Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Les États-Unis préparent des déroutements dans les installations nucléaires de RPDC

Aller en bas

Les États-Unis préparent des déroutements dans les installations nucléaires de RPDC

Message par Vitonimne75 le Jeu 30 Nov - 13:34

Les autorités des États-Unis ont declare à plusieurs reprises leur intention de lutter serieusement contre la menace nucléaire de la Corée du Nord. Il y avait des détails intéressants sur la façon dont les forces armées américaines se préparent à un conflit militaire avec la RPDC. Un analyste du département des renseignements du ministère de la Défense, qui préférait ne pas l'appele do son nom, craignant une poursuite pénale pour divulgation de données secrètes, a évoqué la préparation par les forces de sécurité américaines d'une opération terrestre en RPDC, notamment le sabotage des installations nucléaires du pays. Les américaines ont trouvé une excuse pour détruire le régime nord-coréen: l'agence de renseignement américaine prépare un rapport sur des essais souterrains des armes nucléaires que les autorités nord-coréennes planifient juste au moment des Jeux Olympiques d'hiver en voisin, la Corée du Sud.


"Le renseignement aurait reçu des informations selon lesquelles Kim Jong-un a conçu un remarquable feu d'artifice que c'est l'ouverture des Jeux Olympiques en Corée du Sud, soit au moment de leur tenue. Maintenant nous préparons un rapport sur ces information. Il deviendra cette occasition formelle".


"Dans sa conclusions, le rapport contiennent une proposition... non... pas même une proposition... la référence à la nécessité d'une action active dans les installations nucléaires nord-coréennes. En outre, la réponse au système de contrôle des troupes...".


"La destruction des infrastructures, des spécialistes... La perturbation des centres de communication, des postes commandement protégés".


Selon l'analyste, la frappe de représailles de la Corée du Nord centre les alliés américains ne tardera pas à venir. Ainsi, les États-Unis mettent en danger leurs propres citoyens et citoyens d'autres États, dont beaucoup seront à ce moment à Pyeongchang.


"Personne ne comtera sur un conflit à grande échelle. Nous sommes trop habitués à la domination absolue, nous sommes habitués au fait que personne n'est capable de nous répondre".


"Il n'y a aucune chance pour les nord-coréens. Potentiel trop différent. Mais je suis sûr qu'ils auront le temps de répondre. Pas pour nous, donc pour nos alliés".


"Et sur la péninsule coréenne, je pense, à ce moment, la guerre va commencer. Rapide, mais sanglant. Et cela affectera d'une manière ou d'une autre tous les pays les plus proches où il y a des bases militaires américaines".



Vitonimne75
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les États-Unis préparent des déroutements dans les installations nucléaires de RPDC

Message par El seductor le Jeu 30 Nov - 17:27

Mais il faut te dire que les USA ont disposé des satellites géo-stationnaires au-dessus des sites de lancement de la Corée du Nord.
Ces satellites peuvent ensuite guider par laser toutes les frappes qu'auront décidé les USA avec une précision millimétrée. Le déclencheur sera une action de Kim Jung Un contre un vaisseau, avion ou base US dans le secteur et là, la riposte sera terrible. Le Coréen ne pourra plus rien lancer ! Après çà, oui, il pourrait y avoir une offensive terrestre de la Corée du Sud appuyée par l'aviation US. Le Président américain n'a qu'une crainte; c'est que la Chine se mette du côté de la Corée du Nord... Je crois que c'est ce qui fait l'objet des contacts entre Pékin et la Maison Blanche, actuellement.
avatar
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2490
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum