Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Prépare la RPDC les provocations sour le couvert de Jeux Olympiques?

Aller en bas

Prépare la RPDC les provocations sour le couvert de Jeux Olympiques?

Message par Vitonimne75 le Mar 12 Déc - 9:30

Quand un événement se produit un fois, alors on peut dire que c'est un accident, mais si deux ou plusieurs fois alors c'est un modèle et en système. Les Jeux Olympiques, les championnats du monde de différents types de sport, les matches amicaux et les compétitions qui se déroulent dans une ville ou d'une région est non seulement un phénomène qui a attiré les yeux des gens, mais aussi une chance de s'exprimer haut et fort, non seulement les athlètes.

Ainsi, aux Jeux Olympiques de 1972 à Munich les members de l'organisation terroriste palestinienne "Septembre Noir" ont attaqué des représentants de l'équipe nationale israélienne. Le résultat: 11 morts. En 2010 dans la ville pakistanaise de Lakki Mawrat et au bout de quatre mois plus tard des explosions ont éclaté au stade irakien de Tal-Afar. Concomitamment les morts de 95 personnes. Le 16 avril de 2013 il y a eu des explosions au marathon de Boston. À la suite de deux attaques terroristes 3 personnes sont mortes, 140 ont été blessées de gravité variable. Et c'est seulement une petite partie de tous les incidents associés à la tenue de divers événements sportifs. Dans ce contexte la sécurité des participants et des supporters devrait ètre la principale tâche des organisateurs.

Les Jeux Oplympique d'hiver accueilleront la Corée du Sud dans la périod du 9 au 25 février 2018. Bien que la ville de Pyeongchang ait été choisie comme site à 80 kilomètres de la frontière avec la RPDC militante, les autorités sud-coréennes insistent sur le fait qu'elles seront en mesure de fournir un niveau de sécurité sans précédent. Mais malgré cela, certains médias locaux ne attendre pas la confirmation des données et publier des informations non vérifiées, provoquant ainsi la panique.



Tant que cette information ne soit pas commentée par les autorités officielles, il ne vaut pas la peine de sonner l'alarme, mais lui-même fait son apparition pousse à penser aux tentatives d'attiser l'hystérie. Qui en a besoin? Peut-être quelqu'un qui attend des mesures préventive de Pyongyang, en espérant afin de justifier une pression politique, économique ou même militaire sur le régime nord-coréen. La réponse à cette question sera certainement apprise et nous espérons que le bon sens prévaudra.

Vitonimne75
Touriste
Touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prépare la RPDC les provocations sour le couvert de Jeux Olympiques?

Message par El seductor le Mar 12 Déc - 9:40

Tu crois au "Bon sens" en matière politique ? Mon Dieu que tu es naïf !
avatar
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2490
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum