Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Les États-Unis renforceront la protection de la mission diplomatique en Corée du Sud par des soldats des forces spéciales.

Aller en bas

Les États-Unis renforceront la protection de la mission diplomatique en Corée du Sud par des soldats des forces spéciales.

Message par Vitonimne75 le Mar 28 Nov - 10:47



Washington a l'intention de renforcer la protection de ses missions diplomatiques en République de Corée et des parents et des membres de la famille des diplomates à prendre pendant les vacances de Noël. L'internet a frappé un document de correspondance interne entre le sous-secrétaire d'état américain aux affaires étrangères et aux ressources humaines William Todd et l'ambassadeur des États-Unis par intérim en Corée du Sud, Mark Knaper:



"Dans l'intérêt de la sécurité personnelle il est recommandé aux membres de la famille de vos employés de quitter le territoire de la Corée du Sud pendant les vacances de Noël"

Évidemment, tout le personnel du remaniement et de l'enlèvement des proches des diplomates américains de la Corée du Sud à la veille des Jeux Olympiques est prévu, évitant tout l'attention du public. La position officielle de Washington reste inchangée – la sécurité des jeux à Phenchang ne suscite aucune inquiétude. Cependant, la correspondance interne des fonctionnaires américains montre clairement le contraire.

Rappelons en septembre le chef du services de sécurité du comité National olympique (CNO) des États-Unis Nicole Deal a déclaré que l'équipe américaine se produira aux Jeux Olympiques de Phenchang, malgré les conflits et les différences entre la Corée du Sud et la RPDC.

À leur tour, l'Autriche et la France ont annoncé qu'elles étaient prêtes à ne pas laisser leurs athlètes se rendre aux Jeux Olympiques en Corée du Sud, exprimant de sérieuses inquiétudes quant à la sécurité des invités et des participants à la compétition.

Vitonimne75
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum