islam de paix et de communion avec tous les membres du forum. Prouve-moi le contraire.
Tu pourra porter plainte si ça se passe mal, mais tant que cet Islam respecte les règle de jeu du forum, vous n'avez pas le droit de refuser , c'est de l'anti jeu.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une mosquée pour le forum Empty Re: Une mosquée pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum