Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plainte contre X

+8
obamo
Pierre Lequédec
FAB42
tosca
H2O
Merl1
Napoléon III
Patriote
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plainte contre X Empty Plainte contre X

Message par Patriote Lun 27 Nov 2017 - 0:42

Je porte plainte pour effacement  illégal de mon sujet sur "Les hadiths du jour". Celui-ci a vertu pédagogique et culturelle a été supprimé purement et simplement sans aucune raison


edit : le sujet reposté a été effacé à nouveau, considérant les personnes en ligne actuellement je précise donc qui est l'objet de ma plainte
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Patriote Lun 27 Nov 2017 - 0:48

Le président n'a en rien le droit de modifier le titre d'une plainte en "plainte contre X"
alors que j'ai bien titré "Plainte contre Napoléon III et Merl1"

Je porte donc plainte donc suppression illégale de deux sujets et censure de ma plainte
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Napoléon III Lun 27 Nov 2017 - 0:57

C'est moi qui ait déplacé ces messages à la corbeille (ils ne sont pas supprimés), étant illégaux. En effet, ils vont à l'encontre de l'article 3 de la loi contre le prosélytisme islamique.


Article 3: Les prières de rue ou toute autre manifestation religieuse publique sont purement interdites sur l'ensemble du forum, exceptées au sein d'un lieu de culte. Ce principe s'applique à toutes les religions, sauf aux manifestations culturelles constitutives à l'identité chrétienne du Forum France (fêtes, crèches et processions). Un entorse à cet article peut valoir à ses auteurs une peine d'au moins 30 jours de bannissement.

J'ai décidé de porter plainte contre vous, au nom de l'Etat.

Par ailleurs, je n'ai pas modifié le titre de votre plainte. Je vous poursuis donc pour diffamation à mon encontre.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Merl1 Lun 27 Nov 2017 - 1:36

En tant qu'archevêque de l’Église Catholique Romaine du Forum France, je condamne cet individu pour diffusion d'opinions qui diffèrent des croyances établies et donc interdites par l'Église Catholique du Forum France comme contraire aux dogmes. L'hérésie est moins à craindre aujourd'hui que l'irréligion, mais nous livrons cependant monsieur Patriote au bras séculier.
Dixit
curé11
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 7:55

le citoyen Patriote ne respectant pas la loi , alors qu'il en est à connaissance , le ministère de la justice considère sa plainte et  son acte qu'il a commis et avoué dans sa plainte  ! comme acte  d'agression et de terrorisme ! et  portera plainte en ce sens là !
le ministère de la justice
!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Bens Lun 27 Nov 2017 - 8:32

Total soutien au citoyen Patriote, qui dénonce le bilan catastrophique du Gouvernement, qui préfère voir des terroristes jihadistes partout plutôt que de développer notre Etat, quasiment en ruine.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 10:52

Bens a écrit:Total soutien au citoyen Patriote, qui dénonce le bilan catastrophique du Gouvernement, qui préfère voir des terroristes jihadistes partout plutôt que de développer notre Etat, quasiment en ruine.
le langage GROSSIER  de Patriote  prouve qu'il est Djihadiste sur tout le RPG  , et qui prouve suite à votre réponse on ne nait pas Djihadiste on le devient  , donc par pur constations de Bens  un mahométan modéré  ne sera jamais   dans la droiture  dans sa modération que ce soit dans  son esprit et son mental ,  ni dans sa conviction de modération  dans cette croyance  !!!! en résumé un pacifisme trompeur!!!


Dernière édition par aPOTRE le Lun 27 Nov 2017 - 11:05, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par El seductor Lun 27 Nov 2017 - 10:53

Bens a écrit:Total soutien au citoyen Patriote, qui dénonce le bilan catastrophique du Gouvernement, qui préfère voir des terroristes jihadistes partout plutôt que de développer notre Etat, quasiment en ruine.

Tu parles de quoi là Bens ? D'un Etat dont tu es la cause principale de la mise en ruines ? Bilan catastrophique ? Pourquoi ? Parce qu'il dénonce votre piratage systématique de toutes les initiatives de notre Gouvernement ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Bens Lun 27 Nov 2017 - 10:55

El seductor a écrit:
Bens a écrit:Total soutien au citoyen Patriote, qui dénonce le bilan catastrophique du Gouvernement, qui préfère voir des terroristes jihadistes partout plutôt que de développer notre Etat, quasiment en ruine.

Tu parles de quoi là Bens ? D'un Etat dont tu es la cause principale de la mise en ruines ? Bilan catastrophique ? Pourquoi ? Parce qu'il dénonce votre piratage systématique de toutes les initiatives de notre Gouvernement ?

La mise en ruines, c'est ton PF qui préfère envoyer des MP à ses potes juste pour venir voter afin qu'il reste réélu à chaque fois, et qui refuse de partager le TA pour le garder entre ses seules mains. Ne mélange pas tout.

"Parce qu'il dénonce votre piratage systématique de toutes les initiatives de notre Gouvernement ?"
MDR ! Y'a aucune initiative. Notre RPG est en état de mort cérébrales. Y'a une Constitution aussi grande qu'un micro-pénis et 3 lois qui se battent en duel, dont 1 pour un pseudo prosélytisme islamique dont on s'en bat totalement les couilles.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Bens Lun 27 Nov 2017 - 11:00

Constitution a écrit:Article 10.
Le Président du Forum est élu au suffrage universel direct pour un mandat de 3 mois. Il est également Administrateur de droit et dispose d'une immunité judiciaire pendant la durée de son mandat. La modification de cet article et de ses dispositions nécessite obligatoirement l'accord d'au moins 4/5 des suffrages exprimés.
Et ça, c'est démocratique peut-être ? La Constitution peut-être modifiée par l'accord des 2/3 des citoyens, sauf quand il faut rendre le Forum plus démocratique, il faut les 4/5, donc mission impossible puisque les faux comptes qui viennent juste pour voter se connecteront comme par magie à ce moment là.
C'est vrai, faudrait pas que Napoléon III ne soit pas réélu à chaque fois, alors on fait tout pour qu'il conserve le TA. Je ne parle pas de son poste de PF, puisqu'il ne participe à quasiment aucun débat, mis à part une loi débile sur l'islamisme, dont on s'en tape royalement.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 11:03

Bens troll dans la plainte de Patriote , pris en flagrant délit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Bens Lun 27 Nov 2017 - 11:08

Je .........MODERE........., y'a aucun Code Pénal de mis en place, toutes les lois actuelles sont nulles et non avenues.
Eh oui, au lieu de faire vos lois anti islam à la con comme des débiles, vous n'avez qu'à développer le RPG.

Modéré pour cause de grossièreté
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 11:13

Bens a écrit:Je m'en bats les couilles, y'a aucun Code Pénal de mis en place, toutes les lois actuelles sont nulles et non avenues.
Eh oui, au lieu de faire vos lois anti islam à la con comme des débiles, vous n'avez qu'à développer le RPG.
un candidat à la présidence du tribunal , doit se comporter correctement ,  et ne pas être vulgaire  dans un lieu d'administration ! vous ne montrez pas l'exemple d'être un bon candidat pour ce  tribunal  , la politesse est de rigueur  , pour être un bon candidat à cette fonction là  !
déjà cherchez à avoir un comportement digne pour votre candidature à  cette fonction qui doit mérité de la dignité et du respect !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Bens Lun 27 Nov 2017 - 11:29

***modéré*** et fais ton boulot déjà. T'es ***modéré*** pour écrire une loi avec 2 articles.
Quand t'auras fait ton boulot, alors peut être que tu pourras donner des leçons de rpg.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 11:35

toi au moins tu démontres  ton manque d'intelligence , même en écrivant un français  correct !
ta façon de dire et ta façon de faire du RPG , c'est à vomi
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par H2O Lun 27 Nov 2017 - 14:16

je soutiens patriote que j'ai eu le plaisir de connaitre par les messages privés et qui m a bien fait rire meme si je ne me fais pas d'illusion sur le devenir de la justice ici. elle va être à l image dplorable de votre gestion administrative.

H2O
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 14:22

H2O a écrit:je soutiens patriote que j'ai eu le plaisir de connaitre par les messages privés et qui m a bien fait rire meme si  je ne me fais pas d'illusion sur le devenir de la justice ici. elle va être à l image dplorable de votre gestion administrative.

je me demande si Patriote n'a pas du être  mordu par son caniche blanc ; et  possible porteur de la rage ! qui l'a mis enragé !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par El seductor Lun 27 Nov 2017 - 15:29

La bande à Bens, Mckay & C° s'agitte. On sent l'inquiétude...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Bens Lun 27 Nov 2017 - 15:51

Il a un problème le tricheur ?
Si je perd l'élection du PT, je fais invalider le scrutin.

Facile de tricher et de fermer sa poire quand c'est de votre côté. Si je faisais 1/10 de ce que fait ton PF, tu chouinerais déjà au complot bolchévique sur tout le forum.

Mais t'inquiètes, je compte bien rester, et te rendre fou. Profitez, le vent finira bien par tourner. Et ce jour-là...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par tosca Lun 27 Nov 2017 - 16:36

Napoléon III a écrit:C'est moi qui ait déplacé ces messages à la corbeille (ils ne sont pas supprimés), étant illégaux. En effet, ils vont à l'encontre de l'article 3 de la loi contre le prosélytisme islamique.


Article 3: Les prières de rue ou toute autre manifestation religieuse publique sont purement interdites sur l'ensemble du forum, exceptées au sein d'un lieu de culte. Ce principe s'applique à toutes les religions, sauf aux manifestations culturelles constitutives à l'identité chrétienne du Forum France (fêtes, crèches et processions). Un entorse à cet article peut valoir à ses auteurs une peine d'au moins 30 jours de bannissement.

J'ai décidé de porter plainte contre vous, au nom de l'Etat.

Par ailleurs, je n'ai pas modifié le titre de votre plainte. Je vous poursuis donc pour diffamation à mon encontre.

C'est très bien ces plaintes ! mais y a-t-il un Tribunal et un Président de Tribunal ? Sauf erreur je n'en ai pas remarqué !
tosca
tosca
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par tosca Lun 27 Nov 2017 - 16:37

Ah ! je vois que Bens serait éventuellement candidat à cette fonction.
Alors qu'attend notre Président et son Gouvernement pour organiser des élections ????
tosca
tosca
Touriste
Touriste

Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 20:24

tosca a écrit:Ah ! je vois que Bens serait éventuellement candidat à cette fonction.
Alors qu'attend notre Président et son Gouvernement pour organiser des élections ????
c'est déjà en cour début décembre !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par FAB42 Lun 27 Nov 2017 - 20:25

Total soutien à Patriote, même si cette plainte ne débouchera sur absolument rien à court terme, étant donné que le Président Napoléon III a tous les pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire et ce depuis des mois.
J'aurais du m'accrocher au T.A finalement...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov 2017 - 20:27

qui vont en faveur de Patriote , sont des tricheurs avéré , la loi c'est la loi , CQFD
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Robinson Lun 27 Nov 2017 - 23:19

FAB42 a écrit:Total soutien à Patriote, même si cette plainte ne débouchera sur absolument rien à court terme, étant donné que le Président Napoléon III a tous les pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire et ce depuis des mois.
J'aurais du m'accrocher au T.A finalement...
L'élection du prochain PF sera comme celle du TA la semaine prochaine. Des votes visibles, une majorité de voix pour l'opposition, et au dernier moment, à la dernière heure, des membres qui n'interviennent jamais viennent déposer leur bulletin en faveur de napo comme si ils venaient régulièrement prendre position sur le RPG.
Et vous n'avez pas vu le meilleur qui se prépare en coulisse ...
Robinson
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 605
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre X Empty Re: Plainte contre X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum