Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Clownesque

2 participants

Aller en bas

Clownesque Empty Clownesque

Message par Robinson Mer 15 Nov 2017 - 22:56

Au nom de l'Etat du Forum France, je porte plainte contre les citoyens Bens et Robinson pour un appel au boycott à l'encontre du citoyen aPOTRE. J'ose déclarer que cette action à l'encontre du ministre de la justice, donc fonctionnaire de l'Etat, s'apparente à du terrorisme intellectuel contre le gouvernement du Forum France. Par ailleurs, cet appel s'oppose à l'article 4 de la Constitution relatif à la liberté d'opinion, sachant qu'un boycott est une volonté de censurer indirectement un membre.
Est-ce que l'on va nous obliger à échanger avec la bêtise incarnée ? Comment pourrais-je donner la réplique à quelqu'un que je ne comprends pas la moitié du temps ? Sa prose de nature abscons m'interdit le moindre contact scriptural puisque je ne sais jamais de quoi il s'agit quand il s'exprime. Oui, je boycott aPOTRE comme l'a fait El seductor un temps avec moi et comme l'a fait Lysliane également. La différence est que moi, je porte mes couilles et je le dis contrairement à la désertrice de Lysliane. et je ferais remarquer que quand seductor n'avait boycotté, cela n'avait ému personne dans son camps. Aujourd'hui on voudrait assimiler ça à du terrorisme intellectuel. Pas une loi, pas un seul article dans la constitution rédigée en 27 secondes chrono ne l'aborde. Qui peut se permettre de déclarer une action RPG illégale avant même qu'un article de loi ne le fasse ? Réponse: Un gouvernement autoritaire qui préfère dicter sa loi plutôt que de trouver un argumentaire pour contrer l'action en question.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clownesque Empty Re: Clownesque

Message par Robinson Jeu 16 Nov 2017 - 9:50

El seductor a écrit:Si l'assesseur est nommé par le Président du Tribunal, c'est kif kif bourricot ! Donc, sa proposition est absurde.
Il faut tout de même que tu te rendes compte que toute la bande de Bens est là pour te virer du forum (Je fréquente aussi France IV !) Il s'y emploient par tous les moyens et cette candidature en est une image.
Alors, il faut faire en sorte que l'élection nous amène un ami à ce poste. Sinon, c'est cuit, car nous allons avoir une pluie de plaintes à "juger" par ce tribunal stalinien !
Et si l'on parlait de démocratie hein ? C'est vraiment sérieux de lire ça ? Alors pour résumer, quand c'est son camps, c'est bien, c'est bio. Mais quand il s'agit de l'opposition, se sont des staliniens. Regarde toi dans la glace un peu ! Si nous nous avions écrit cela, cela aurait été un motif de bannissement. Ca devient inacceptable et nous sommes autant stalinien que tu es fasciste.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clownesque Empty Re: Clownesque

Message par Frère Barnabé Jeu 16 Nov 2017 - 10:27

Robinson a écrit:
El seductor a écrit:Si l'assesseur est nommé par le Président du Tribunal, c'est kif kif bourricot ! Donc, sa proposition est absurde.
Il faut tout de même que tu te rendes compte que toute la bande de Bens est là pour te virer du forum (Je fréquente aussi France IV !) Il s'y emploient par tous les moyens et cette candidature en est une image.
Alors, il faut faire en sorte que l'élection nous amène un ami à ce poste. Sinon, c'est cuit, car nous allons avoir une pluie de plaintes à "juger" par ce tribunal stalinien !
Et si l'on parlait de démocratie hein ? C'est vraiment sérieux de lire ça ? Alors pour résumer, quand c'est son camps, c'est bien, c'est bio. Mais quand il s'agit de l'opposition, se sont des staliniens. Regarde toi dans la glace un peu ! Si nous nous avions écrit cela, cela aurait été un motif de bannissement. Ca devient inacceptable et nous sommes autant stalinien que tu es fasciste.
c'est un conseil des ministres, ou on débat entre GVT  et le Président  de ce que l'on pensent et domaine de réflexion pour ce forum en temps que dirigeants responsable ,et stratégie à appliquer  conseil = conseiller  et non pas  une obligation  

en résumé
bref rien de fasciste , ni d'antidémocratique , aucun motif de bannissements  vue que ça reste qu'entre le GVT et le Président de FF1 ! je tiens à préciser que l'on peut présenter un ou une candidat(e) pour le poste de ce tribunal ,! que les citoyen(ne)s choisissent de tout bord  entre 2 candidat(e)s ou plus qui veut suivre cette majorité là ou pas  !  rien ne m'interdit de demander à un citoyen de ce présenter qui va en faveur de mon idéologie ! je ne vois aucun problème dans ce domaine là , et libre à nous de choisir , et non pas  une élection  au tribunal  qu'avec un(e) candidat(e) UNIQUE
même si le ou la citoyen(ne) n'est que IRL   pour ce poste rien n'est choquant , vu que le IRL et RPG  c'est kif kif et bourricot dans ce cas précis (reprise de la formule de El Seductor) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Clownesque Empty Re: Clownesque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum