Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

5 participants

Aller en bas

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal Empty Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

Message par Bens Mer 15 Nov - 10:08

Camarades,
Chers citoyens,

L'élection du Président du Tribunal a lieu prochainement. Comme nous considérons que la Justice doit être indépendante et qu'elle doit fonctionner correctement, j'ai décidé d'être candidat au poste de Président du Tribunal.

J'appelle le Gouvernement a présenter un Code Pénal avant cette élection, afin que nous puissions débattre et déposer des amendements sur ce texte important pour nos institutions.

Bens,
Secrétaire Général du Parti Révolutionnaire du Forum France.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

Message par Bens Mer 15 Nov - 19:13

Contrairement aux rumeurs et aux attaques dont je fais actuellement l'objet, je maintiens ma candidature à l'élection du Président du Tribunal et il est absolument hors de question que je renonce à cette candidature.
La Constitution de notre pays me l'y autorise, et j'irai jusqu'au bout, malgré les mensonges et les attaques de l'opposition, qui sont anticonstitutionnelles.
Bens,
Secrétaire Général du Parti Révolutionnaire du Forum France
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

Message par Napoléon III Mer 15 Nov - 20:31

C'est votre appel au boycott qui est anti-constitutionnel.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

Message par Patriote Mer 15 Nov - 21:23

Je soutiens cette candidature
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

Message par Robinson Mer 15 Nov - 22:44

Je soutiens également.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

Message par FAB42 Jeu 16 Nov - 18:21

Le RLE apporte tout son soutiens à Bens pour cette élection, et j'appel tous les membres à faire de même.
#IVOTEFORBENS
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal Empty Re: Communiqué du PRFF sur l'élection du Président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum