Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Victoire pour le gouvernement.

+7
Merl1
Napoléon III
STUNENEB
Patriote
Frère Barnabé
Bens
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par tosca Sam 25 Nov 2017 - 19:20

Robinson a écrit:Vous pourrez m'expliquer comment une électrice qui ne participe pas au débat sur cette loi, ni au RPG d'ailleurs (aucun message dans le rpg à part ce vote) vient voter au dernier moment pour cette loi ?
Ce n'est pas une victoire.

Tiens c'est bizarre cette histoire ! Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 1557821339
tosca
tosca
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 20:32

tosca a écrit:
Robinson a écrit:Vous pourrez m'expliquer comment une électrice qui ne participe pas au débat sur cette loi, ni au RPG d'ailleurs (aucun message dans le rpg à part ce vote) vient voter au dernier moment pour cette loi ?
Ce n'est pas une victoire.

Tiens c'est bizarre cette histoire ! Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 1557821339
il faut l'autorisation du Président Napoléon III pour rentrer dans le Palais Présidentiel , vue que vous n'êtes pas encore déclaré citoyen de FF1 !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Bens Sam 25 Nov 2017 - 20:50

C'etait début octobre gros, va te recoucher. Je suis citoyen depuis 1 mois quasiment
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 20:52

Bens a écrit:C'etait début octobre gros, va te recoucher. Je suis citoyen depuis 1 mois quasiment
tu t'appelles Tosca aussi???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Bens Sam 25 Nov 2017 - 21:31

Non, moi je ne triche pas. Ce n'est pas le cas du Gouvernement actuel. On va rire prochainement.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 21:41

Bens a écrit:Non, moi je ne triche pas. Ce n'est pas le cas du Gouvernement actuel. On va rire prochainement.
bin tu es intervenu une seconde  fois dans le palais Présidentiel , après  que Napoléon III   t'avait dit tu n'a rien à faire dans le palais  ! donc c'est bien le coup d'état que tu cherchais à faire ! le cas de Tosca  est différent ! et donc un simple avertissement suffit , mais s'il n'a pas d'autorisation du Président que Tosca  peut rentré dans le Palais , alors là , pas de pitié , car je considérait ça comme récidivisme  !!!!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Nov 2017 - 10:29, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Bens Sam 25 Nov 2017 - 21:44

Arrête de boire gros.
Heureusement le PF est pas aussi taré que toi.

Et tosca fait ce qu'il veut, c'est pas moi.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 21:53

Bens a écrit:Arrête de boire gros.
Heureusement le PF est pas aussi taré que toi.
pôvre serpent qui a déjà cassé un de ses crochets venimeux , tu accuses Lysliane qu'elle n'avait rien à faire au palais présidentiel , ni même être à côté de lui au conseil des ministres , alors que tu fais sourd oreille et défend Tosca qui avait fait comme toi , mais lui innocemment ! es tu attend par la maladie d' Alzheimer ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Bens Sam 25 Nov 2017 - 22:30

Mais Tosca fait ce qu'il veut, je n'ai pas à répondre de ses actes. Quant aux non-citoyens qui postent au Palais... je me comprends.

Le PF est au TA, il lui suffit de bloquer l'accès au Palais aux non-citoyens. Si ces derniers y ont accès, alors c'est qu'il l'accepte de facto.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 22:36

Bens a écrit:Mais Tosca fait ce qu'il veut, je n'ai pas à répondre de ses actes. Quant aux non-citoyens qui postent au Palais... je me comprends.

Le PF est au TA, il lui suffit de bloquer l'accès au Palais aux non-citoyens. Si ces derniers y ont accès, alors c'est qu'il l'accepte de facto.
alors pourquoi m'avais tu répondu , vue que je m'adressait que à Tosca???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 22:41

Bens a écrit:Mais Tosca fait ce qu'il veut, je n'ai pas à répondre de ses actes. Quant aux non-citoyens qui postent au Palais... je me comprends.

Le PF est au TA, il lui suffit de bloquer l'accès au Palais aux non-citoyens. Si ces derniers y ont accès, alors c'est qu'il l'accepte de facto.
Je considère que le Président de FF1 est absent du Palais actuellement , et c'est le rôle et le devoir du GVT , d'être les gardiens du Palais !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Bens Sam 25 Nov 2017 - 22:43

Mais fais ce que tu veux, je m'en tape, moi je suis citoyen, j'ai donc le droit de participer ici.
Et Tosca fait ce qu'il veut, ce n'est pas moi, il est maître de ses actes.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 23:03

Bens a écrit:Mais fais ce que tu veux, je m'en tape, moi je suis citoyen, j'ai donc le droit de participer ici.
Et Tosca fait ce qu'il veut, ce n'est pas moi, il est maître de ses actes.
tu n'as pas répondu à ma question !!
pourquoi t'es tu mêlé de la citation adressé à Tosca ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Sam 25 Nov 2017 - 23:18

bens ne fais que pratiquer la langue de bois , depuis que je suis sur ce forum ; !! le formol est sa potion favorite !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Andrea Nicole Dim 26 Nov 2017 - 19:18

Robinson a écrit:Vous pourrez m'expliquer comment une électrice qui ne participe pas au débat sur cette loi, ni au RPG d'ailleurs (aucun message dans le rpg à part ce vote) vient voter au dernier moment pour cette loi ?
Ce n'est pas une victoire.

Bonjour Robinson ! Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Icon_smile
Je ne voudrais pas être une source de conflits sur ce forum Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Icon_redface
Napoléon III m'avait demandé de voter pour cette loi, et puisque je n'étais pas fondamentalement en désaccord avec le texte, je l'ai fait ... mais je ne pensais pas que ce serait perçu comme de la triche ! No
Alors si ça a été perçu comme malhonnête, je m'en excuse !! prier
C'est vrai que je ne participe pas beaucoup au RPG !! Je ne m'y connais pas trop, en réalité ... mais je veux bien essayer, je suis quelqu'un de bonne volonté ! Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Icon_smile

Ps : d'ailleurs, en fait, je serais en réalité favorable à une loi sur la laïcité plutôt que d'une loi uniquement centrée sur l'Islam ... c'est que je suis fondamentalement républicaine ! Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 518364
Andrea Nicole
Andrea Nicole
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Patriote Dim 26 Nov 2017 - 20:15

Napoléon qui rappelle à des membres bidons de voter mais bien sûr n'envoie pas de mp pour avertir d'un vote
Cette lois est bidons et n'a aucune valeur.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Andrea Nicole Dim 26 Nov 2017 - 20:26

Patriote a écrit:Napoléon qui rappelle à des membres bidons de voter mais bien sûr n'envoie pas de mp pour avertir d'un vote
Cette lois est bidons et n'a aucune valeur.

Désolé si je vous ai donné l'image d'un membre bidon comme vous dites, j'essayerais d'être plus impliquée dorénavant !! Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Icon_wink
Andrea Nicole
Andrea Nicole
Habitué
Habitué

Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Pierre Lequédec Lun 27 Nov 2017 - 21:29

Robinson a écrit:
Merl1 a écrit:Il est assez remarquable que le seul intervenant sur des sujets de fond concernant la secte de Mahomet soit un apostat de l'islam.
Il n'est pas interdit aux nervis de la "religion de paix et d'amour" d'aller lui porter la contradiction dans la section religion.
https://politique.forum-actif.net/f44-musulmans
Mais parce que je m'en fous de l'Islam, ce n'est pas ma religion. Je veux juste que tout monde soit considéré de la même manière.

Ça coule juste sous le sens ... Pourquoi privilégier le christianisme au détriment des autres religions, alors qu'elles ont légitimement toutes le droit de cité sur le forum ? Moi, j'ai la réponse. C'est que l'équipe dirigeante est un ramassis de racistes et d'islamophobes. Il suffit de lire leurs propos pour s'en rendre compte, ils tapent sur l'Islam 24/24 ... Franchement pour moi, interdire l'entrée des musulmans sur un forum de jeu, c'est le signe d'une pathologie grave. Demain ce sera les juifs ? Et puis même les athées, comme moi ?
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Robinson Lun 27 Nov 2017 - 22:35

Non, c'est pas ça la vraie raison. Je vais te l'expliquer.
Napo et un opportuniste. Il a très vite compris que Merl1 était croyant pratiquant et jouissait d'une réputation plutôt correcte vis-à-vis de tout le monde. napo à juste acheté son soutien sans lui dire. Il fait mine de défendre l'Eglise Romane catholique. Merl1 ne peut plus s'opposer à lui.
Bien que je me sente plus proche de lui, étant moi aussi un chrétien pratiquant, mais évangéliste, ce qui m'interdit de marchander mes opinions pour acheter les voix des uns et des autres. Nous en sommes rendu là. Pour ma part, il est hors de question que je me prostitue pour être du côté du pouvoir. Je reste très attaché à merl1 pour sa dévotion qui est de plus en plus rare, mais si je regarde d'abord ce qui nous réuni, c'est-à-dire notre Seigneur, je me réserve le droit de lui exprimer très amicalement ce qui nous sépare.
Je ne ferais jamais semblant d'avoir le même catéchisme simplement pour m'assurer son soutien dans les combats politiques.
De toutes manières, cette histoire de Mosquée n'est pas terminée, faites moi confiance, je réserve à ce gouvernement une surprise de taille.
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 22:44

donc tu ne prend pas l'exemple du Christ , tu aimes  l'islam plus que Jésus , en accordant ta grâce d'avoir une mosquée ! saches que Judas n'a jamais trahit Jésus , mais toi oui et tu le fais sciemment   devant ces Evangiles qui ne sont pas tiens, ni mien, mais de Jésus  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:08

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 1589388940-haine-detectee

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Z

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 A410n1

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 9k=

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 2Q==

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire pour le gouvernement.  - Page 2 Empty Re: Victoire pour le gouvernement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum