Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

TROP DROLE ET MIGNON...

TROP DROLE ET MIGNON...

Message par FAB42 le Jeu 16 Nov - 18:26

FAB42
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROP DROLE ET MIGNON...

Message par El seductor le Jeu 16 Nov - 18:40

C'est superbe ! J'ai eu un chien et un chat, qui se faisaient des tas de blagues de ce genre, et le chat allait s'amuser avec une pie qui se foutait littéralement de sa gueule en l'entrainant vers l'extrémité d'une branche de figuier qui, devenant de plus en plus mince, finissait par ne plus supporter le poids du chat qui se cassait la gueule, mais qui recommençait à poursuivre la pie...
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par H2O le Jeu 16 Nov - 20:06

c'est drole en effet ! il n'y a pas de bouton "j'aime" ici comme sur dautres forum pourquoi ?

H2O
Habitué
Habitué

Message par aPOTRE le Jeu 16 Nov - 22:12

H2O a écrit:c'est drole en effet ! il n'y a pas de bouton "j'aime" ici comme sur dautres forum pourquoi ?
bin cette suggestion je l'avais faite! sur suggestion ! quand je  me suis inscrit ici !  mais bon pour ma par , je me suis dit peut importe , après tout  nous sommes là pour débattre  , et que ce soit constructif ! ma suggestion était j'aime ou j'aime pas  et sans  opinion ! pour savoir si lu ou pas avec le chiffre des personnes qui les auraient lu et vu   !!!mais je pense que c'est difficile de mettre en place !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Andrea Nicole le Ven 17 Nov - 18:00

El seductor a écrit:C'est superbe ! J'ai eu un chien et un chat, qui se faisaient des tas de blagues de ce genre, et le chat allait s'amuser avec une pie qui se foutait littéralement de sa gueule en l'entrainant vers l'extrémité d'une branche de figuier qui, devenant de plus en plus mince, finissait par ne plus supporter le poids du chat qui se cassait la gueule, mais qui recommençait à poursuivre la pie...

Moi aussi j'ai eu pas mal d'animaux de compagnie dans ma jeunesse ... cat et j'ai toujours un chien et un poisson rouge !! Comme tu dois le savoir, j'adore la nature ! flower elephant
Andrea Nicole
Habitué
Habitué

Message par Aquilon le Dim 19 Nov - 17:06

[quote="Andrea Nicole"]
El seductor a écrit:C'est superbe ! J'ai eu un chien et un chat, qui se faisaient des tas de blagues de ce genre, et le chat allait s'amuser avec une pie qui se foutait littéralement de sa gueule en l'entrainant vers l'extrémité d'une branche de figuier qui, devenant de plus en plus mince, finissait par ne plus supporter le poids du chat qui se cassait la gueule, mais qui recommençait à poursuivre la pie...

Moi aussi j'ai eu pas mal d'animaux de compagnie dans ma jeunesse ... cat  et j'ai toujours un chien et un poisson rouge !! Comme tu dois le savoir, j'adore la nature ! flower elephant [/quote
Moi aussi
Aquilon
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé