Jésus et Mahomet
+7
dany26
El seductor
Ferdinand de Talmont
Berthe Comchou
Frère Barnabé
ganem
Napoléon III
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jésus et Mahomet
décrire le Saint Esprit , est ce qui me montre et démontre par Ses Signes en Moi et à l'extérieur de Moi , sans oublier qu'il Guide aussi mes pas pour voir et parler à des personnes les moments voulu , dans le sens programmateur !dany26 a écrit:super merci enfin !!Frère Barnabé a écrit:
sauf Moi , j'agis façon Saint Thomas
Peux tu me décrire le saint esprit , et dieu STP!!!
sans te défiler ..................encore
Amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
je ne te demande pas ce qu'il te fait , mais seulement de me le décrire, comment est il ?Frère Barnabé a écrit:
décrire le Saint Esprit , est ce qui me montre et démontre par Ses Signes en Moi et à l'extérieur de Moi , sans oublier qu'il Guide aussi mes pas pour voir et parler à des personnes les moments voulu , dans le sens programmateur !
Tu as de sérieux problème de comprenette !!
pour faire simple je te demande la forme du remède, de la boite, pas les effets que te fait ce médicament
donc encore une fois tu te défiles ..................encore et toujours , c'est pénible
amicalement
dany26- Sage
il n'a pas de corps phisique comme le mien ,le tien et de tous!!!dany26 a écrit:je ne te demande pas ce qu'il te fait , mais seulement de me le décrire, comment est il ?Frère Barnabé a écrit:
décrire le Saint Esprit , est ce qui me montre et démontre par Ses Signes en Moi et à l'extérieur de Moi , sans oublier qu'il Guide aussi mes pas pour voir et parler à des personnes les moments voulu , dans le sens programmateur !
Tu as de sérieux problème de comprenette !!
pour faire simple je te demande la forme du remède, de la boite, pas les effets que te fait ce médicament
donc encore une fois tu te défiles ..................encore et toujours , c'est pénible
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
différence de culture avec Jésus dans le christianisme , et mahomet dans le coran !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6