Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

+2
Napoléon III
ganem
6 participants

Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Bens Mer 22 Nov - 11:01

El Seductor vient de verrouiller un sujet sans raison, juste parce qu'il m'accuse d'avoir des multi-comptes, et en lui expliquant une chose de base en informatique et ayant vu qu'il avait tort, a décidé de verrouiller le sujet.

Je demande à El Seductor de prouver ses dires concernant mes prétendus multicomptes, sans quoi je maintiens cette plainte pour abus de pouvoir.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par ganem Ven 24 Nov - 12:55

J'ai eu, plusieurs fois, la tentation de supprimer tes posts qui prouvent que tu es resté au stade anal.

Je ne l'ai pas fait sur conseils de El Seductor. Il faut lui dire merci au lieu de te plaindre de lui.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Bens Ven 24 Nov - 12:58

Contente toi de jouer plutôt que de balancer tes c/c sur l'islam sur les 50 forums où tu es.
T'façon, tu ne joues pas au RPG à part dire "Je vote OUI" a tout ce que propose le PF, donc t'as rien à me dire.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par ganem Ven 24 Nov - 14:01

Bens a écrit:Contente toi de jouer plutôt que de balancer tes c/c sur l'islam sur les 50 forums où tu es.
T'façon, tu ne joues pas au RPG à part dire "Je vote OUI" a tout ce que propose le PF, donc t'as rien à me dire.

frappe
Je voterai Non si ce que propose le Président ne me plait pas. Je ne suis pas un béni oui oui
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1962
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Napoléon III Ven 24 Nov - 14:23

ganem a écrit:
Bens a écrit:Contente toi de jouer plutôt que de balancer tes c/c sur l'islam sur les 50 forums où tu es.
T'façon, tu ne joues pas au RPG à part dire "Je vote OUI" a tout ce que propose le PF, donc t'as rien à me dire.

frappe
Je voterai Non si ce que propose le Président ne me plait pas. Je ne suis pas un béni oui oui

Merci de le rappeler ganem. Mais tu sais, pour cette opposition, tous ceux qui osent me soutenir sont des béni oui oui. En gros, quand on est pas de leur bord, on est un mouton.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Bens Ven 24 Nov - 14:28

Il suffit de voir l'état du Gouvernement, entre ceux qui votent les Lois sans les lire, et les autres qui disent le contraire de ce qu'a dit le PF.
(J'exclus Merl1, un ministre compétent et un homme politique respectable).
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Frère Barnabé Ven 24 Nov - 15:35

Bens a écrit:Il suffit de voir l'état du Gouvernement, entre ceux qui votent les Lois sans les lire, et les autres qui disent le contraire de ce qu'a dit le PF.
(J'exclus Merl1, un ministre compétent et un homme politique respectable).
ce n'est pas que je t'ai tendu une perche , que tu étais obliger de mordre à l'hameçon
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par El seductor Ven 24 Nov - 18:27

Si j'ai vérouillé un sujet c'est qu'il y avait une raison à cela, que j'ai d'ailleurs explicité.
Maintenant, essayer de diviser le gouvernement en "excluant" de tes insultes Merl1, çà ne marche pas, d'autant plus que tu le hais compte tenu de ses prises de position !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Bens Ven 24 Nov - 19:47

Non, tu as verrouillé parce que je t'ai mis le nez dans ta merde et que comme d'hab, t'as pas les couilles d'avouer que t'as eu tort.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Merl1 Ven 24 Nov - 21:29

Merl1, Ministre de La Culture et archevêque autoproclamé du Forum France fait une entrée remarquée dans les locaux du Palais de Justice :

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Merl110

Et dans esprit de conciliation déclare :

" Est-il bien nécessaire de déposer une plainte pour un simple sujet verrouillé alors qu'il n'y a pas de Président du Tribunal et surtout pas de Code Pénal ? "


Puis avec la prestance d'un prélat s'en retourne à ses obligations liturgiques.

Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Frère Barnabé Ven 24 Nov - 21:37

Merl1 a écrit:Merl1, Ministre de La Culture et archevêque autoproclamé du Forum France fait une entrée remarquée dans les locaux du Palais de Justice :

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Merl110

Et dans esprit de conciliation déclare :

" Est-il bien nécessaire de déposer une plainte pour un simple sujet verrouillé alors qu'il n'y a pas de Président du Tribunal et surtout pas de Code Pénal ? "


Puis avec la prestance d'un prélat s'en retourne à ses obligations liturgiques.

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 98290982
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Invité Lun 18 Mai - 7:39

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 1589388940-haine-detectee

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Z

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir A410n1

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 9k=

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 2Q==

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir Empty Re: Plainte contre El Seductor pour abus de pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum