Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Proposition de Loi sur la Liste Electorale

+3
Frère Barnabé
El seductor
Bens
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Merl1 Jeu 30 Nov 2017 - 19:05

Robinson a écrit:
C'est déjà le cas pour être citoyen, donc pour avoir le droit de vote puisqu'il faut 20 messages, 15 jours ancienneté, ne pas être frappé de bannissement dans les 30 jours qui précède le vote et avoir signé la constitution.
Non çà s’appelle acquérir une nationalité, un enfant né d'un zoulou et d'une suédoise à Bali n'est pas français par exemple. Vous comprendre moi ?
Si vous faites une différence entre citoyens du Forum France le vote n'est plus universel mais lié à un nombre de messages dans je ne sais qu'elle catégorie, bref censitaire et donc inconstitutionnel. C'est comme si vous décrétiez qu'il faut 16 000 points pour voter.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Robinson Jeu 30 Nov 2017 - 19:22

Je l'ai bien compris comme ça. ce que je condamne c'est de lier la citoyenneté au droit de vote.
Si nous prenons l'exemple de la république française, un citoyen peut-être privé de ses droits civiques, mais il reste français et citoyen.
Les prisonniers de droits communs, les personnes déficientes, dans le coma, ne peuvent pas voter, mais restent citoyens. le vote est qualifié de universel pourtant.
L'objet étant de lier le citoyen à la responsabilité voix qu'il porte quand il donne son avis. c'est du bon sens, ce n'est pas pour chinoiser. vous par contre, c'est ce que vous faites.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Merl1 Jeu 30 Nov 2017 - 19:37

Robinson a écrit:Les prisonniers de droits communs

Ils ont le droit de vote en France

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1227


Robinson a écrit:les personnes déficientes, dans le coma, ne peuvent pas voter, mais restent citoyens.

Quand vous parlez de déficients, c'est des républicains dont vous parlez ? Pourtant ils ont le droit de vote.


PS : Je ne vois personne dans le coma sur ce forum.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Robinson Jeu 30 Nov 2017 - 22:10

Ce sont des exemples que je donne, pour montrer que le principe d'universalité des droits des citoyens peut très bien se conjuguer avec des aménagements contextuels. Et voter une loi sans y avoir participer, mais simplement pour abonder au coup de siffler de son maître me paraît un contexte plus que suffisant.
Sans cela, demain vous allez avoir 2 mecs qui s'étripent sur un texte de loi, et celui qui aura raison, c'est celui qui aura le plus de "soutiens". Le jeu sera mort par le manque de participation.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Nov 2017 - 22:15

Robinson a écrit:Ce sont des exemples que je donne, pour montrer que le principe d'universalité des droits des citoyens peut très bien se conjuguer avec des aménagements contextuels. Et voter une loi sans y avoir participer, mais simplement pour abonder au coup de siffler de son maître me paraît un contexte plus que suffisant.
Sans cela, demain vous allez avoir 2 mecs qui s'étripent sur un texte de loi, et celui qui aura raison, c'est celui qui aura le plus de "soutiens". Le jeu sera mort par le manque de participation.
suite à vos proses comme Patriote , sur certaines personnes de ce forum , c'est sur que vous voulez la mort et la décapitation de certaine personnes , et donc devrait aller en avant que dans votre sens ! et massacrer les autres , genre crimes contre une certaine catégorie de citoyen(ne)s !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Robinson Jeu 30 Nov 2017 - 22:23

Alors écoute moi bien, je vais te la faire courte. Contrairement à Napo ou Lysliane, je n'ai jamais banni qui que ce soit d'aucun forum. Je n'ai jamais empêcher personne de s'exprimer surtout quand ils ont besoin de se défendre. Tes procès d'intention c'est de la pisse. Je suis plus proche de Napo, merl1 ou même seductor que tu ne le seras jamais. Cela fait moins d'un an que tu es là, alors qu'est-ce que comprends à ce qui se passe ici ? Tu ne me connais pas, alors arrête de me chercher. Me parle pas, et je ne te parle pas, c'est très bien comme ça.
Point final.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Merl1 Jeu 30 Nov 2017 - 22:30

Robinson a écrit:Et voter une loi sans y avoir participer, mais simplement pour abonder au coup de siffler de son maître me paraît un contexte plus que suffisant.

Vous pouvez toujours vous amusez avec vos "lois", çà n'intéresse personne. C'est un peu comme proposer un Code Pénal alors qu'il y en a un déjà près dans les cartons... Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 518364
Comment on dit, onanisme ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Robinson Jeu 30 Nov 2017 - 22:35

Il dit qu'il voit pas l'rapport.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Jeu 30 Nov 2017 - 22:47

Robinson a écrit:Alors écoute moi bien, je vais te la faire courte. Contrairement à Napo ou Lysliane, je n'ai jamais banni qui que ce soit d'aucun forum. Je n'ai jamais empêcher personne de s'exprimer surtout quand ils ont besoin de se défendre. Tes procès d'intention c'est de la pisse. Je suis plus proche de Napo, merl1 ou même seductor que tu ne le seras jamais. Cela fait moins d'un an que tu es là, alors qu'est-ce que comprends à ce qui se passe ici ? Tu ne me connais pas, alors arrête de me chercher. Me parle pas, et je ne te parle pas, c'est très bien comme ça.
Point final.

bin je me demande si toi en spectre tu n'est pas un §erpent à §onette en réalité

Le cas aPOTRE
 par Robinson le Mer 22 Nov - 20:58

+
----
-
Je demande une fois de plus que les administrateurs se penchent sur le cas aPOTRE. Je déplore encore des débordements de plus en plus insupportables, des interventions qui vont au-delà du trollage dorénavant. Si un opposant au régime se comportait de la sorte, il serait déjà banni (§ Stuneneb), un recadrage est nécessaire il me semble.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 1 Déc 2017 - 7:33

Merci de passer ma Loi au vote, le débat est terminé.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Ven 1 Déc 2017 - 7:56

Robinson a écrit:Alors écoute moi bien, je vais te la faire courte. Contrairement à Napo ou Lysliane, je n'ai jamais banni qui que ce soit d'aucun forum. Je n'ai jamais empêcher personne de s'exprimer surtout quand ils ont besoin de se défendre. Tes procès d'intention c'est de la pisse. Je suis plus proche de Napo, merl1 ou même seductor que tu ne le seras jamais. Cela fait moins d'un an que tu es là, alors qu'est-ce que comprends à ce qui se passe ici ? Tu ne me connais pas, alors arrête de me chercher. Me parle pas, et je ne te parle pas, c'est très bien comme ça.
Point final.

t'arrives à te lire ,??? c'est toi qui commences à parler de moi , par toi même ou tiers personne !!! alors les leçons pour les autres gardes les pour toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Ven 1 Déc 2017 - 22:57

Bon on passe au vote ? Ça fait juste genre 3 jours que je demande.
Mais j'avais oublié que le PF en a rien à foutre, il met au vote que les lois qui l'intéressent.
On notera qu'il méprise la Constitution qu'il a mise en place.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Merl1 Ven 1 Déc 2017 - 23:58

On ne change pas les conditions d'un vote la veille d'une élection.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 8:17

Bon, on passe au vote ?
Ça confirme que le PF ne respecte pas la Constitution.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 8:37

travailler ton code pénal est plus urgent (actuellement) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 10:13

Rien à foutre, le Président du Forum ne respecte pas la Constitution
Constitution a écrit:Article 22.
Le Président du Forum ouvre et ferme les votes (d'une durée de 2 jours). Il s'agit là d'un devoir administratif : le PF ne peut en aucun cas empêcher le vote d'une loi.

Si cette Loi, ainsi que celles de Robinson, ne sont pas mises à vote avant lundi 15h, nous mettrons nous même ces lois au vote.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Napoléon III Sam 2 Déc 2017 - 13:39

Je me répète, cette loi est ANTICONSTITUTIONNELLE. Je ne peux donc mettre cette loi au vote.

Le vote est lié à la citoyenneté, comme l'indiquent clairement la loi de citoyenneté et la Constitution.

Article 3.
La loi favorise l'égal accès de tous les citoyens au droit de vote et à celui de se présenter à toutes les élections. Le suffrage est universel et direct.

Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Robinson Sam 2 Déc 2017 - 22:10

"L'égal accès" Le projet de loi respecte exactement le terme. ne faites pas ceux qui ne comprennent pas. A partir du moment ou l'accès est égal à tous, cet article est respecté. et c'est le cas. Vous interprétez comme vous avez envie les textes, c'est une honte.
Et si la constitution devait respecter l'exact égalité des droits à tout moment, sans qu'il n'y ait de condition, le PF n'aurait pas le droit d'avoir une voix qui compte double en cas d'égalité.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Bens Sam 2 Déc 2017 - 22:27

Pourtant, la loi sur le prosélytisme islamique ne respecte pas la Constiution qui ne fait pas de différence entre les citoyens.
Mais bon elle a été mise au vote.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Merl1 Sam 2 Déc 2017 - 22:36

Bens a écrit:Pourtant, la loi sur le prosélytisme islamique ne respecte pas la Constiution qui ne fait pas de différence entre les citoyens.
Mais bon elle a été mise au vote.

Les représentants d'une puissance étrangère ne peuvent être considérés comme des citoyens, surtout en temps de guerre.


Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata12


Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11 Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Armata11


Dernière édition par Merl1 le Sam 2 Déc 2017 - 22:42, édité 2 fois
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Robinson Sam 2 Déc 2017 - 22:38

Satyrique quand il est en peine de répondre. ca peut passer ... en temps de guerre.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Frère Barnabé Sam 2 Déc 2017 - 22:48

Robinson a écrit:Satyrique quand il est en peine de répondre. ca peut passer ... en temps de guerre.
le Spectre de la Mort , contre la Lumière de la Vie
Robinson  ne sait pas qu'il est porteur de pestes , sans apporter la Lumière  , ni la guerre, ni l'autodéfense !???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:22

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 1589388940-haine-detectee

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Z

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 A410n1

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 9k=

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 2Q==

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi sur la Liste Electorale - Page 4 Empty Re: Proposition de Loi sur la Liste Electorale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum