Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

3 participants

Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Frère Barnabé Lun 27 Nov - 8:14

( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de  FF1  le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi  27/11/2017  à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme  ,  que je considère comme attaque terroriste  , et agression contre nos institutions prémédité  , je demande  dans ma requête une peine exemplaire à son encontre  , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,
en conséquence , le ministère de la justice  ce porte  partie civil  et demande la déchéance de la citoyenneté de Patriote avec un bannissement exemplaire  dans le dommage et intérêt et préjudice moral  occasionné   sur le territoire FF1 avec préméditation !!!
sanctions appropriées à l'égard de Patriote qui est en infraction totale  de  la loi contre le prosélytisme islamique  !!! avec circonstance aggravé par sa plainte  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Patriote Mar 28 Nov - 0:34

aPOTRE a écrit:( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de  FF1  le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi  27/11/2017  à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme  ,  que je considère comme attaque terroriste  , et agression contre nos institutions prémédité  , je demande  dans ma requête une peine exemplaire à son encontre  , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,

Plainte fantaisiste et diffamante. A aucun moment je n'ai reconnu être "hors la loi" bien au contraire.
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 7:58

Patriote a écrit:
aPOTRE a écrit:( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de  FF1  le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi  27/11/2017  à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme  ,  que je considère comme attaque terroriste  , et agression contre nos institutions prémédité  , je demande  dans ma requête une peine exemplaire à son encontre  , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,

Plainte fantaisiste et diffamante. A aucun moment je n'ai reconnu être "hors la loi" bien au contraire.
la loi étant voté , et passé , tu doits respecter la loi , quand quelqu'un d'autre prendra le pouvoir de FF1 , et proposera les hadith et autres , si loi voté et passe , alors les autres y compris moi , nous , nous y soumettrons ! mais pour l'instant c'est pas le cas , et donc tu es un rebelle de FF1 qui doit être jugé comme terroriste !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Bens Mar 28 Nov - 8:03

Patriote, dors sur tes 2 oreilles mon ami, toutes les plaintes sont nulles et non avenues, il n'y a pas de Code Pénal.
Le Gouvernement actuel a juste le niveau pour nous pondre une loi de mongoliens sur l'islamisme. Je te conseille d'aller voir le "projet" de loi du Garde des Sots illettré : 2 articles bourrées de fautes d'orthographe, en + d'être totalement inutile comme texte.
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 8:11

Bens a écrit:Patriote, dors sur tes 2 oreilles mon ami, toutes les plaintes sont nulles et non avenues, il n'y a pas de Code Pénal.
Le Gouvernement actuel a juste le niveau pour nous pondre une loi de mongoliens sur l'islamisme. Je te conseille d'aller voir le "projet" de loi du Garde des Sots illettré : 2 articles bourrées de fautes d'orthographe, en + d'être totalement inutile comme texte.
quand je voit  comment  l'islam devant leurs fidèles par les imams et ce que disent les docteurs de cette doctrine pour leur croyance à Mahomet   , ils doivent les prendre pour des  con(ne)s , attardé d'intelligence , et des animaux à  dresser comme bon leur semble  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 9:10

Bens a écrit:Patriote, dors sur tes 2 oreilles mon ami, toutes les plaintes sont nulles et non avenues, il n'y a pas de Code Pénal.
Le Gouvernement actuel a juste le niveau pour nous pondre une loi de mongoliens sur l'islamisme. Je te conseille d'aller voir le "projet" de loi du Garde des Sots illettré : 2 articles bourrées de fautes d'orthographe, en + d'être totalement inutile comme texte.
donc mon texte tu le voteras contre  , si il est inutile
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov - 9:47

Bens a écrit:Patriote, dors sur tes 2 oreilles mon ami, toutes les plaintes sont nulles et non avenues, il n'y a pas de Code Pénal.
Le Gouvernement actuel a juste le niveau pour nous pondre une loi de mongoliens sur l'islamisme. Je te conseille d'aller voir le "projet" de loi du Garde des Sots illettré : 2 articles bourrées de fautes d'orthographe, en + d'être totalement inutile comme texte.
@ propos je ne suis pas né ni d'origine de la  Mongolie  , ni que ces lois m'ont été dicté par  des Mongolien(ne)s  , ni  de ce pays ou autres ! foufou
les dirigeants de ce Pays pourront te le confirmer xptdr
  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Th?id=Afb01a9477c16067f8207f17f267fb248&w=120&h=120&c=12&rs=1&qlt=80&cdv=1&pid=16

Khaltmaagiyn Battulga

Khaltmaagiyn Battulga, né le 3 mars 1963 à Oulan-Bator, est un homme d'État mongol, membre du Parti démocrate. Il est président de Mongolie depuis le 10 juillet
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 60
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Invité Lun 18 Mai - 7:40

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote 1589388940-haine-detectee

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Z

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote A410n1

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote 9k=

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote 2Q==

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  le Ministère de la Justice  porte plainte contre Patriote Empty Re: le Ministère de la Justice porte plainte contre Patriote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum