Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Est-que a Corée du Nord ratera-t-elle les JO-2018 par l'attaque des civiles?

Aller en bas

Est-que a Corée du Nord ratera-t-elle les JO-2018 par l'attaque des civiles?

Message par smalldiamond le Mar 5 Déc - 9:36

Selon le rapport de Unity Resources Group, la société privée qui fournit les services pour l'assistance à la sécurité,  les actions potentielles de la Corée du Nord – c'est la menace principale des JO d'hiver 2018 à Pyeongchang. unityresourcesgroup.com D'après les analystes, Kim Jong-un essayera de rater les JO par l'attaque des civiles du nombre des représentants des équipes. Les équipes des Etats-Unis et de leurs alliés sont plus à risque.
s1.bild.me/bilder/110417/7613289urg1.jpg
La tension grandissante entre les Etats-Unis et la RPDC attire aussi beaucoup d'attention. L'indiscrétion de Donald Trumps qui menace de "détruire complètement la Corée du Nord", les projets du Pentagon de l'invasion de la Corée du Nord et de la liquidation de ses objets nucléaires, les manoeuvres navales, aériens et les entraînement de la défense du pesonnel de l'ambassade parallèlement à l'évacuation des membres des familles des employés diplomatiques – tout cela provoque la réaction agressive de Pyongyang qui a déclaré que la péninsule coréenne est "au bord de l'éclat".
s1.bild.me/bilder/110417/3483585urg2.jpg
Les spécialistes de Unity Resources Group marquent que le terrorisme – c'est un problème global mais pour les visiteurs des JO-2018 les risques ne sont pas grands. Il est impossible d'organiser l'attentat avec l'explosif. Cependant il ne faut pas exclure que vous pouvez passer sous un camion en cours de route au stade.
s1.bild.me/bilder/110417/9776701urg3.jpg
Généralement, pour les sportif et les fans le voyage à Pyeongchang en février sera audacieux. Les gens qui achètent les billets pour l'Olympiade planifient les voyages à ses risques et périls – dans ce cas personne ne peut garantir la sécurité.

smalldiamond
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum