Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

espace de construction II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

espace de construction II

Message par Robinson le Sam 16 Déc - 22:30

Espace de construction I est verrouillé avant que je puisse intervenir, merci ...

J'ai déposé mon projet de jeu Avec un règlement cadre et une constitution pour la première phase de jeu dans au sein de mon parti. Je suppose qu'un administrateur pourra éventuellement regrouper les trois projet, puisque nous avons celui de Merl1, de napoléon III et le mien.
Je pense que pour plus de clarté, il faudrait mettre dans un fil les trois liens et proposer de voter aux membres du forum.
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Revenir en haut Aller en bas

Re: espace de construction II

Message par Merl1 le Dim 17 Déc - 2:18

Robinson a écrit:Espace de construction I est verrouillé avant que je puisse intervenir, merci ...

Pour information ce n'est pas de mon fait. Regrouper toutes les propositions en un seul fil çà devient n'importe quoi, c'est sans doute la raison du verrouillage du sujet.

Robinson a écrit:Je pense que pour plus de clarté, il faudrait mettre dans un fil les trois liens et proposer de voter aux membres du forum

Je pense qu'il faudrait ouvrir trois fils avec les propositions clairement décrites et passe au vote. Je crois qu'il n'y a que trois projets clairs à ma connaissance. Celui de Napoléon III et le mien, très proches, et le votre.

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.

Message par El seductor le Dim 17 Déc - 9:07

Pourquoi Mckay/Robinson viendrait-il faire des propositions sur ce forum alors que son forum est à l'agonie ? 
"Espace de construction" ? Mais qu'il aille en ouvrir un dans les ruines de son forum !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Robinson le Dim 17 Déc - 12:31

Merl1 a écrit:Je pense qu'il faudrait ouvrir trois fils avec les propositions clairement décrites et passe au vote. Je crois qu'il n'y a que trois projets clairs à ma connaissance. Celui de Napoléon III et le mien, très proches, et le votre.
Ok, je vais mettre la mienne au propre et ouvrir un fil dans ce forum d'ici ce soir. Quand les trois seront faites, nous pourrons passer au vote éventuellement.
Je remercie El seductor pour sa précieuse contribution.
Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé