Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

+2
Napoléon III
Merl1
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Bens Ven 17 Nov 2017 - 11:36

Quand se terminent les candidatures ? Et quel est la date du scrutin ?
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 11:41

Bens a écrit:Quand se terminent les candidatures ? Et quel est la date du scrutin ?
si n'y a qu'une seule candidature , je me présenterait , en démissionnant du poste de ministre de la justice ! faut d'abord aviser tout les citoyen(ne)s de ce forum ! et aient lu le communiqué !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Robinson Ven 17 Nov 2017 - 20:11

Tu n'es pas obligé de démissionner avant ta candidature, tu démissionnes que si tu es élu.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 20:32

Robinson a écrit:Tu n'es pas obligé de démissionner avant ta candidature, tu démissionnes que si tu es élu.
non , pour si je souhaite faire campagne , je dois être libre de toute charge gouvernementale  et politique au poste de ce tribunal , ce poste est apolitique! par la suite si je suis  candidat et élu , à la fin du mandat , je pourrait retrouvé  le parti si j'en ai un , ou ma fonction ou autre si le Président de FF1 me le demande


Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:12, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Robinson Ven 17 Nov 2017 - 20:41

C'est vrai que ton boulot de ministre de la justice te prends tout ton temps. Et ben démissionne, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Bens Ven 17 Nov 2017 - 20:45

Bah oui, Napo ramène ses faux comptes pour faire élire Apotre.
Des mecs qui arrivent comme par magie juste avant chaque élection, comme d'hab.

"Faut placer un mec à nous" dixit Seductor
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 20:47

Robinson a écrit:C'est vrai que ton boulot de ministre de la justice te prends tout ton temps. Et ben démissionne, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
en terme de Chrétien , je n'abaisse jamais les bras ! toujours avec le libre arbitre de rester ou partir ,ou me virer , mais question de démission n'est pas de mon vocabulaire , qui voudrait dire abandonner !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Robinson Ven 17 Nov 2017 - 20:49

Bah oui, Napo ramène ses faux comptes pour faire élire Apotre.
Des mecs qui arrivent comme par magie juste avant chaque élection, comme d'hab.
"Faut placer un mec à nous" dixit Seductor

Ouai ça commence à me gonfler sérieusement cette merde. On lui remonte l'activité de son forum, et lui il en rajoute une couche. en plus il est con, quand il se connecte sur le net, je le vois sur skype, et Bim ! un compte dormant déboule sur le FF1. Franchement ça fait chier.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Bens Ven 17 Nov 2017 - 20:53

Bah oui, imagine il est plus au TA, on verra toutes ses magouilles et il voudra plus jouer.
C'est plus facile, il s'entoure de 2 autistes comme ça pas besoln de jouer.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 20:54

Napoléon III a écrit:
Merl1 a écrit:Il faudrait pas un Code Pénal avant ? Ou alors c'est le programme des candidats ?

Le Code Pénal sera présenté à l'assemblée populaire dès cette semaine à l'assemblée populaire, et nous aurons le temps de le faire voter pendant la campagne des candidats. Le PT ne propose pas le Code Pénal, il doit appliquer la loi en vigueur.
faudrait faire une loi que les assesseurs choisi par le PT , doivent être sans être encarté dans la politique , et devrait être choisi parmi les RPG et IRL apolitique !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Bens Ven 17 Nov 2017 - 20:56

Non, l'IRL n'a rien à voir.
Si je suis élu et que cette loi passe, je demanderai à Robinson de démissionner de son parti, comme ça il ne sera pas encarté.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 21:07

Bens a écrit:Non, l'IRL n'a rien à voir.
Si je suis élu et que cette loi passe, je demanderai à Robinson de démissionner de son parti, comme ça il ne sera pas encarté.
et j'ai préciser un IRL (donc 1 et un )   ,  et je rajoute que  l'accusé(e) choisira lui même  l'assesseur  qui s'occupera  de gérer les plaintes émis par le Président du Tribunal !( prévenir que guérir comme on dit )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Napoléon III Ven 17 Nov 2017 - 21:26

Bens a écrit:Bah oui, Napo ramène ses faux comptes pour faire élire Apotre.
Des mecs qui arrivent comme par magie juste avant chaque élection, comme d'hab.

"Faut placer un mec à nous" dixit Seductor

Mais je n'ai ramené aucun faux compte bordel ! Des excuses publiques ou c'est la plainte en diffamation.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Bens Ven 17 Nov 2017 - 21:27

Non. L'assesseur est choisi par le PT, c'est la Constitution qui le dit. Et t'as voté pour ce texte. Fallait réfléchir avant.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 21:30

Bens a écrit:Non. L'assesseur est choisi par le PT, c'est la Constitution qui le dit. Et t'as voté pour ce texte. Fallait réfléchir avant.
oui je l'avait voté et je ne regrette pas ,  le choisir suivant des critères bien précis ! donc ça n'enlève rien dans le choix de choisir , sauf qu'ils devront être apolitique pour la neutralité  du tribunal , il manquait la mention  dans le choix, et donc cette adjonction est dans le cadre de la constitution   ! !!


Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:03, édité 4 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Bens Ven 17 Nov 2017 - 21:31

Non, c'est pas précisé dans la Constitution. T'avais qu'à la lire et déposer un amendement quand tu l'as votée.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 21:37

Bens a écrit:Non, c'est pas précisé dans la Constitution. T'avais qu'à la lire et déposer un amendement quand tu l'as votée.
dans la constitution  rien ne change , !
ce sont  des adjonctions    logique  pour affiner la charge  du Tribunal de la justice !vue que ma charge est  de m'assurer le bon fonctionnement de la justice , et  ne rien changer dans la constitution !!! vue que je ne cherche pas à abroger le tribunal , ni les assesseurs que le président devra les choisir lui même dans le cadre de la loi ni dans  le traitement des plaintes  et manquait le cahier des charges du tribunal  sur les assesseurs  qui ne sont pas élu et y mettre des critères dessus  , et aussi mettre une loi  que l'accusé à le droit de choisir  le juge  qui devra le juger !!! ceci est dans les règles selon moi de la constitution de tribunal  ,   du PT   élu , et  des assesseurs non élu , qu'il faut les mettre dans les règles de  la loi !!! ce n'est pas un forum bananière à ce que je sache  , n'est ce pas Bens ???


Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:14, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 21:52

Bens a écrit:Non, c'est pas précisé dans la Constitution. T'avais qu'à la lire et déposer un amendement quand tu l'as votée.
la constitution c'est la base fondatrice ! après il faut monter l'ouvrage dessus  !mettre les murs là où il faut , placer les portes et fenêtres, la toiture  jusqu'à la peinture  , si besoin est de rafraichir , entretenir ,rénover mais  l'ouvrage et les fondations restent toujours  en place  (schématiquement )   !en résumé c'est d'améliorer la loi , et ne rien  changer dans la constitution fondatrice !


Dernière édition par aPOTRE le Ven 17 Nov 2017 - 22:15, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Frère Barnabé Ven 17 Nov 2017 - 22:09

Bens a écrit:Bah oui, imagine il est plus au TA, on verra toutes ses magouilles et il voudra plus jouer.
C'est plus facile, il s'entoure de 2 autistes comme ça pas besoln de jouer.
ça suffit tes insultes   de  banlieusard  !!! autistes ,mongole , des bons à rien  , tu commences   à être pénalement  et sévèrement condamné là !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:10

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 1589388940-haine-detectee

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Z

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 A410n1

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 9k=

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 2Q==

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel relatif à l'élection du PT. - Page 3 Empty Re: Décret présidentiel relatif à l'élection du PT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum