Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Alexandre Del Valle

Aller en bas

Alexandre Del Valle

Message par ganem le Mar 8 Jan - 15:00

Qui sont les vrais antisémites ? Alexandre Del Valle répond clairement « 90% des actes antisémites aujourd’hui sont le fait de population arabo-musulmane. C’est la même haine pour le blanc, l’occidental, le mécréant que pour le juif » (Vidéo)

Jan 06, 20191
Qui sont les vrais antisémites ? Alexandre Del Valle répond clairement « 90% des actes antisémites aujourd’hui sont le fait de population arabo-musulmane. C’est la même haine pour le blanc, l’occidental, le mécréant que pour le juif » (Vidéo)

Alexandre del Valle, géo politologue et essayiste, explique qui sont les vrais antisémites qui sont derrière la montée des actes antisémites en France. Nazi, extrême droite complotiste mais aussi et surtout extrême gauche et population arabo-musulmane.

Alexandre Del Valle explique que « L’antisémitisme est rouge, brun et vert. Il y a des nazi. Il y a aussi une extrême gauche qui fait croire qu’elle est antiraciste mais qui de manière sous jacente est antisémite radical. Et bien sur il y a l’islamisme qui récupère tout ça.«

Alexandre Del Valle indique que selon la police française « 90% des actes antisémites aujourd’hui agressions, tortures, assassinats sont le fait de population arabo-musulmane«

Il poursuit « Ceux qui veulent déstabiliser l’Etat français, que ce soit d’extrême gauche ou des islamistes veulent utiliser le sujet du proche orient très sensible pour déculpabiliser le passage à l’acte anti-Juif sous couverte de lutte contre les « vraies victimes » d’une vraies « Shoah » que seraient les Palestiniens. Le renversement des rôles amènent à dire dans les milieux pro-palestiniens radicaux d’extrême droite, islamiste ou d’extrême gauche, que la vraie Shoah ce serait la Nakba, le prétendu « génocide » du peuple Palestinien, par les sionistes juifs, qui seraient en fait les vrais nazis. Donc on nazifie la communauté juive à travers cet antisioniste radical complotiste… Daesh récupère beaucoup ce genre d’idéologie.«

Pour Alexandre Del valle « Il y a un lien direct entre les assassinats antisémites de plus en plus courant dans les quartiers, mais aussi avec le terrorisme. Le trait d’union c’est les assassins de Mireille Knoll ou de Sarah Halimi, ou même d’Ilan Halimi qui sont tous soit islamistes soit devenus islamistes. Ils ont tous criés « Allah Akbar » à un moment ou un autre.«

Contredisant la baisse théorique de l’antisémitisme observée les deux dernières années, Del Valle explique « Il n’y a pas eu de baisse de l’antisémitisme. La courbe ne cesse d’augmenter depuis les années 2000.«

Alexandre Del Valle précise que « Il n’y a pas que les Juifs qui sont agressés: il y la blonde de base, le gaulois de base, le blanc… Il y a toute une justification d’un nouveau racisme qui vise le Juif en tant que peuple colonial qui tuerait les Palestiniens, et en général le blanc occidental qui serait comme le sioniste un « tueur » de peuple du tiers monde. C’est ce que j’appelle le nouveau racisme qui se dit antiraciste sous couvert de tiers-mondisme et qui déculpabilise la haine envers le blanc, le Juif, le sionisme, l’occidental et le mécréant.«

Il poursuit « On ne peut pas mettre l’antisémitisme d’aujourd’hui sur le même niveau que la montée du populisme en Europe. 90 % des actes antisémites aujourd’hui, des chiffres corroborés par la police française, sont des actes d’arabo-maghrébins, de population de culture islamiste. Le dire ne stigmatise pas les concitoyens musulmans mais permettrait de mieux combattre ce fléau.«

Alexandre Del Valle conclut que « Il est temps de nommer les choses. Qu’on apprenne aux musulmans de France qu’être mahométan ce n’est pas détester les Juifs ce qui n’est pas évident pour tout le monde…«

avatar
ganem
Chef
Chef

Messages : 1887
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)
Courte présentation:
Francs: 0

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum