Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Vive la LIberté !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Vive la LIberté !

Message par El seductor le Mer 3 Jan - 17:02

Je crois qu'il serait temps pour les ministres encore en exercice de se préoccuper de l'absence de Napoléon III... Ou de démissionner, leurs postes ne servant franchement plus à rien !
El seductor
Maître
Maître

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

Revenir en haut Aller en bas

Message par Robinson le Mer 3 Jan - 17:14

Il se connecte, mais ne poste pas de message, c'est pas un crime. En plus il vient sous couvert du compte Forum France pour voir ou en sont les candidatures et ce que pense les uns et les autres. Il se préoccupe donc du forum. Pas comme il faudrait, mais il s'en préoccupe.

Robinson
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par ludo le Mer 3 Jan - 18:28

aPOTRE a écrit:Je suis Chrétien dans le catholicisme(et non pas catholique dans le christianisme) décidé par Dieu Lui Même, puisque j'avais l'intention  de me rapprocher  dans le christianisme dans l'orthodoxie russe , Dieu m'a fait signe (via le Saint Esprit) que non , et que je devait resté Chrétien et  au service de Son Fils dans le catholicisme Romain !!
alors tes leçons de morale sont nul et non avenu  à comparé de la Volonté de Dieu Père à Mon Egard !

oui et bien bonne route sur " les voies du seigneur" ..... !

Dis "papa noël" t'as apporté quoi ?
ludo
Disciple
Disciple

Message par Merl1 le Mer 3 Jan - 19:16

Merl1
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation: Catholique romain, Royaliste, Breton, amateur de rock alternatif et de RIF.
Francs: 2

Message par aPOTRE le Mer 3 Jan - 21:33

ludo a écrit:
aPOTRE a écrit:Je suis Chrétien dans le catholicisme(et non pas catholique dans le christianisme) décidé par Dieu Lui Même, puisque j'avais l'intention  de me rapprocher  dans le christianisme dans l'orthodoxie russe , Dieu m'a fait signe (via le Saint Esprit) que non , et que je devait resté Chrétien et  au service de Son Fils dans le catholicisme Romain !!
alors tes leçons de morale sont nul et non avenu  à comparé de la Volonté de Dieu Père à Mon Egard !

Dis "papa noël"  t'as apporté quoi ?
songes tu a resté singe toute Ta vie ???
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 3 Jan - 21:48

ludo a écrit:

Dis "papa noël"  t'as apporté quoi ?
Dieu le Père  dans cette nativité là , symbolisé  à Noel en cadeau  , le Divi Enfant Voulu de Dieu  Son Père de Son Royaume , le témoigner et cadeau  pour tous ceux et celles  qui Sont à Son Ecoute !et les autres  auront faim et soif   le jour qu'ils se réveilleront  du séjours des morts  , très peu connaitront la rédemption  , et une multitude finiront dans l'étang du feux  à avoir le ressenti de la  faim et  de la soif pour l'éternité ,  et n'auront rien  d'autre que de la lave comme matière pour survivre dans cette fournaise éternelle là !
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par STUNENEB le Mer 3 Jan - 23:05

Tu es sur ?

tes leçons de morale sont nulles et non avenues 

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par aPOTRE le Mer 3 Jan - 23:44

les fotes d'orthographe et de grammère  ne sont pas considéré comme péché  , par contre    toi oui !!!je sais que c'est mortel pour toi ! violon
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Volog le Lun 22 Jan - 10:52

Mais de quoi on parle ici ?
Volog
Touriste
Touriste

Message par aPOTRE le Lun 22 Jan - 11:27

le forum a été saboté! par une personne qui a le TA en main !si c'est Prince  qui en est le propriétaire attitré , je ne le lui en voudrait pas , par contre si c'est  le FF4  , alors là , ça va barder ! il n'y a plus rien sur ce forum , ni ministres , ni président  !  navré de vous le dire !!
aPOTRE
Sage
Sage

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:

Message par Volog le Lun 22 Jan - 17:10

aPOTRE a écrit:le forum a été saboté! par une personne qui a le TA en main !si c'est Prince  qui en est le propriétaire attitré , je ne le lui en voudrait pas , par contre si c'est  le FF4  , alors là , ça va barder ! il n'y a plus rien sur ce forum , ni ministres , ni président  !  navré de vous le dire !!

TA, Prince, FF4 ????? moi rien comprendre !!!!
Volog
Touriste
Touriste

Message par Frère Pavel le Lun 22 Jan - 17:12

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:le forum a été saboté! par une personne qui a le TA en main !si c'est Prince  qui en est le propriétaire attitré , je ne le lui en voudrait pas , par contre si c'est  le FF4  , alors là , ça va barder ! il n'y a plus rien sur ce forum , ni ministres , ni président  !  navré de vous le dire !!

TA, Prince,  FF4  ?????  moi rien comprendre  !!!!

Bonjour, je ne comprends pas grand chose non plus à ce qui se passe ici, j'ai envoyé un MP à Napoléon III, puisque c'est lui qui a envoyé un mail de masse. Cela m'éclairera peut-être.
Frère Pavel
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2