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Les enseignants doivent s'adapter aux banlieues de l'immigration

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Les enseignants doivent s'adapter aux banlieues de l'immigration

Message par Halice le Jeu 1 Fév - 20:15



C'est l'idée des députés Aurore Bergé (La République en Marche) et Béatrice Descamps (UDI, Agir et Indépendants), dans les conclusions de leur mission "sur les relations école-parents". Les deux élues ont été désignées en octobre par la commission des Affaires culturelles et de l'Education pour mettre à jour les préconisations d'une précédente mission d'information, menée en 2014.


Evidemment elles ne parlent pas de multiculturalisme ni de banlieues de l'immigration. Tout est dans l'euphémisme. Aurore Bergé et Béatrice Descamps expliquent que

"les enseignants sont, plus qu'auparavant, issus des classes les plus favorisées de la population française". "Lorsqu'ils sont affectés dans des quartiers difficiles, ils n'en sont le plus souvent pas originaires, ils n'en connaissent pas les spécificités et vivent de moins en moins là où ils enseignent.

Les deux députés recommandent ainsi la mise en place d'une formation spécifique pour tout enseignant qui prend ses fonctions dans un nouvel établissement.

"Il serait certainement utile aux enseignants qui arrivent en poste de connaître la sociologie du quartier dans lequel s'implante l'établissement..."

Sic. Devront-ils aussi lire le coran ? On ne sait pas, mais ils devront apprendre le langage des banlieues. Les deux députés recommandent que les enseignants évitent de recourir à un vocabulaire "involontairement opaque". Et surtout : éviter dans les bulletins scolaires les remarques "désobligeantes voire stigmatisantes sur le long terme pour l'élève et son orientation".

Malheureusement, les deux députés ont dérapé (pour écrire comme Le Monde). En effet, elles proposent que les enseignants organisent des "prétextes inclusifs" et des "rituels positifs" pour favoriser le retour à l'école des parents qui se sont éloignés de l'institution scolaire. Exemple cité par les deux députées : la mise en place d'une "semaine du goût" qui pourrait permettre à "chaque parent d'apporter une spécialité culinaire de son pays".

De son pays ? Mais de quel pays ? Ce ne serait pas la France leur pays ?
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Re: Les enseignants doivent s'adapter aux banlieues de l'immigration

Message par aPOTRE le Jeu 1 Fév - 22:57

Halice a écrit:


C'est l'idée des députés Aurore Bergé (La République en Marche) et Béatrice Descamps (UDI, Agir et Indépendants), dans les conclusions de leur mission "sur les relations école-parents". Les deux élues ont été désignées en octobre par la commission des Affaires culturelles et de l'Education pour mettre à jour les préconisations d'une précédente mission d'information, menée en 2014.


Evidemment elles ne parlent pas de multiculturalisme ni de banlieues de l'immigration. Tout est dans l'euphémisme. Aurore Bergé et Béatrice Descamps expliquent que

   "les enseignants sont, plus qu'auparavant, issus des classes les plus favorisées de la population française". "Lorsqu'ils sont affectés dans des quartiers difficiles, ils n'en sont le plus souvent pas originaires, ils n'en connaissent pas les spécificités et vivent de moins en moins là où ils enseignent.

Les deux députés recommandent ainsi la mise en place d'une formation spécifique pour tout enseignant qui prend ses fonctions dans un nouvel établissement.

  "Il serait certainement utile aux enseignants qui arrivent en poste de connaître la sociologie du quartier dans lequel s'implante l'établissement..."

Sic. Devront-ils aussi lire le coran ? On ne sait pas, mais ils devront apprendre le langage des banlieues. Les deux députés recommandent que les enseignants évitent de recourir à un vocabulaire "involontairement opaque". Et surtout : éviter dans les bulletins scolaires les remarques "désobligeantes voire stigmatisantes sur le long terme pour l'élève et son orientation".

Malheureusement, les deux députés ont dérapé (pour écrire comme Le Monde). En effet, elles proposent que les enseignants organisent des "prétextes inclusifs" et des "rituels positifs" pour favoriser le retour à l'école des parents qui se sont éloignés de l'institution scolaire. Exemple cité par les deux députées : la mise en place d'une "semaine du goût" qui pourrait permettre à "chaque parent d'apporter une spécialité culinaire de son pays".

De son pays ? Mais de quel pays ? Ce ne serait pas la France leur pays ?
Malheureusement, les deux députés ont dérapé (pour écrire comme Le Monde). En effet, elles proposent que les enseignants organisent des "prétextes inclusifs" et des "rituels positifs" pour favoriser le retour à l'école des parents qui se sont éloignés de l'institution scolaire. Exemple cité par les deux députées : la mise en place d'une "semaine du goût" qui pourrait permettre à "chaque parent d'apporter une spécialité culinaire de son pays".

De son pays ? Mais de quel pays ? Ce ne serait pas la France leur pays ?



il ne devrait pas y avoir du halal dans le culinaire (qui est un culte et rituel  de  la religion avec prière coranique dedans ) 
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Re: Les enseignants doivent s'adapter aux banlieues de l'immigration

Message par Guillaume Kané le Sam 3 Fév - 18:12

aPOTRE a écrit:il ne devrait pas y avoir du halal dans le culinaire (qui est un culte et rituel  de  la religion avec prière coranique dedans )

Vous savez que beaucoup d’abattoirs pratiquent l'abatage rituel pour tout les bovins, ovins et caprins par commodité. Donc on en mange tous du halal même si il n'y a pas d'étiquette dessus.

PS : Rappelons que l'abatage rituel est interdit et qu'il s'agit d'une simple dérogation qui le permet en France occupée.
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Re: Les enseignants doivent s'adapter aux banlieues de l'immigration

Message par Halice le Sam 3 Fév - 19:17

"Il serait certainement utile aux enseignants qui arrivent en poste de connaître la sociologie du quartier dans lequel s'implante l'établissement..."

Non mais on croit rêver, un stage de vendeur de shit aussi ?
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Re: Les enseignants doivent s'adapter aux banlieues de l'immigration

Message par aPOTRE le Sam 3 Fév - 22:21

Guillaume Kané a écrit:
aPOTRE a écrit:il ne devrait pas y avoir du halal dans le culinaire (qui est un culte et rituel  de  la religion avec prière coranique dedans )

Vous savez que beaucoup d’abattoirs pratiquent l'abatage rituel pour tout les bovins, ovins et caprins par commodité. Donc on en mange tous du halal même si il n'y a pas d'étiquette dessus.

PS : Rappelons que l'abatage rituel est interdit et qu'il s'agit d'une simple dérogation qui le permet en France occupée.
peut être  que de la liste de casher , mais pas le reste , comme le porc entre autre !
et Dieu Père Eternel  prévoyant , en averti Son Fils , contre les coups funeste venant après le peuple qu'il a élu , entre autre la doctrine maho-métane  , qui voudrait faire de la violation de propriété d'Esprit céleste similaire  à de la violation de propriété intellectuelle  venant du Créateur que est Dieu ,le Père  légitime d'Israel et de Jésus aussi !
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Re: Les enseignants doivent s'adapter aux banlieues de l'immigration

Message par aPOTRE le Dim 4 Fév - 14:27

en résumé  Mahomet enlève la Vie là où Dieu Père l'a Donne au Hébreux et aux Chrétien(ne)s  et d'autres dans le monde , à qui ne le chasse pas d'une façon ou d'une autre!!
en résumer que ce soi la religion hébraique et Chrétienne !ne peuvent pas s'associer aux cultes autres né de Dieu Père d'Israel !!
Il nous l'interdit!!
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