Jésus et Mahomet
+7
dany26
El seductor
Ferdinand de Talmont
Berthe Comchou
Frère Barnabé
ganem
Napoléon III
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Jésus et Mahomet
Juive ? pour ça qu'on dit que les palestiniens sont en fait des juifs convertis ?
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Juive ? pour ça qu'on dit que les palestiniens sont en fait des juifs convertis ?
mais déclarer l'un des pilier de l'islam ,c'est erroné ! selon seul médine et la mecque (arabie saoudite) , et l'unique source fief et siège de l'islam !par Mohammed leur mentor, et n'a rien à voir avec la source de la thora et de la bible , le coran n'a que sa source en arabie saoudite et ni en Palestine , ni en Israël !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:qui plus est n'était pas musulmane à sa source !Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
Je répondais à la fois à Berthe et à vous .
C'est bien Hadrien qui a changé le nom de Judée en Palestine oui ou non ?
A son époque (celle d'Hadrien )Elle était juive donc , pas encore vraiment christianisée.
Et bien sûr qu'elle n'était pas musulmane puisque au Ier siècle l'islam n'existait pas .Mais ensuite avec l'islam conquérant elle s'est islamisée et donc je réitère ceux qui sont dits palestiniens aujourd'hui leurs ancêtres sont en fait des anciens juifs voire même chrétiens convertis à l'islam .
C'est inexact ?
Invité- Invité
exact! donc dire que la Palestine est une source sacré , de l'islam c'est erroné et fauxLysliane a écrit:aPOTRE a écrit:qui plus est n'était pas musulmane à sa source !Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
Je répondais à la fois à Berthe et à vous .
C'est bien Hadrien qui a changé le nom de Judée en Palestine oui ou non ?
A son époque (celle d'Hadrien )Elle était juive donc , pas encore vraiment christianisée.
Et bien sûr qu'elle n'était pas musulmane puisque au Ier siècle l'islam n'existait pas .Mais ensuite avec l'islam conquérant elle s'est islamisée et donc je réitère ceux qui sont dits palestiniens aujourd'hui leurs ancêtres sont en fait des anciens juifs voire même chrétiens convertis à l'islam .
C'est inexact ?
Frère Barnabé- Vénérable
pourquoi cette fratricide du monde arabe et du monde musulman à l'encontre de Israël concernant la Palestine(la Palestine n'a jamais été terre d'islam)??Lysliane a écrit:Mais je ne vous ai jamais dit ça .
Frère Barnabé- Vénérable
Vous allez nous l'expliquer ça vous démange , personnellement je m'en moque .
Invité- Invité
vouloir s'approprier du Dieu d'Israël et de Jésus Fils du Dieu D'Israël et donc Fils d'Israël par l'islam , par Mahomet et le coran ; c'est malhonnête et malsain de leurs part !!Lysliane a écrit:Vous allez nous l'expliquer ça vous démange , personnellement je m'en moque .
Frère Barnabé- Vénérable
Merci pour vos explications , pour l'heure je vous laisse à votre pédagogie , bonne journée .
Invité- Invité
je tiens à préciser Dieu D'Israël = Père D'Israël , et Jésus Fils D'Israël son instructeur et Enseignant mandaté par Son Père Eternel dans les Cieux ! et par conséquence les autres venu après Lui sont de trop et donc contre la Volonté de Dieu Père Eternel d'Israël qui en est l'Unique propriétaire attitré !aPOTRE a écrit:vouloir s'approprier du Dieu d'Israël et de Jésus Fils du Dieu D'Israël et donc Fils d'Israël par l'islam , par Mahomet et le coran ; c'est malhonnête et malsain de leurs part !!Lysliane a écrit:Vous allez nous l'expliquer ça vous démange , personnellement je m'en moque .
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je tiens à préciser Dieu D'Israël = Père FONDATEUR D'Israël , et Jésus Fils D'Israël son instructeur et Enseignant mandaté par Son Père Eternel dans les Cieux ! et par conséquence les autres venu après Lui sont de trop et donc contre la Volonté de Dieu Père Eternel d'Israël qui en est l'Unique propriétaire attitré !aPOTRE a écrit:vouloir s'approprier du Dieu d'Israël et de Jésus Fils du Dieu D'Israël et donc Fils d'Israël par l'islam , par Mahomet et le coran ; c'est malhonnête et malsain de leurs part !!Lysliane a écrit:Vous allez nous l'expliquer ça vous démange , personnellement je m'en moque .
Frère Barnabé- Vénérable
Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
David et Salomon étaient le roi de quel pays alors ?
La Palestine a été colonisée 100 avant JC et 70 ans après JC Jérusalem a été rasée et le peuple juif dispersé sur tous les pays méditerranéens
les hébreux = Peuple Elu de Dieu = Peuple de Passage avec une Terre Promise Voulu de Dieu , qui est le Seul et Unique fondateur et Pierre de ce Peuple , donc l'islam ne le sera jamais !ganem a écrit:Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
La Palestine a été colonisée 100 avant JC et 70 ans après JC Jérusalem a été rasée et le peuple juif dispersé sur tous les pays méditerranéens
Frère Barnabé- Vénérable
donc la Palestine est en territoire de la Terre Promise , par Dieu Père Eternel d'Israel !aPOTRE a écrit:les hébreux = Peuple Elu de Dieu = Peuple de Passage avec une Terre Promise Voulu de Dieu , qui est le Seul et Unique fondateur et Pierre de ce Peuple , donc l'islam ne le sera jamais !ganem a écrit:Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:les hébreux = Peuple Elu de Dieu = Peuple de Passage avec une Terre Promise Voulu de Dieu , qui est le Seul et Unique fondateur et Pierre de ce Peuple , donc l'islam ne le sera jamais !ganem a écrit:Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
Je ne crois pas à l'élection des juifs comme peuple comme je ne crois pas que les musulmans forment la meilleure communauté
Je suis pour que les palestiniens acceptent le partage de l'ONU de 1947
Non ! C'est ce qui est facteur de guerre depuis !
Les Palestinien ont été ignorés dans ce partage qui aurait du leur faire une place au détriment des états qui ont été créés !
Une Palestine qui avait sa place entre Israël, le Liban, la Syrie et la Jordanie !
Les Palestiniens ne pouvaient donc accepter ce "partage" fait dans le seul intérêt d'Israël !
Les Palestinien ont été ignorés dans ce partage qui aurait du leur faire une place au détriment des états qui ont été créés !
Une Palestine qui avait sa place entre Israël, le Liban, la Syrie et la Jordanie !
Les Palestiniens ne pouvaient donc accepter ce "partage" fait dans le seul intérêt d'Israël !
El seductor- Maître
Les 12 tribus se répartirent en deux régions le royaume de la Samarie ou Israël et le royaume de Juda qui devient Judée pour la tribu de juda .ganem a écrit:Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
C'est ensuite bien plus tard que l'Empereur Romain Hadrien aurait rebaptisé ces deux royaumes ou région comme tu veux Palestine .Si j'ai bien compris mais ce n'est pas sûr.
C'est difficile à suivre leur périple de toute façon
Invité- Invité
est ce que Dieu D'Israël est membre de l'O.N.U ???ganem a écrit:aPOTRE a écrit:les hébreux = Peuple Elu de Dieu = Peuple de Passage avec une Terre Promise Voulu de Dieu , qui est le Seul et Unique fondateur et Pierre de ce Peuple , donc l'islam ne le sera jamais !ganem a écrit:Berthe Comchou a écrit:La Palestine n'existe que depuis Hadrien.
Je ne crois pas à l'élection des juifs comme peuple comme je ne crois pas que les musulmans forment la meilleure communauté
Je suis pour que les palestiniens acceptent le partage de l'ONU de 1947
Frère Barnabé- Vénérable
on ne peut pas aller contre la Volonté du Père Eternel dans les Cieux !!El seductor a écrit:Non ! C'est ce qui est facteur de guerre depuis !
Frère Barnabé- Vénérable
El seductor a écrit:Non ! C'est ce qui est facteur de guerre depuis !
Les Palestiniens ont été ignorés dans ce partage qui aurait du leur faire une place au détriment des états qui ont été créés !
Les Palestiniens chrétiens comme Sami Aldeeb peuvent vivre avec des juifs mais les palestiniens musulmans veulent toute la Palestine et n'acceptent que les juifs qui se convertissent à l'islam et il y en a. Je connais même un juif marocain qui a écrit un pamphlet contre les juifs.
Malheureusement ce pamphlet est dans la langue d’Allah en arabe et il n'a pas été traduit.
Les Palestiniens musulmans veulent résoudre le problème I/P, à l'algérienne, qui ont réussi à chasser tous les pieds-noirs parce qu'ils avaient le malheur d'être chrétiens et donc des mangeurs de cochon et des adorateurs de la croix pour les fous de PBSL.
je n'avais pas vu le sujet!!Il suffisait de me le demander
il semblerait que Mohamed dans sa jeunesse a été influencé par un moine, ou un pretre Nestorien !!!
pour information https://fr.wikipedia.org/wiki/Bahira
https://zims-lfr.kiwix.campusafrica.gos.orange.com/wikipedia_fr_all_maxi/A/Bahira
ne me remerciez pas c'est avec plaisir que j'apporte ma contribution
amicalement
Pourquoi Jésus occupe-t-il une place exceptionnelle dans le Coran ? À
partir de cette question, les auteurs de "Corpus Christi" enquêtent
sur les origines et la genèse de l’islam auprès de vingt-six
chercheurs du monde entier
il semblerait que Mohamed dans sa jeunesse a été influencé par un moine, ou un pretre Nestorien !!!
pour information https://fr.wikipedia.org/wiki/Bahira
https://zims-lfr.kiwix.campusafrica.gos.orange.com/wikipedia_fr_all_maxi/A/Bahira
amicalement
dany26- Sage
prétentieux va !!!!dany26 a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Frère Barnabé"
prétentieux va !!!![/quote]
est ce que tu le savais au moins !!! ?
Les Nestoriens font partie d'une héresie chrétienne du 5 eme siécle, qui niaient l'incarnation , et qu'un dieu ne pouvait naitre d'une femme, etc etc !!Element que l'on retrouve dans le coran !!
Si tu désires plus d'info sur cette secte , devenue les chrétiens de Malabard en Inde je suis toujours à ton service .
Je ne savais pas que partager ses connaissances c'était de la prétention !!
tu as du en croiser de nombreux prétentieux dans ton parcours scolaire !! ?
amicalement
prétentieux va !!!![/quote]
est ce que tu le savais au moins !!! ?
Les Nestoriens font partie d'une héresie chrétienne du 5 eme siécle, qui niaient l'incarnation , et qu'un dieu ne pouvait naitre d'une femme, etc etc !!Element que l'on retrouve dans le coran !!
Si tu désires plus d'info sur cette secte , devenue les chrétiens de Malabard en Inde je suis toujours à ton service .
amicalement
dany26- Sage
est ce que tu le savais au moins !!! ?dany26 a écrit:[quote="Frère Barnabé"
prétentieux va !!!!
amicalement [/quote]
déja débattu avec rachid , que muhamed avait fait du plagia de la thora et de la Bible , en y rajoutant ses vierges , rivalité avec les ju.ifs , les Chrétien(ne)s , bref leur faire barrage , les dominer et non pas un comportement de sage,de prophète!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Et voler les Oranges de Jaffa avant de massacrer un camp de réfugiés à Sabra c'est quoi?
André de Montalembert- Vénérable
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6