Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Le conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine: les États-Unis préparent des manifestations en Ukraine et en Russie

Aller en bas

Le conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine: les États-Unis préparent des manifestations en Ukraine et en Russie

Message par tonton47 le Jeu 21 Déc - 9:29

Selon les forces de sécurité de l'Ukraine, les États-Unis qui sont intéressés dans le radical changement de la situation géopolitique des frontières de l'OTAN, ils intensifiera ses activités et de maximiser soutenir la protestation de l'humeur en Ukraine et en Russie en 2018. Les sevices spéciaux ukrainiens estiment que le but ultime de Washington pourrait être d'organisation un "miroir" des révolutions dans les deux pays. Les lettres diplomatiques, les transcriptions d'enregistrements de conversations téléphoniques et l'autres informations opérationnelles ont formé la base de cette conclusion du CSND de l'Ukraine:



Comme l'indique le rapport, les plans des forces destructrices de l'ingérence dans la politique intérieure de l'Ukraine liées à la campagne grande échelle des organisations internationales sans but lucratif consacrée aux prochaines Mars 2018 éléctions présidentielles en Russie, où les États-Unis se fondera sur Alexeї Navalny et ses bureaux de campagne électorale.

En même temps en Ukraine les moyens financiers pour organiser les rassemblements de l'opposition pour déstabiliser la situation politique dans le pays seront versés sur le compte du mouvement "Ruch des forces nouvelles" de Mikheil Saakachvili. Une indication indirecte de la validité du rapport peut être le fait que en décembre les autorités ukrainiennes ont mis en état d'arrestation se Saakachvili. Après un certain temps il a été libéré.

Selon les organisateurs des manifestations le changement simultané du pouvoir en Russie et en Ukraine devra créer des conditions pour une résolution rapide du conflit dans les régions de Donetsk et de Louhansk de l'Ukraine.

tonton47
Touriste
Touriste

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine: les États-Unis préparent des manifestations en Ukraine et en Russie

Message par aPOTRE le Jeu 21 Déc - 9:53

le coup d'état en Ukraine les 22 et 23 février 2014 avait été organisé et orchestré  par la C.I.A ! maintenant c'est un deuxième coup d'état contre l'Ukraine et la Russie , pour placer leurs véritables pions en ukraine ( le nouvelle ordre mondial)
avatar
aPOTRE
Sage
Sage

Messages : 3485
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 55
Localisation : saint Etienne

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum