Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Conversation vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conversation vote

Message par aPOTRE le Mer 22 Nov - 9:15

n'est ce pas de la triche de mettre un spoiler sous le bulletin de vote, vu que le débat est clos (une plainte contre Prince ) ??? prier
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Conversation vote

Message par El seductor le Mer 22 Nov - 10:22

Prince a écrit:use 

Spoiler:
Je vote contre cette loi.
Je suis assez déçu de voir les autorités du Forum France donner à plein dans le piège à gogos de l'épouvantail islamique.

Que je sache, ce n'est pas l'islam qui a démantelé les frontières de la France, importé des millions d'étrangers chez nous, transformé l'éducation nationale en machine de haine anti-française, pourri les banlieues par l'argent facile de l’assistanat et le laxisme envers les dealeurs, les violeurs et les délinquants.

L'islam c'est juste la religion de pions aussi manipulés que nous.

Aujourd'hui tout le monde peut beugler sa haine de l'islam, c'est autorisé et même encouragé par finkel-crotte et cie.

Mais surtout n'allez pas, tel un Gérard Filoche, publier le moindre dessin qui sans les évoquer nullement, sans les mentionner en rien, pourrait cependant vaguement faire penser que nous nourririons quelque grief envers eux...

oui quand vous ferez une loi pour leur faire rendre gorge à eux, les véritables ennemis de Dieu et de la France, là vous pourrez compter sur moi pour la voter des deux mains.

Je suis notamment opposé à l'article 3 de cette loi, trouvant que le voile est un vêtement seyant particulièrement bien à la femme (en tout cas certainement mieux que les oripeaux de prostituées dont s'affublent une majorité de femmes aujourd'hui).

Ce vote est annulé, pour cause de commentaire inutile. Seul le vote peut-être comptabilisé !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut