Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Les personnages du terrorisme russe

Aller en bas

Les personnages du terrorisme russe

Message par Michel_Morel le Ven 24 Nov - 9:16

Le conflit armé dans l’Est de l’Ukraine est toujours une question d’actualité pour la communauté internationale. Cependant toutes les tentatives d’arrêter des actions militantes dans les cadres des accords de Minsk ne donnent jusqu’ici aucun résultat. Ça vaut la peine de noter que l’absence du progrès dans le processus de désescalade des hostilités est conditionnée par le refus du côté de soi-disant République Populaire de Donetsk (RPD) et République Populaire de Lougansk (RPL) accomplir les accords de Minsk, ainsi que la position destructive de la Fédération de Russie comme l’une des parties du procès.

Ayant le cœur sur la main, on peut affirmer que les soi-disant «milices populaires de Donbass» seraient hors d’état de mener les actions militants contre l’Ukraine, sans avoir les sources du financement, livraisons d’arms et d’équipement militaire, sans les renseignements et le soutien d’information, sans centres de la préparation du personnel etc.

Un tel soutien aux militants de Donetsk et de Lougansk est assuré par la Russie.

   La Russie ne se reconnaît pas la partie du conflit, mais certains citoyens de la Fédération de Russie se joignent des actions militants des groupes armés illégaux de soi-disant « RPD » et « RPL » contre les forces ukrainiennes gouvernementales.

   La Russie contrôle de facto une partie de la frontière ukrainienne, dont elle utilise pour la livraison des marchandises tout à fait incontrôlée et illicite pour les groupes armés illégaux, admet le déplacement des citoyens sur le territoire de l’Ukraine sans accord de Kiev officiel.

   Les organisations publiques, les fonds et les associations russes mobilisent de financement et d’équipement militaire tout à fait ouvertement pour des groupes armés illégaux, agissant sur les territoires de l’Ukraine.

L’Ukraine a lancé devant la Cour internationale de justice de La Haye une procédure visant à accuser la Russie de violer la convention – dont elle est signataire –sur le financement du terrorisme (1999).

Cette accusation est trop grave, parce que c’est pour la première fois dans l’histoire de l’ONU que son État-membre est accusé dans le financement du terrorisme, dans le refus intentionnal de prendre les mesures d’empêchement du financement du terrorisme par les résidents, privées où juridiques, impliquées dans le financement du terrorisme.

L’analyse du segment russe d’Internet confirme les accusations présentées par l’Ukraine. On montre cette fois-là plusieurs faits et preuves du financement des groupes armés illégaux par la Russie.

On montre les personnes du terrorisme russe.

La personne №1 : Gleb Kornilov

Il est le citoyen de la Fédération de Russie, Moscou.



Selon de la page de Kornilov aux réseaux sociaux, il proclame le monarchisme, aide à soi-disant Novorossiya et se passionne pour la cinématographie. Cependant il ne tourne pas de westernes, mais préfère prendre part aux actions militants réelles sur le territoire de l’Ukraine. D’après l’nformation de la page du son groupe « Le Fonds de l’aide à Novorossiya »du réseau social « VKontakte », il mobilise activement de financement des groupes armés illégaux.





Vous pouvez voir Gleb Kornilov dans la zone de guerre à côté de l’aéroport de Donetsk, parmis les membres du groupe armé illégalle soi-disant bataillon separé de renseignement « SPARTA ». Le chevron sur sa poitrine - le tricolore russe.



En même temps Kornilov a aidé aux militants près de l’aéroport de Donetsk, ayant livré l’équipement militaire. Mais ses relations avec militants et la livraison d’équipement militaire ne sont pas le sommet de son activité à Donbass.



Sur cette photo Gleb embrasse le leader de « SPARTA » Arseniï Pavlov plus connu comme Motorolla.



Ici le volontaire et « le sauveur » de Novorossiya M. Kornilov avec «le chef du PRD » M.Zaharchenko que témoigne de ses contacts et l’importance de « son travail humanitaire ».

On a déjà indiqué que Gleb Kornilov est administrateur officiel de la page d’Internetde l’organisation « Le Fonds de l’aide à Novorossiya ». Selon les notes dans les réseaux sociaux, l’organisation de M. Kornilov se trouve à Moscou.



C’est la liste de ses filiales dans la Fédération de Russie. Il paraît plus au réseau ramifié avec la verticale administrative.




En rendant compte sur le voyage Gleb marque qu’il a livré 1000 tonnes des charges pour soi-disant « RPD » et « RPL ». Il faut noter que même le fonds de charité très connu ne pourrait pas recevoir les moyens financiers pour le ravitaillement tel nombreux groupes armés illégaux d’équipement militaire et de produits d’alimentation sur la base régulière, comme par exemple le bataillon separé de renseignement « SPARTA ». Il ne sera pas l’exagération si on dit que pour une telle dimention d’activité du fonds le "bienfaiteur" doit énumérer les moyens du budget public de la Russie.



D’abord il faut dire qu’Irina Bednova est veuve du leader du groupe armé illégal « Batmen » d’Alexander Bednov tué à Lougansk.



Après la mort de son mari Irina a déménagé de Lougansk à Moscou et a créé le fonds « On ne laisse pas les nôtres ».

Son Fonds fait la quête pour les participants des groupes armés illégaux, rembourse leurs dépenses à Moscou. Le relevé d’identité bancaire du fonds n’est pas caché, comme on peut voir sur la photo plus bas.



Irina Bednova décrivait plus d’une fois ses voyages à Lougansk, de plus elle a presenté les photos des charges pour les groupes armés illégaux.



À sa page (Facebook) Irina publie les relevés d’identité bancaires pour le paiement du traitement l’un des participants d’un groupe armé illégal.



De plus, la veuve du leader tué des militants pro-russes a demenagé à la Russie et naturalisé russe, mais tout de même elle continue la mobilisation du financement pour les militants, ne se cachant pas du tout aux services chargés de l’ordre de la Russie.

La personne №3 : Angela Kougueiko

Angela Kougueiko - le volontaire, le poète et le juriste d’Oufa, la République de Bachkortostan, la Russie.



La formation juridique ne l’a pas empêchée de passer illicitement la frontière de l’Ukraine et se faire photographier sur le drapeau de l’Ukraine avec l’arme à la main dans le village ukrainien Chirokino.



Angela Kougueiko a créé organisation volontaire « Fraternité de loup », dont le but principal est la quête et l’achat de l’équipement militaire pour les participants des groupes armés illégaux soi-disant « RPD ».



L’arrivée d’Angela Kougueiko dans le village Kominternovo (la region de Donetsk) et la transportation par celle-ci des charges aux participants des groupes armés illégaux se confirme par les autres sources. Ainsi, le militants Maxime Drozdov à sa page a raconté de l’arrivée des citoyens d’Oufaet a ajouté quelques photos communes.



Il faut noter à part une grande quantité de lettres de remerciement des lideurs des groupes armés illégaux différents à son adresse depuis 2015. Les photos au-dessous montre que sa pratique juridique est plutôt pour Angela le passe-temps, mais pas le travail.



L’action en justice de l’Ukraine contre la Russie est fondée sur la Convention internationale pour la répression du financement du terrorisme adoptée par la résolution 54/109 du 9 décembre 1999.

En ce qui concerne l’art. 18 de cette convention, il y a une grande liste des mesures, qui doivent se réaliser par les États Parties pour la répression du financement du terrorisme, notamment: les enquêtes relatives les transactions suspectes dans les institutions financières, la poursuite en matière criminelle immédiate des personnes finançant le terrorisme, ainsi que la notification à l’Interpol des faits semblables.

Quel de ces mesures a-t-elle entrepris la Fédération de Russie en ce qui concerne trois personnes indiquées ci-dessus? Aucuns - évidemment.

En l’occurrence la formulation « État-terroriste » cesse d’être la métaphore.

Le terrorisme russe, le financement du terrorisme, Novorossiya, Zaharchenko, groupes armés illégaux.


Dernière édition par Michel_Morel le Lun 27 Nov - 11:55, édité 1 fois

Michel_Morel
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du terrorisme russe

Message par Bens le Ven 24 Nov - 9:56

Vive la République Populaire de Donetsk !
Vive la République Populaire de Lougansk !

Et fuck ta propagande pro-ukrainienne néo-nazie.
avatar
Bens
Expert
Expert

Messages : 933
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du terrorisme russe

Message par El seductor le Ven 24 Nov - 10:55

Que dire de l'intervention effectivement anti-russe de Michel_Morel ?
Qu'elle ne sert absolument à rien, la plupart des membres de ce forum ne comprenant pas l'écriture cyrillique ! 
Donc, on ne peut rien en déduire. Propagande ? Peut-être. Mais bon, il a cru bien faire en nous informant de la situation en Ukraine...
avatar
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2490
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages du terrorisme russe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum