Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plainte contre Apotre pour diffamation

3 participants

Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 7:08

Bonjour,

Je dépose plainte contre Apotre pour diffamation et mensonges envers ma personne. En effet, entre plusieurs trollages, ce membre répète à tort et à travers sa connerie habituelle concernant mon programme. Je l'ai prévenu plusieurs fois, et il a récidivé en gerbant son mensonge tout seul comme un triso sur la chatbox.

En effet, ce membre argumente sans arrêt que l'Assemblée Populaire aura un Président qui la dirigera, et insinue que Napoléon III sera interdit de se présenter à la Présidentielle au motif qu'il est "sans étiquette".

Plainte contre Apotre pour diffamation Captur11
Plainte contre Apotre pour diffamation Captur10

Bien évidemment, après lui avoir expliqué, Monsieur me sort un c/c d'un article IRL du Turkménistan, dont je me bats les couilles d'une manière extraordinaire. A ce niveau là, je pense que le PF devrait ouvrir un asile pour des membres comme Apotre.

J'ajoute à ma plainte de diffamation, son floodage intempestif. C'est insupportable et le Forum est un véritable foutoir à lire avec ses triples et quadruples posts où il se cite carrément lui-même. Là encore, je lui ai expliqué plusieurs fois qu'il y a un bouton "Editer" pour rajouter ce qu'il a a dire dans son message précédent. Et comme à chaque fois, il sort son argument de troll IRL à moitié schizo.

Je veux bien jouer ici, mais si il y a un truc que je n'admet pas, c'est qu'on vienne raconter de la merde, et surtout qu'on récidive sans tenir compte des explications de mon programme.

Cordialement.

(Ah, et je ne lâcherai pas l'affaire sur cette plainte, j'attendrai l'élection du PT ou même la prochaine Présidentielle s'il le faut, y'a un moment stop)
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par El seductor Mar 14 Nov 2017 - 7:55

Il faut évidemment à l'Assemblée dite populaire un Président de cette Assemblée et le Président du Forum ne peut être en aucun cas, ce Président ! Et quelque soit son étiquette ! Donc aPotre a raison. Napoléon III ne peut pas se présenter à l'élection de ce Président là !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 8:46

El seductor a écrit:Il faut évidemment à l'Assemblée dite populaire un Président de cette Assemblée et le Président du Forum ne peut être en aucun cas, ce Président ! Et quelque soit son étiquette ! Donc aPotre a raison. Napoléon III ne peut pas se présenter à l'élection de ce Président là !

Je ne crois pas que t'aies compris. Alors je réexplique.
JE souhaite que l'Assemblée Populaire reste comme actuellement, c'est à dire le rassemblement des citoyens, sans Président de l'Assemblée (juste le PF qui tranche en cas d'égalité).
APOTRE dit que je souhaite qu'il y ait un Président de l'Assemblée, que celui-ci sera à ma botte, et que Napoléon III étant sans étiquette, sera interdit de se présenter.

Pour résumer :

Je souhaite que l'Assemblée Populaire soit sans Président de l'Assemblée, donc ne change pas.
Apotre ne veut pas que l'Assemblée Populaire ait un Président de l'Assemblée (ce que je n'ai jamais dit)
Toi, tu veux un Président de l'Assemblée Populaire.

Tu es donc à l'opposé de ce que souhaite Apotre.
Pour finir, Napoléon III pourrait se présenter au poste de Président de l'Assemblée (poste que ni Apotre, ni moi souhaitons), parce que les étiquettes ou autre, on s'en tape, c'est pas une Assemblée Nationale avec des partis mais une Assemblée Populaire.

Capisce ? J'ai essayé de faire simple. Dis moi si t'as pas encore compris. Je souhaite vraiment que ça soit mis au clair cette histoire, face aux mensonges d'Apotre sur ce sujet.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par El seductor Mar 14 Nov 2017 - 9:11

OK ! C'est plus clair en effet ! Cela dit, compte tenu des effectifs, il me parait trop tôt pour constituer une Assemblée populaire acceptable... A la limite pour faire une belotte...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 9:15

El seductor a écrit:OK ! C'est plus clair en effet ! Cela dit, compte tenu des effectifs, il me parait trop tôt pour constituer une Assemblée populaire acceptable... A la limite pour faire une belotte...

Ce serait encore pire de remettre une Assemblée Nationale, avec des sièges de partis.
A moins que chaque citoyen ait un nombre de voix chacun.
Du genre RLE 40 sièges donc 40 voix, PRFF 10 sièges donc 10 voix etc...

C'est sur qu'avec 1 citoyen = 1 voix, un Parlement autre qu'une Assemblée ouverte à tous les citoyens n'auraient aucun sens.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par El seductor Mar 14 Nov 2017 - 9:22

Ce qui serait une véritable Assemblée populaire, chaque citoyen pouvant s'y exprimer sans la nécessité d'être attaché à un parti !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Frère Barnabé Mar 14 Nov 2017 - 9:30

quand on écrit assemblée populaire transformé en conseil du Peuple sans plus de détail , ! c'est selon moi un coup d'état ! encore faut il que tu me détail , la règle du fonctionnement du Conseil du Peuple , si c'est kif ki et bourricot , ! je n'en voit pas l'intérêt !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Frère Barnabé Mar 14 Nov 2017 - 9:31

El seductor a écrit:Ce qui serait une véritable Assemblée populaire, chaque citoyen pouvant s'y exprimer sans la nécessité d'être attaché à un parti !
Plainte contre Apotre pour diffamation 98290982 Plainte contre Apotre pour diffamation 1557821339
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Bens Mar 14 Nov 2017 - 9:36

El seductor a écrit:Ce qui serait une véritable Assemblée populaire, chaque citoyen pouvant s'y exprimer sans la nécessité d'être attaché à un parti !

C'est ce que le PRFF propose. Une Assemblée Populaire, où chaque citoyen est libre de proposer des Lois, et libre de voter Pour ou Contre.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Frère Barnabé Mar 14 Nov 2017 - 11:22

Bens a écrit:

C'est ce que le PRFF propose. Une Assemblée Populaire, où chaque citoyen est libre de proposer des Lois, et libre de voter Pour ou Contre.
donc votre attaque contre Moi(et El seductor ) est injustifié????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:41

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Plainte contre Apotre pour diffamation 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Plainte contre Apotre pour diffamation 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Plainte contre Apotre pour diffamation 1589388940-haine-detectee

Plainte contre Apotre pour diffamation 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Plainte contre Apotre pour diffamation Z

Plainte contre Apotre pour diffamation A410n1

Plainte contre Apotre pour diffamation Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Plainte contre Apotre pour diffamation 9k=

Plainte contre Apotre pour diffamation 2Q==

Plainte contre Apotre pour diffamation 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Apotre pour diffamation Empty Re: Plainte contre Apotre pour diffamation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum