Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

+2
ganem
Dervergondee
6 participants

Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Dervergondee Sam 18 Mai 2019 - 18:30

ww.youtube.com/watch?v=ZRVcYzF4lqM
Cette vidéo traite mal le problème végan de mon point de vue.
Qu'en pensez vous ?

Dervergondee
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par ganem Mar 26 Nov 2019 - 17:14

Dervergondee a écrit:ww.youtube.com/watch?v=ZRVcYzF4lqM
Cette vidéo traite mal le problème végan de mon point de vue.
Qu'en pensez vous ?
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Frère Barnabé Mer 27 Nov 2019 - 11:23

ganem a écrit:
Dervergondee a écrit:ww.youtube.com/watch?v=ZRVcYzF4lqM
Cette vidéo traite mal le problème végan de mon point de vue.
Qu'en pensez vous ?
.j'arrive pas à lire la vidéo , cependant avec le végan il y a un hic ! comment ces végans vont nourrir leurs animaux de compagnie (chiens et chats)????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Alpha55 Lun 2 Déc 2019 - 11:09

Il y a un dossier très intéressant qui est sorti sur "Valeurs Actuelles" dont on ne peut que conclure à la nocivité de ces bobos d'extrême-gauche qui ciblent avant tout l'élevage français déjà ruiné… Ils ne représentent qu'une très faible minorité des consommateurs (4% ?) mais sont soutenus par les médias et les subventions des alter-mondialistes friqués !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Robinson Mckay Ven 6 Déc 2019 - 15:19

Varleurs Actuelles = Fachos
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Invité Ven 6 Déc 2019 - 15:30

Valeurs actuelles est un très bon journal qui dit tout haut ce que les gens ne pensent pas tout bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Alpha55 Ven 6 Déc 2019 - 15:50

Maintenant si tu as quelque chose de sérieux à dire au sujet de cet article, vas-y, exprime le !
Trop facile de traiter ce magazine de "facho" ! L'insulte facile des gens à court d'idées !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Robinson Mckay Ven 6 Déc 2019 - 16:34

C'est ce que tu fais quand tu crache sur les musulmans. C'est trop facile, comme tu dis.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Alpha55 Ven 6 Déc 2019 - 18:34

Je ne crache pas sur LES Musulmans ! Je considère que la majorité d'entre eux est désireuse de s'intégrer à la société française. Mais cette majorité est soucieuse de voir l'état français jouer le jeu des islamistes et considérer l'Islam comme une religion* de Paix, de Tolérance et d'Amour. Elle est soucieuse car elle connait les horreurs qui l'attendent si par malheur ces islamistes prenaient le pouvoir en France et en Europe…
J'ai vécu toute la "guerre" d'Algérie et je sais le poids que la terreur du FLN appuyé sur les Oulémas islamistes a fait peser d'abord sur les Musulmans algériens pour les contraindre à refuser l'intégration que la France leur proposait en 1958 !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Robinson Mckay Dim 8 Déc 2019 - 12:49

Mais arrête ! Les islamistes ne prendrons jamais le pouvoir en France, ni même en Europe. Tu vois bien que toute la population mondiale aspire à copier la culture occidentale. Va à Rabat ou à Tunis. tu verras que ce sont des villes quasi européennes maintenant.
Le monde change, évolue. Les représentants d'une grande partie des pays arabes s'habillent en costume cravate, alors qu'il y a 40 ans, c'était en habit traditionnel.
Je crois que tu t'enferme dans une logique de crainte, de peur infondée à mon goût.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Alpha55 Dim 8 Déc 2019 - 19:42

Moi je remarque, tout simplement, que les nanas voilées sont de plus en plus nombreuses dans la ville où je vis, et je pense qu'il en est de même dans d'autres villes, dans la région PACA…
Maintenant, lorsqu'on répond à une intervention, il faut lire d'abord, l'intégralité de cette intervention. Ce que tu ne fais visiblement pas !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Robinson Mckay Mar 10 Déc 2019 - 10:07

Je m'en bats les c........ de ta guerre d'indépendance. C'était il y a 60ans.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Alpha55 Mar 10 Déc 2019 - 18:45

Et çà t'emmerde à ce point que je te sorte des vérités incontournables ? Incapable de répondre autre-chose ?
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Robinson Mckay Mer 11 Déc 2019 - 21:14

Non, ce qui m'emmerde, ce sont les vieux cons incapables de sortir de leur patelin pour apprendre comment le monde avance aujourd'hui. Ce qui me donne confiance en l'avenir, c'est qu'il n'y en aura plus sur Terre dans 20 ans.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Frère Barnabé Jeu 12 Déc 2019 - 11:33

Robinson Mckay a écrit:C'est ce que tu fais quand tu crache sur les musulmans. C'est trop facile, comme tu dis.
.moi je crache sur mahomet  et sa philosophie  , il n'a rien d'un prophète Des Saintes Ecriture !car il a craché sur  l'Amour de Dieu et du Christ !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Alpha55 Jeu 12 Déc 2019 - 18:01

Mais c'est l'habitude des gauchistes de travestir les réalités; tu es contre l'islamisme ? Donc tu es contre les Musulmans… Tu critiques le Coran et la Charia ? Donc tu es un salopard de raciste !
Mais ce faisant ils ne se rendent même pas compte qu'ils se placent comme complices des islamistes fondamentalistes !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 11:07

Robinson Mckay a écrit:Je m'en bats les c........ de ta guerre d'indépendance. C'était il y a 60ans.
Vous en avez  ? J'en doute.
Mais de la vulgarité de porcherie, alors, ça OUI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 11:12

Robinson Mckay a écrit:Varleurs Actuelles = Fachos
Ha ! La voilà bien la gauche ! Par définition, d'après icelle, tout ce qui n'est pas à gauche est fachiste ! 
Mais c'est du fachisme, ça !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Frère Barnabé Lun 20 Jan 2020 - 11:51

avec le véganisme  , nous risquerions de connaitre la pénurie d'eau ( 'les légumes   comme les concombres et les fruits comme les pastèques ont besoin de beaucoup d'eau )  avec le   risque  de doubler la population mondiale (comme la population iranienne en quelques années ), bref cause à effet de serre !!!sans oublier si la France et autres deviennent 100 % vegan , les animaux de la nature sauvage vont se goinfrer énormément , comme les taupes , lapins etc etc etc , sans oublier le saccage de l'agriculture par sangliers et autres ,vue que végan dit interdit de tuer , chasser des animaux (même dans la nature)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Réponse au veganisme

Message par Apôtres Mer 22 Jan 2020 - 19:54

Pour commencer je ne suis pas personnellement vegan mais l'on peut facilement remarquer des erreur de logique élémentaire dans ton raisonnement prenons le début.
Tu parle de problème du au manque d'eau mais les animaux en consommé eux aussi beaucoup et il mange ces végétaux qui en on beaucoup consommé comme tu dis donc cela n'est pas recevable.
Pourrais tu réformé ta réponse en prennant ce point en considération si tu le fait je commenterai le reste de ta réponse et on trouvera ensemble une réponse a ce problème.

Apôtres
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Frère Barnabé Mer 22 Jan 2020 - 22:06

Apôtres a écrit:Pour commencer je ne suis pas personnellement vegan mais l'on peut facilement remarquer des erreur de logique élémentaire dans ton raisonnement prenons le début.
Tu parle de problème du au manque d'eau mais les animaux en consommé eux aussi beaucoup et il mange ces végétaux qui en on beaucoup consommé comme tu dis donc cela n'est pas recevable.
Pourrais tu réformé ta réponse en prennant ce point en considération si tu le fait je commenterai le reste de ta réponse et on trouvera ensemble une réponse a ce problème.
veux tu comparer  une pastèque  , des champs de riz , tomates qui ne boivent que de l'eau de façon XXXL ET EN  continuité  ,avec une vache qui produit du lait  et de la viande  ou une poule  qui picore QUI PRODUIT DES OEUFS  , vas tu me dire que ces légumes boivent autant que la vache ou la poule?????je te signal il n"y a pas besoin d’arroser une vache , une poule  et autres pour qu'elles boivent , et donc pas de perte d'eau à la différence d'un arrosage intensif de certains arbres fruitié , fruits et légumes  !!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Grosier, vulgaire et passablement crétin !

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 15:56

Robinson Mckay a écrit:Non, ce qui m'emmerde, ce sont les vieux cons incapables de sortir de leur patelin pour apprendre comment le monde avance aujourd'hui. Ce qui me donne confiance en l'avenir, c'est qu'il n'y en aura plus sur Terre dans 20 ans.
Et dans 20 ans, tu seras encore plus c.. que les c... d'aujourd'hui puisque tu l'es déjà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Valentine de Chaizac Lun 18 Mai 2020 - 12:13

pourquoi ne pas manger des animaux alors que les animaux en mangent aussi ?
Valentine de Chaizac
Valentine de Chaizac
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

le véganisme, prochain régime alimentaire mondial Empty Re: le véganisme, prochain régime alimentaire mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum