Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

complément d'enquète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

complément d'enquète

Message par aPOTRE le Sam 9 Déc - 9:38

l'agneau(qui symbolise honneur et le respect à donné à Dieu )  l'a éliminé par la Volonté de Dieu ???

LE LIVRE DE VIE DE L'AGNEAU

Délivrant l'Homme de l'ignorance et des ténèbres, le Livre de Vie de l'Agneau est l'ouvrage du Fils de l'homme annoncé par les Écritures. Il s'agit de la bonne nouvelle de la venue du royaume de Dieu et de l'accomplissement de la prophétie.

bref l'accomplissement de la prophétie ce termine par Jésus , et non pas par Mahomet !Mahomet  a t'il oublié , c'est un Dieu qui n'aime pas  que l'on s'autoproclame Prophète ?
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: complément d'enquète

Message par ganem le Sam 9 Déc - 10:51

Salut aPotre, c'est une arabe juive du nom de Zeyneb qui a mis du poison dans le gigot d'agneau que PBSL a dévoré. Le gigot a parlé "Ne me mange pas, j'ai été empoisonné par Zeyneb"
Trop tard. Le Prophète a fait venir Zeyneb "pourquoi as tu voulu ma mort"
"C'était pour m’assurer que tu es un vrai prophète et non un charlatan comme l'oncle Bens" a t elle répondu
ganem
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par aPOTRE le Sam 9 Déc - 11:01

je le savait Ganem , qu'elle était Arabe Juive , elle sait comporté comme une autre juive dans l'Ancien Testament (Judith)  , dans la religion hébraïque  sont les gardiens  de la Parole et testamentaire de Dieu !
sans oublier que Dieu enleva la vie d'abraham (symboliquement  Patriarche pour Isaac et non pas pour  Ismaël )  son seul héritier male peu de temps avant , qui a confirmé sa sentence(de Dieu) à une mort indigne  copulé avec Maria la copte(symboliquement Marie de Jésus)   !
et sans amalgames , en regroupant tout ça  , on voit bien que Dieu était contre Mahomet !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé