Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

offense a la religion , fait qui s'est produit en Autriche en 2009.

Aller en bas

offense a la religion , fait qui s'est produit en Autriche en 2009. Empty offense a la religion , fait qui s'est produit en Autriche en 2009.

Message par Mareth Ven 15 Nov - 11:08

J'ai appris il y a peu que dire que Mahomet est un  pédophile est  passible d'une sanction en justice pour offense a la religion ( merci a l'évêque de Vienne qui a fait parti des plaignants  contre l'Autrichienne pour avoir révélé un  fait de la vie de Mahomet l'esclavagiste ) . ( a priori dans les plaignants il y aurait eu l'évêque de vienne de l'époque ).

"En résumé: La Cour européenne des droits de l’homme a validé la condamnation pour dénigrement de doctrines religieuses d’une Autrichienne qui avait accusé Mahomet de pédophilie. En même temps, la CEDH rappelle que les croyants doivent tolérer et accepter le rejet par autrui de leurs croyances religieuses, dès lors que ces critiques ne représentent pas un danger." donc sous prétexte de danger il ne faut pas dire la vérité ?.

Voilà mes questions , pensez vous ( les croyants de tous bords et autres ) que j'offense votre religion quand je dis que Mahomet est un pédophile et esclavagiste ?.

Je retiens d'ailleurs que la cours de justice européenne n'a pas démentie la pédophilie de Mahomet ce qui en soit est un camouflet pour les adorateurs et admirateurs de la peste brune.

l'argumentation de la justice était que le sexe avec les petites filles mariées faisait partit des mœurs de l'époque dans cette région et surtotu qu'il fallait éviter d'éventuelles emeutes ( de la par de qui ?) en Autriche.

Mareth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offense a la religion , fait qui s'est produit en Autriche en 2009. Empty Re: offense a la religion , fait qui s'est produit en Autriche en 2009.

Message par ganem Lun 18 Nov - 5:26

Mahomet 49 ans a couché avec la petite Aïcha âgée de 6 ans sur ordre d'Allah Puissant et Sage.

Ce n'est pas un crime.

Aucun pays mahométan ne condamne le mariage des petites filles de 6 ans avec des vieux puisqu'ils agissent comme le Beau Modèle.

Pédophilie dans le Coran
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum