Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Le Département d'Etat des Etats-Unis ramasse "le gouvernement alternatif" à la tête de Nalyvaichenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Département d'Etat des Etats-Unis ramasse "le gouvernement alternatif" à la tête de Nalyvaichenko

Message par nordroden le Lun 11 Déc - 9:06

Les contre-espions du Service de sécurité d'Ukraine suivent l'activité des diplomates américains qui outre des rencontres officielles s'occupent du recrutement des citoyens. Ainsi, du document du SBU on apprend que le 28 octobre le diplomate américain de la délégation du Département d'Etat des Etats-Unis a rencontré un citoyen de l'Ukraine qui est en contact permanent avec Valentyn  Nalyvaichenko. A SBU on croit qu'ainsi Nalyvaichenko reçoit des instructions spéciales des services secrets des Etats-Unis. En confirmation de ses craintes dans la lettre du chef du SBU Vasyl Hrysak il s'agit de ce que le Service fédéral du renseignement extérieur d'Ukraine a l'information des intentions des Américains de ramasser le gouvernement alternatif qui luttera pour le pouvoir à Kiev.






La citation de la lettre.

De cette façon au cours de la réalisation des actions de reconnaissance par ordre fixé par la loi on a reçu les données qui justifient l'existence des contacts stables des représentants du Département d'Etat des Etats-Unis avec le citoyen de l'Ukraine Nalyvaichenko Valentyn Oleksandrovych. Ces contacts sont dirigés à l'atteinte à la sécurité d'Ukraine. De plus, cette information – c'est une confirmation indirecte des projets des Etats-Unis recherché par  le Service fédéral du renseignement extérieur d'Ukraine. Selon ces projets les Etats-Unis tiennent à créer en Ukraine le gouvernement alternatif à la tête de Valentyn  Nalyvaichenko.

En lien avec ces questions le SBU propose de forcer la surveillance de l'activité des mouvements des diplomates américains et  s'occuper à plus près du citoyen qui a pris la langue avec des Américains pour dévoiler les intentions de Nalyvaichenko. Les services secrets veulent aussi recueillir des informations des employés suspects de l'ambassade américaine, des représentants du  Département d'Etat des Etats-Unis pour s'adresser au Ministère des affaires étrangères dans le but de la fermeture de l'entrée en Ukraine pour ces personnes.

L'apparition de ce document prouve que l'entourage de Porochenko se rapporte sérieusement à la menace. Malgré qu'à l'aide des diplomates les services secrets américains mènent l'activité de reconnaissance depuis longtemps, Hrysak et Porochenko sonnent l'alarme au moment où Valentyn  Nalyvaichenko  est prêt de faire la concurrence aux pouvoirs et s'assure du soutien des Etats-Unis. A son tour les actions des représentants du Département d'Etat des Etats-Unis et des services secrets des Etats-Unis marquent que la politique de Porochenko ne les convient pas et qu'ils veulent trouver des accommodements avec des autres forces politiques pour remplacer le président.

Bien sûr, dans telle situation les pouvoirs doivent se faire tort. Il ne fallait pas compter sur le crédit à durée indéterminée de la confiance des Etats-Unis gâtant les réformes et poussant le pays dans les dettes. Mais on ne peut pas prévoir ce qu'il faut attendre de l'aventure des services secrets américains.
avatar
nordroden
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum