Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La laïcité est complice de l’islamisation de la France

+5
Merl1
ganem
Alpha55
Frère Barnabé
Guillaume Kané
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019 - 10:10

Mon message a bugué , aPOTRE bon tant pis vous avez eu le temps de le lire semble-t-il .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Dim 27 Oct 2019 - 7:03

aPOTRE a écrit:
Lysliane que j'embrasse sur ses joues  , ma mis la puce  à l"oreille (comme on dit  )
seriez vous une taupe du magreb  , vue vos références sur les oeuvres  littéraire et culture  du monde arabe et  du nord de l’Afrique , exposé sur ce forum !!
Je connais la langue allemande et j'ai lu tout Thoma Mann mais je ne me considère pas comme un germaniste

Je connais l'arabe littéraire et j'ai tout lu Naguib Mahfouz mais je ne me considère pas comme un arabiste
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Dim 27 Oct 2019 - 9:56

ganem a écrit:
aPOTRE a écrit:
Lysliane que j'embrasse sur ses joues  , ma mis la puce  à l"oreille (comme on dit  )
seriez vous une taupe du magreb  , vue vos références sur les oeuvres  littéraire et culture  du monde arabe et  du nord de l’Afrique , exposé sur ce forum !!
Je connais la langue allemande et j'ai lu tout Thoma Mann mais je ne me considère pas comme un germaniste

Je connais l'arabe littéraire et j'ai tout lu Naguib Mahfouz mais je ne me considère pas comme un arabiste
alors pourquoi écrire que je suis une taupe  MAHOMÉTANE, si se n'est pas le contraire , c'est à dire vous ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Robinson Mckay Dim 27 Oct 2019 - 14:23

Ganem est en réalité un musulman qui joue à faire croire le contraire. Il y a longtemps que je l'écris partout ...
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Lun 28 Oct 2019 - 8:43

Robinson Mckay a écrit:Ganem est en réalité un musulman qui joue à faire croire le contraire. Il y a longtemps que je l'écris partout ...
je pense à deux choses l'une , soit il a la phobie des croyances , ou il pratique la taqiya ! suite à son coup de colère sur ce fil à mon égard , qui je pense que certaines de mes révélations l'ont fait sortir de ses gonds
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Mar 29 Oct 2019 - 3:32

Robinson Mckay a écrit:Ganem est en réalité un musulman qui joue à faire croire le contraire. Il y a longtemps que je l'écris partout ...

La journaliste Zineb El Rhazoui à nouveau menacée de mort pour ses analyses récentes sur les dangers de l’islamisme


Par Laurent Gey - Epoch Times
20 octobre 2019 Mis à jour: 21 octobre 2019

Zineb El Rhazoui, chroniqueuse et ancienne plume de Charlie Hebdo est aujourd’hui la femme la plus protégée de France. À cause de ses récentes interventions sur l’islamisme, la journaliste est la cible d’un véritable déchaînement de haine sur les réseaux sociaux.

« Depuis 2012, 263 personnes ont été tuées dans des attentats islamistes en France. Ce que les islamistes appellent l’islamophobie a fait 0 mort. […] Le mot victime a un sens » a déclaré Zineb El Rhazoui lors de l’émission politique « Vous avez la parole », le 17 octobre 2019, sur France 2, face au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Cela tombe sous le bon sens.

Suite à l’attentat terroriste de la Préfecture de Paris du 3 octobre, la journaliste a continué de vouloir apporter son analyse dans les médias sur les dangers de l’islamisme. Cela lui a valu une nouvelle salve d’injures et de menaces de morts sur les réseaux sociaux.

Elle proposait notamment d’interdire l’organisation des Frères musulmans en France, qui fait la promotion d’un islam politique et civilisateur en France.

L’auteure de « Détruire le fascisme islamique » aux Éditions Ring déclarait sur BFM qu’« il est grand temps de faire le lien entre le terrorisme et la chaine idéologique qui le produit ».

Des menaces de mort en décembre 2018

Ses propos sur l’islam lui avaient déjà valu, fin 2018, une vague de menaces de mort sur les réseaux sociaux. Des centaines de tweets injurieux, diffamatoires, menaçants, étaient tombés sur elle, amenant la journaliste à porter plainte. Alors que plusieurs enquêtes préliminaires avaient été ouvertes en France, Twitter avait répondu favorablement aux autorités et avait transmis l’identité de plusieurs personnes qui utilisaient les réseaux sociaux de manière anonyme.

Tania K., 18 ans, et Sami B., 19 ans, deux étudiants habitant le nord de la capitale parisienne, avaient été interpellés et placés en garde à vue. « Je la vois dans la rue, je la rafale », avait tweeté la première au sujet de Zineb El Rhazoui. « Putain, j’ai envie de lui mettre 46 boulets dans son crâne », s’était exprimé le second.

À la veille de l’audience en juillet 2018, Me Thibault de Montbrial, l’avocat de Zineb El Rhazoui, prévenait : « Ma cliente ne laissera rien passer des multiples menaces qu’elle reçoit. Plusieurs plaintes ont été déposées et ce procès est certainement, hélas, le premier d’une série à venir. Mais Zineb El Rhazoui fera face, comme elle l’a toujours fait. » Dans une interview au Point, la jeune journaliste s’alarmait en avril des menaces de mort reçues, et du fait que « Facebook ou Twitter rechignent à faire le ménage ». « L’impunité mène à la banalisation, puis à la normalisation », disait-elle.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par lilas77 Mar 5 Nov 2019 - 12:37

Moi j'aurai plutôt dit la gauche complice de l islamisation
lilas77
lilas77
Habitué
Habitué

Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 68
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Frère Barnabé Mar 5 Nov 2019 - 14:02

lilas77 a écrit:Moi j'aurai plutôt dit la gauche complice de l islamisation
.jacques chirac ,non ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Ven 8 Nov 2019 - 1:52

lilas77 a écrit:Moi j'aurai plutôt dit la gauche complice de l islamisation

Je connais des gens de gauche qui ont horreur du mahométisme et des gens de droite très complaisant à l'égard du mahométisme.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Mareth66 Dim 17 Nov 2019 - 18:17

C'est un peu aller vite en besogne , l'islam n'a pas vraiment été favorisé par la Laïcité , mais plutôt en vertu de " diviser pour mieux régner "! suivant en celà la doctrine de Mitterrand, et d'ailleurs jusqu'à un certain temps la droite n'a pas fait grand chose pour lutter contre l'islamisation de la société pour ne pas se faire diaboliser comme le FN par les pourfendeurs nuisibles de la gauche bien pensante.
Et pour moi , a mon avis , c'est le politique qui est responsable de la situation actuelle et qui s'est caché derriere la laïcité pour ne pas avoir a rendre de compte , le jour ou les égorgements massifs commenceront.


Mareth66
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 57
Localisation : Ervy le chatel

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Lun 18 Nov 2019 - 4:02

Mareth66 a écrit:C'est un peu aller vite en besogne , l'islam n'a pas vraiment été favorisé par la Laïcité  , mais plutôt en vertu de " diviser pour mieux régner  "! suivant en celà la doctrine de Mitterrand, et d'ailleurs jusqu'à un certain temps la droite n'a pas fait grand chose pour lutter contre l'islamisation de la société pour ne pas se faire diaboliser comme le FN par les pourfendeurs nuisibles de la gauche bien pensante.
Et pour moi , a mon avis , c'est le politique qui est responsable de la situation actuelle et qui s'est caché derriere la laïcité pour ne pas avoir a rendre de compte , le jour ou les égorgements massifs commenceront.


La France, quand elle a colonisé l'Algérie en 1830, avait choisi de respecter la religions des indigènes ce qui fait q'elle a admis la charia et la polygynie pour les mahométans et n'accordait la citoyenneté français qu'à ceux qui renonçaient au statut indigène ce qui a généré de l'injustice puisque une sorte d'apartheid s'est installée d'où la Toussaint Rouge organisée par une bande de fous de Mahomet qui avait promis que l'Algérie indépendante sera laïque et francophone ce qui n'a été que mensonges.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Mareth66 Lun 18 Nov 2019 - 8:42

la France quand elle conquis l'Algérie n'était pas laïque mais royaliste et c'est a cette époque qu'il aurait fallut museler l'islam et de faire subir a Alger le sort de Carthage. , ça n'a pas été fait , on verra le résultat 120 ans plus tard.

Mareth66
Touriste
Touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2019
Age : 57
Localisation : Ervy le chatel

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Alpha55 Lun 18 Nov 2019 - 19:07

Elle a été royaliste pendant peu de temps… Et puis c'est la république qui a pris les rênes de la colonisation, au nom de la civilisation qui apportait ses bienfaits à la barbarie inculte… La République qui proposa eux Juifs et aux Musulmans (Crémieux) de choisir la France en abandonnant le droit coutumier local. Les Juifs acceptèrent, avec une minorité de Musulmans, la majorité étant libre de conserver un statut coranique qui amena à la création du double collège électoral qui contrairement à ce qu'en dit le "politiquement correct" n'était pas l'œuvre des colons!
Le problème allait être encore soulevé lorsqu'en mai 58, l'intégration totale à la citoyenneté française allait être avancé (une seule France, de Dunkerque à Tamanrasset !). Sous la pression des Oulémas (Docteurs de la Foi) islamistes, l'Algérie française entra en agonie !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Mar 19 Nov 2019 - 1:19

En tout cas, la France a été incapable d'imposer la laïcité en Algérie ce qui a causé la perte de l'Algérie. Certains indigènes étaient favorables à la laïcité mais la majorité voulait l'islam comme Ben badis qui a écrit: le peuple algérien est musulman et appartient à l'arabité. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
Il visait Ferhat Abbas qui voulait l'intégration à la France dans un premier temps.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Alpha55 Mar 19 Nov 2019 - 8:19

Ben Badis était un "Frère Musulman"... Rien d'étonnant ! Les émeutes de Sétif et de Guelma en 1945 se sont faites déjà au nom de l'Islam !
N' oublions pas non plus que le grand mufti de Jérusalem était le meilleur ami de Hitler !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par ganem Mar 19 Nov 2019 - 22:17

Alpha55 a écrit:Ben Badis était un "Frère Musulman"... Rien d'étonnant ! Les émeutes de Sétif et de Guelma en 1945 se sont faites déjà au nom de l'Islam !
N' oublions pas non plus que le grand mufti de Jérusalem était le meilleur ami de Hitler !

Il faut être plus nuancé que ça
Il y a des indigènes mahométans d'Algérie comme aussi des juifs algériens dont un certain Aboukir qui sont morts pour la France dans les deux guerres 14-18 39 45

Les musulmans d'Algérie "modérés" voulaient l'intégration mais curieusement la création d' Israël a donné un coup de fouet aux extrémistes qui ont voulu l'indépendance.

Je maintiens même si je suis à contre Coran que les indigènes ne voulaient pas la séparation avec la France.

La preuve les discours de Ferhat Abbas qui n'a jamais été anti France tu peux le lire dans son livre l'indépendance confisqué"

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Z
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La laïcité est complice de l’islamisation de la France - Page 2 Empty Re: La laïcité est complice de l’islamisation de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum