Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Empty Re:

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 17:45

Parce que c'est son procès et vous n'êtes pas censuré dans votre propre procès contre Bens quelque soient vos paroles. Je n'ai censuré que Magyar.

Censure : Lotor Garde des sceaux.

Et merci pour la belle insulte :tup:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Empty Re:

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 18:02

Censuré par Lotor : Garde des Sceaux.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 19:53

Je rappelle à Jalabert qu'il n'est pas sensé être autoriser à s'exprimer dans ce procès. Merci de faire vos commentaires ailleurs à l'avenir.

socrate a écrit:petite vermine sans honneur
Je vous demande socrate de rester polis.

Magyar, avez vous des éléments vous permettant de justifier vos accusations contre socrate et d'autres personnes d'avoir falsifié vos messages ?

En outre, qu'avez vous à répondre aux accusations sourcées de socrate qui dit que vous le diffamez ?

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 20:09

N'yant pas accès au TA, je n'ai pas de preuves formelles. Simplement les fautes d'orthographe coutumières de Socrate et le fait, qu'il ait immédiuatement utilisé le faux messages pour m'accusert de "pédophilie". Cela s'appelle un faisceau de présomptions.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 20:16

Merci pour votre réponse, mais je dois tout de même vous faire remarquer que ça ne suffit pas pour constituer une preuve.

J'attends également une réponse à ma seconde question.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 20:23

Taisei Yokusankai a écrit:Merci pour votre réponse, mais je dois tout de même vous faire remarquer que ça ne suffit pas pour constituer une preuve.

Si Monsieur. le faisceau de présomptions, quand il est établi, doit entraîner la conviction du juge.

J'attends également une réponse à ma seconde question.

C'est en réalité Socrate, qui m'a gravement diffamé en me taxant de "pédophilie". Pour ma part, je ne diffame pas Socrate, je l'ACCUSE.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 8:40

Monsieur le PT, ''petite vermine sans honneur'' c'est magyar qui m'a dit ça, pas l'inverse.
Je l'ai écrit pour que la cour voit ces insultes envers moi.

L'ancien PT a confirme qu'il n'y avait rien sur le TA qui indique une falsification de ces messages.

Pour les fautes ce n'est pas une preuve, et je n'ai aucunement utilisé directement ce message puisque si vous regardez la date du post de magyar et la date ou je suis intervenu en tant que juré sur le procès magyar/maréchal vous verrez que le message est bien plus ancien.

Magyar me diffame c'est tout

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 9:20

socrate a écrit:Monsieur le PT, ''petite vermine sans honneur'' c'est magyar qui m'a dit ça, pas l'inverse.
Je l'ai écrit pour que la cour voiE ces insultes envers moi.

L'ancien PT a confirme qu'il n'y avait rien sur le TA qui indique une falsification de ces messages.

Pour les fautes ce n'est pas une preuve, et je n'ai aucunement utilisé directement ce message puisque si vous regardez la date du post de magyar et la date ou je suis intervenu en tant que juré sur le procès magyar/maréchal vous verrez que le message est bien plus ancien.

Magyar me diffame c'est tout

Désolé de vous contredire, Socrate mais j'ai ajouté à vos fautes d'orthographe le fait, que vous avez immédiatement "utilisé" mon message falsifié pour lm'accuser de PËDOPHILIE, ce qui est une injure diffamatoire extrêmement grave, justifiant largement le terme "Petite vermine", que j'ai utilisé en réponse et que vous avez le culot de me reprocher.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 13:51

alors rigolons un peu, apportez la preuve ici que je vous ai accusé ne serait ce une seul fois de pédophilie.

je vous ai demandé de vous expliquez sur une phrase, c'est tout.

enfin pour prouver que je n'ai pas immédiatement utilisé votre message pour vous accusez de pédophilie (chose que je n'ai pas fait en plus) voici le lien avec la date de votre message https://politique.forum-actif.net/t18090-jack-lang-plus-connu-en-soiree-sous-le-nom-de-sheila#295250 qui date donc du 12 mai, et voici le lien ou je vous demande de vous expliquez sur vos propos https://politique.forum-actif.net/t18256-proces-magyar-marechal-pour-insulte-et-faux-temoignage qui lui date du 20 mai soit 8 jours plus tard.

cela prouve bien que je n'ai pas immédiatement utilisé son message et de plus cela prouve que je n'ai pas dit que magyarest pédophile.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:42

Monsieur Socrate,

Vous avez mis en lien le débat su Jack Lang...". en page 2 de ce débat, j'ai réplique à votre présente attaque. Vouq pouvez vous y référer et les autres forumeurs aussi. Votre acharnement à me SALIR sur la base d'un message FALSIFIE vous fait soupçonner d'être l'auteur de cette falsification.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 15:12

ppppfffffffff vraiment je crois je préfère encore parler à un sourd qu'avec vous, soit vous ne comprennez rien, peut être vous ne savez pas lire ou alors vous le faite exprés, je penche pour un mélange des trois.

enfin bref, Mr le PT je n'ai plus rien à ajouter et ne voit pas l'utilité de continuer à poster ici, je pense avoir largement démontré que magyar une fois de plus accuse sans aucune preuve et persiste dans son délire paranoïaque.

je serais disponible pour répondre aux questions des magistrats maisje ne répondrai plus à magyar, ça tourne en rond et on perd du temps pour des futilités.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 18:12

socrate a écrit:ppppfffffffff je préfère encore parler à un sourd ?vous ne comprennez rien, peut être vous ne savez pas lire, je penche pour un mélange des trois.
i, je pense avoir largement démontré que magyar une fois de plus accuse sans aucune preuve et persiste dans son délire paranoïaque.

je serais disponible pour répondre aux questions des magistrats maisje ne répondrai plus à magyar, ça tourne en rond et on perd du temps pour des futilités.

Oh que si, Socrate, je comprends, que vous menez la ronde des insultes. Je ne suis aucunement SOURD, Je SAIS LIRE et ne suis atteint d'auxun délire paranoïaque.

Je vous concède, que vous avez utilisé mon mesage FALSIFIE 8 jours après sa publication mais vous avez été la PREMIER à la faire, ce qui vous accuse avec beaucoup plus de force que votre accusation d'avoir -comme vous l'avez soutenu- écrit "TOLERER, QU'UN HOMME FASSE SUBIR DES VIOLENCES SEXUELLES A UN NOURRISSON, POURVU QU'IL AIT DE BONNES IDEES (Sous-entendu, "les mêmes idées que moi")

Je vous concède, que vous avez attendu 8 jours pour m'attaquer sur la seule base de mon message FALSIFIÉ du 12 mai à 16 h 49, fil "Jack Lang plus connu en soirée sous le nom de Sheila" mais vous avez été le premier à utiliser pour me SALIR un message, dont le ministre Lotor dit avec moi, qu'il a bien été falsifié (Message de Lotor su le même fil à 17 h 24)

Mes réquisitions sont assez claires, pour que la Cour prononce la recevabilité de ma plainte et ouvre enfon le procès du calomniateur Socrate.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 19:45

on est déjà au procès magyar.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 19:55

socrate a écrit:on est déjà au procès magyar.

Merci de me le rappeler, Socrate. Je conclus donc à un bannissement de 10 jours, dont 5 fermes pour injures diffamatoires.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 20:27

bien je crois que ni l'un ni l'autre n'avons rien à ajouter.

A vous Mr le PT

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 22:45

Vous donnez des directives au PT, maintenant. Heureusement pour vous, Socrate, les magistrats sont en vacances.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 0:50

834

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 6:11

Monsieur le VPT Yokusankas,

Vous avez fort justement fait observer à Jalabert, qu'il n'était pas autorisé à poster sur ce fil.

Pourrioez-vous mettre un terme à ses trollages insultants ? Merci.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:58

Messieurs, je pense qu'il faut recentrer le débat. Le procès porte sur l'accusation de Magyar contre socrate de l'avoir traité d'alcoolique et d'être l'auteur de messages pédophiles.

Les histoires de messages falsifiés, qu'il est d'ailleurs manifestement impossible de prouver de toute manière, ne concernent pas la cour dans cette affaire. Sauf dans le cas ou Magyar souhaiterais insister sur le fait que socrate se basait sur des faux pour qualifier le demandeur de pédophile.

socrate, sachant que les messages de Magyar sur lesquels vous vous basiez pour le qualifier d'alcoolique et d'auteur de message pédophiles sont probablement des faux, seriez vous prêt à lui présenter vos excuses ?

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 11:15

Incroyable, le coup des "faux messages" va bientôt être avalisé par le Tribunal !! C'est un comble.
Répéter à satiété un mensonge ici en fait une vérité !!

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 11:34

Vous commencez à devenir agaçant Jalabert, cela fait plusieurs procès à la suite, et depuis plusieurs jours, et malgré tous nos avertissements, que vous continuez inlassablement à intervenir dans des procès dans lesquels vous avez rien n'a faire.
Si ça continue je vais demander au procureur de déposer plainte contre vous pour entrave continuelle à la justice.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 11:49

Sage décision, Monsieur le VPT.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 16:47

pour présenter des excuses il faudrait que je sois le seul coupable.

le message ou je lui ai dit alcoolique est à la suite de multiple et incessante provocation de magyar, si une personne doit s'excuser ici c'est magyar, pas moi, pour diffamation, insulte, provocation et menace.

la différence c'est que moi je passerais pas mon temps comme magyar à harceler le tribunal.

mais j'aurais largement pu porté plainte contre lui à plusieurs reprise.

donc non aucune excuse de ma part.

vérifié les liens que je vous ai mis et vous verrez que le premier à m'avoir insulter de salaud c'est magyar en plus en me diffamant.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 17:17

au passage je vous remet le lien du topic ou j'ai dit alcoolique https://politique.forum-actif.net/t18200p20-salutations veuillez lire les messages d'avant et vous verrez que magyar m'avais insulté d'imbécile et m'accusé sans preuves d'avoir falsifié ces messages, d'ou ma réactions.

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 18:05

Merci socrate pour ces éclaircissements. L'accusation a-t-elle quelque chose à ajouter ?

Invité
Invité

Empty Re:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant