Forum de politique virtuelle
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Bleu Blanc Rouge, la France est de retour ! Chant du front national

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleu Blanc Rouge, la France est de retour ! Chant du front national

Message par Invité le 2010-10-25, 6:51 pm

Ouaisssss!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bleu Blanc Rouge, la France est de retour ! Chant du front national

Message par Lamballe le 2010-10-25, 8:03 pm

Eh ben Doudou, Aragon avait déjà écrit "Mon parti m'a rendu les couleurs de la France". Il est vrai, que son parti n'était pas le Front National..."Je vois Jeanne filer, Roland sonner le cor/ C'est le sang des héros; qui renaît au Vercors".

C'est bien le bleu blanc rouge mais ce n'est pas le même drapeau.

Allons, bonne nuit.

Lamballe.

Lamballe
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
3/10  (3/10)

Message par Invité le 2010-10-25, 8:06 pm

Pathétique, comme toutes les chansonnettes des partis politiques sauf quelques exceptions ...

Invité
Invité

Message par Lamballe le 2010-10-25, 8:21 pm

On savait depuis longtemps, Axel, que tu préférais le drapeau à croix gammée

Lamballe.

Lamballe
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
3/10  (3/10)

Message par Invité le 2010-10-25, 8:24 pm

Lamballe a écrit:On savait depuis longtemps, Axel, que tu préférais le drapeau à croix gammée

Lamballe.

Un des plus vieux symboles indo-européens, la svastika symbolise la vie et son éternel recommencement, si tu n'étais pas un ethnomasochiste tu l'apprécierais toi aussi.

Invité
Invité

Message par Invité le 2010-10-25, 9:21 pm

Axel a écrit:Pathétique, comme toutes les chansonnettes des partis politiques sauf quelques exceptions ...

Sublime , j'en ai des frissons .

Invité
Invité

Message par Lamballe le 2010-10-25, 9:29 pm

Mais moi aussi, Jochen, j'en frissonne...De dégoût et d'horreur !

Lamballe.

Lamballe
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
3/10  (3/10)

Message par Camarade Troska le 2010-10-25, 9:33 pm

Camarade Troska
Vénérable
Vénérable

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/10  (0/10)

http://tout-sur-ce-que-vous-devez-savoir.over-blog.net/

Message par Invité le 2010-10-25, 9:57 pm

Lamballe a écrit:Mais moi aussi, Jochen, j'en frissonne...De dégoût et d'horreur !

Lamballe.

Pourquoi tu veux pas admettre que c'est un très bel hymne?

Invité
Invité

Message par Invité le 2010-10-25, 10:02 pm

Lamballe a écrit:Mais moi aussi, Jochen, j'en frissonne...De dégoût et d'horreur !

Lamballe.

En plus les images en couleurs nous permette de rêver éveiller .

Invité
Invité

Message par Invité le 2010-10-25, 11:23 pm

Kam'raden die Rotfront und Reaktion erschossen, Marschier'n im Geist, In unser'n Reihen mit !

Invité
Invité

Message par Invité le 2010-10-26, 12:49 am

Jochen le bogoss a écrit:

Lamballe.

LAMBABALLE ça doit lui donner des cauchemars, il se voit en pyjama rayé derrière des barbelés ... lol!

Invité
Invité

Message par Invité le 2010-10-26, 10:36 am

Axel a écrit:
Jochen le bogoss a écrit:

Lamballe.

LAMBABALLE ça doit lui donner des cauchemars, il se voit en pyjama rayé derrière des barbelés ... lol!

xptdr avec un artisan pour lui tenir compagnie , ça ferait un beau duo .

Invité
Invité

Message par Lamballe le 2010-10-26, 11:07 am

Si cet hymne me fait horreur, c'est simplement parce qu'il est couvert des gueulements des garde-chiourmes SS et de cris des suppliciés.

"Ce sang, je ne veux pas le voir", écrivait Fédérico Garcia-Lorca...

... Et moi, ce chant, je ne veux pas l'entendre.

Lamballe.

Lamballe
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
3/10  (3/10)

Message par Invité le 2010-10-26, 10:20 pm

Lamballe a écrit:Si cet hymne me fait horreur, c'est simplement parce qu'il est couvert des gueulements des garde-chiourmes SS et de cris des suppliciés.

"Ce sang, je ne veux pas le voir", écrivait Fédérico Garcia-Lorca...

... Et moi, ce chant, je ne veux pas l'entendre.

Lamballe.

C'est simple, il te suffit de ne pas cliquer sur la flèche.

Invité
Invité

Message par Lamballe le 2010-10-27, 1:53 pm

Ce n'est pas si simple, Axel. la tolérance a évidemment ses limites, tout comme la liberté d'expression ne doit pas étre confondue avec la licence.

Nous avons déjà perdu trop de forumeurs, qui étaient scandalisés d'être pris de nausée à chaque fois qu'ils cliquaient sur tes messages.

Sans doute faudra-t'il songer à avertir les forumeurs du caractère choquant des
messages et vidéos publiés par les forumeurs dont les pseudos sont imprimés en jaune/MEIS.

Lamballe.

Lamballe
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
3/10  (3/10)

Message par Invité le 2010-10-27, 3:08 pm

Lamballe a écrit:Ce n'est pas si simple, Axel. la tolérance a évidemment ses limites, tout comme la liberté d'expression ne doit pas étre confondue avec la licence.

Nous avons déjà perdu trop de forumeurs, qui étaient scandalisés d'être pris de nausée à chaque fois qu'ils cliquaient sur tes messages.

Sans doute faudra-t'il songer à avertir les forumeurs du caractère choquant des
messages et vidéos publiés par les forumeurs dont les pseudos sont imprimés en jaune/MEIS.

Lamballe.

moi, c'est en découvrant tes messages poisseux, puant la haine talmudiste de l'Europe et des blancs, suintant l'etnomasochisme et le reniement de soi, la docte bienpensance de petit kapo du système répétant à l'infini sa doxa drouadlommarde que je suis scandalisé et je ne suis pas le seul.

les tombereaux de mensonges que tu déverses impunément tu ne le dois qu'à une chose, une victoire militaire, il n'y a pas de quoi être fier.

Je propose que tes messages soient assortis d'un avertissement, un logo représentant un blanc en train de se flageller, avec la mention "ATTENTION ETHNOMASOCHISME".

Invité
Invité

Message par Lamballe le 2010-10-27, 4:11 pm

Axel, je ne suis et n'ai jamais été "ethnomasochiste". Vous êtes en revanche -et je le déplore une fois de plus- "judéo sadique et passablement injurieux. Cela vous a déjà valu d'être révoqué de votre fonction de Procureur.

Hier encore à l'Assemblée Nationale, fil "projet de loi sur la libérté d'expression, à 9 h 00, le Président Jalabert vous avertissait:

"Axel, vous n'avez aucune raison de poster ici, SURTOUT DES POSTS DE CET ACABIT. Prochaine incartade ou insulte à l'encontre d'un membre du Tribunal, du gouvernement ou de toute institution du forum, je vous sanctionne.

Et ce n'est pas une parole en l'air".

Une fois de plus, vous n'avez pas compris l'avertissement pourtant très clair.

Vos excès liés à votre surdité et à celle de votre mouvement antisémite et néo-nazi vous entraînent toujours davantage dans une fuite faite d'insultes et d'agressions successives contre les personnes et les institutions du forum.

Cela ne peut plus durer sans accident sérieux. En prendrez-vous conscience avant qu'il ne soit trop tard ?

Lamballe.

Lamballe
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
3/10  (3/10)

Message par Invité le 2010-10-27, 7:00 pm

Lamballe a écrit:Axel, je ne suis et n'ai jamais été "ethnomasochiste". Vous êtes en revanche -et je le déplore une fois de plus- "judéo sadique et passablement injurieux. Cela vous a déjà valu d'être révoqué de votre fonction de Procureur.

Hier encore à l'Assemblée Nationale, fil "projet de loi sur la libérté d'expression, à 9 h 00, le Président Jalabert vous avertissait:

"Axel, vous n'avez aucune raison de poster ici, SURTOUT DES POSTS DE CET ACABIT. Prochaine incartade ou insulte à l'encontre d'un membre du Tribunal, du gouvernement ou de toute institution du forum, je vous sanctionne.

Et ce n'est pas une parole en l'air".

Une fois de plus, vous n'avez pas compris l'avertissement pourtant très clair.

Vos excès liés à votre surdité et à celle de votre mouvement antisémite et néo-nazi vous entraînent toujours davantage dans une fuite faite d'insultes et d'agressions successives contre les personnes et les institutions du forum.

Cela ne peut plus durer sans accident sérieux. En prendrez-vous conscience avant qu'il ne soit trop tard ?

Lamballe.

Tu te places toujours dans une posture morale qui ferait de toi le gentil et de moi le méchant. Rien n'est plus contestable.

les "excès" c'est toi qui les commet, tu ne cesses de défendre les envahisseurs de l'Europe et de justifier cette invasion. A chaque fois qu'une pauvre gamine de chez nous se fait violer par 15 racailles dans une cave de HLM, tu es responsable et coupable ! A chaque fois qu'une petite vielle se retrouve à l'Hôpital, traumatisée par un vol avec violence, tu es responsable et coupable ! Toi et toute la clique immigrationniste vous avez les mains pleines de sang.

la surdité est de ton coté, toi qui refuses de revenir sur ton soutien à cette politique criminelle.

le bien est de notre coté, les gentils c'est nous, les salauds il faut les chercher en face. tes procédés visant à culpabiliser le blanc qui résiste à l'invasion, ça ne marche pas avec moi désolé. tu peux remballer ta shoa, ton esclavage et toute ta bimbeloterie "antiraciste", les vrais racistes, c'est vous qui refusez à notre peuple le droit à disposer de lui-même, qui le jetez en pâture aux bêtes sauvages, qui violez la liberté d'expression en permanence. OUI, LES SALAUDS ILS SONT DANS TON CAMP !

Invité
Invité

Message par Lamballe le 2010-10-27, 10:21 pm

Mon pauvre Axel,

Vous récitez sottement "l'inversion accusatoire" telle qu'elle vous est préchée par une publication négationniste, qui se trouve dans les poubelles du MEIS. On voit que vous pensez par vous-même et librement.

Ainsi donc vous qui faites régulièrement l'éloge des assassins nazis, vous osez nous dire, que nous avons "du sang sur les mains". Il y a vraiment urgence à refaire fonctionner la Justice du forum.

Vous nous avez également traités de "SALAUDS". Je ne vous retournerai pas le compliment. Vous êtes seulement INCONSCIENT

Lamballe.

Lamballe
Chef
Chef

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
3/10  (3/10)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut