Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie

4 participants

Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie  Empty Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie

Message par Napoléon III Lun 24 Oct - 23:59

Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie  Empty Re: Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie

Message par Invité Mar 25 Oct - 9:09

Bravo et merci pour cette vidéo je vais la mettre ailleurs .

Invité
Invité

Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie  Empty Re: Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie

Message par Kasim Jeu 27 Oct - 15:34

Tant que vous traiterez le problème de Daesh et le problème de l'Islam en France comme étant un seul problème, personne ne vous écourtera et vos commentaires seront assimilés à des commentaires de vieux cons réactionnaires qui ne comprennent plus rien à la vie.
Quand je vois que les uns se prennent pour des héros de bandes dessinées, et que les autres pour un petit empereur frustré, le débat restera au niveau des jambes qu'un troisième s'efforce de nous montrer. Je pari qu'à vous trois vous avez 180 ans ou pas loin.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Invité Jeu 27 Oct - 16:13

La seule chose qui démontre ce que valent les musulmans de France c'est qu'ils ne condamnent pas de façon claire ceux de Daesh .
S'ils le faisaient ça changerait tout .
Le reste est sans intérêt y compris les insultes gratuites de certaines personnes .

Invité
Invité

Message par Napoléon III Jeu 27 Oct - 16:49

Et toi Kasim, tu montres le vrai visage de certains musulmans (pas tous, et heureusement) : vous n'êtes que dans l'insulte, la provocation, le trollage de masse, la double langage...
Et je suis plus jeune que tu le crois Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie  1557821339
Et aujourd'hui de plus en plus de français sont dans la même analyse que nous. Tu le sais très bien et ça vous emmerde. La seule chose qui vous sauve c'est leur manque de courage.
De toute façon à chaque fois que l'Islam ou un musulman est en cause vous n'avez que "pas d'amalgame" ou "ci li siouniste" comme excuse, jamais vous vous ne vous remettez en question.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Ven 28 Oct - 1:43

Napoléon III a écrit:Et toi Kasim, tu montres le vrai visage de certains musulmans (pas tous, et heureusement) : vous n'êtes que dans l'insulte, la provocation, le trollage de masse, la double langage...
Et je suis plus jeune que tu le crois Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie  1557821339
Et aujourd'hui de plus en plus de français sont dans la même analyse que nous. Tu le sais très bien et ça vous emmerde. La seule chose qui vous sauve c'est leur manque de courage.
De toute façon à chaque fois que l'Islam ou un musulman est en cause vous n'avez que "pas d'amalgame" ou "ci li siouniste" comme excuse, jamais vous vous ne vous remettez en question.
Je ne suis que dans l'insulte ? C'est qui qui écrit: "ci li siouniste" pour bien marquer un accent que je suis censé avoir alors que je pourrais donner des leçons de français à petit parisien de 18 ans comme toi. Je suis dans la provocation moi ? alors que tu postes des vidéos mettant en scène des débordements en tout genre sans oublier évidemment de titrer ostentatoirement des allusions anti immigrés. Quand au trollage de masse, gageons que nous n'avons pas la même définition du mot "masse", j'ai posté 12 trollages, c'est massif ça ? je suis sûr que tu as fait pire jeune padawan.
maintenant, si l'on parlait du double langage, celui-là même qui t'as valu de perdre une élection présidentielle sur le FF4 en promettant par MP tout et n'importe quoi, en faisant mine d'être avec les uns et les autres, en caressant dans le sens du poil tous les membre pouvant se rallier à ta cause.
Tu as tellement la haine des musulmans que tu n'arrives même pas à reconnaître un français de souche qui se fait passer pour un musulman, et tu te jettes dessus pour vomir des lieux communs sans queue ni tête. Et l'autre abruti qui poste +100, complètement con et dépassé par les événements.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Ven 28 Oct - 6:53

Kasim a écrit:
Napoléon III a écrit:Et toi Kasim, tu montres le vrai visage de certains musulmans (pas tous, et heureusement) : vous n'êtes que dans l'insulte, la provocation, le trollage de masse, la double langage...
Je ne suis que dans l'insulte ? C'est qui qui écrit: "ci li siouniste" pour bien marquer un accent que je suis censé avoir alors que je pourrais donner des leçons de français à petit parisien de 18 ans comme toi. Je suis dans la provocation moi ? alors que tu postes des vidéos mettant en scène des débordements en tout genre sans oublier évidemment de titrer ostentatoirement des allusions anti immigrés. Quand au trollage de masse, gageons que nous n'avons pas la même définition du mot "masse", j'ai posté 12 trollages, c'est massif ça ? je suis sûr que tu as fait pire jeune padawan.
maintenant, si l'on parlait du double langage, celui-là même qui t'as valu de perdre une élection présidentielle sur le FF4 en promettant par MP tout et n'importe quoi, en faisant mine d'être avec les uns et les autres, en caressant dans le sens du poil tous les membre pouvant se rallier à ta cause.
Tu as tellement la haine des musulmans que tu n'arrives même pas à reconnaître un français de souche qui se fait passer pour un musulman, et tu te jettes dessus pour vomir des lieux communs sans queue ni tête. Et l'autre abruti qui poste +100, complètement con et dépassé par les événements.

Coucou Mckay ! Le témoignage poignant de rescapés chrétiens de Syrie  1557821339 Non, je ne t'avais pas reconnu au début, c'est vrai (je dois être un peu rouillé).
Je comprends mieux ce trollage (sans doute destiné à emmerder ceux que tu détestent comme Lysliane ou Croco, voir moi, et d'ailleurs c'est réciproque, je ne t'apprécie pas) et cette défense de l'Islam maintenant. Je n'ai pas de haine envers des musulmans, j'ai simplement un regard critique sur l'Islam qui me parait tout à fait légitime et qui est partagé par bon nombre de personne (pas par tout le monde, certes, mais par un bon nombre), et je me base surtout sur des témoignages de deux personnes que je connais personnellement vivant en Algérie et au Maroc et avec qui je suis en contact sur skype :) Comme le grand docteur Sami Aldeeb l'explique, cette critique fondamentale de l'Islam rend service aux musulmans eux-mêmes. L'objectif est une réforme radicale telle que la proposait le regretté musulman Taha au Soudan, qui a été pendu par les autorités islamiques. Si tu veux le nom du site d'Aldeeb: "Savoir ou se faire avoir".
Le "ci li siouniste" était dû à mon énervement face au personnage que tu jouais, victimisateur et pas capable de se remettre en question (finalement assez réaliste, ptêt pour ça que j'ai pas fait la différence): il y'a pas longtemps il y'a un musulman qui a tenté de me démontrer que les policiers tués à Magnanville avaient été assassinés par Tsahal, c'était à se taper sur le mur xptdr Je reconnais tout de même en bonne foi que le terme n'était pas élégant et déplacé. Mais bon toi pour les phrases déplacées... https://politique.forum-actif.net/t24318-301eme-anniverssaire-de-l-hotel-des-invalides#350044
En tout cas ce n'est pas parce que tu utilises les termes "vomir" et "haine", que c'est pour autant que tu me transformeras en sale facho racisto-xénophobe comme c'était sans doute (je me trompe peut-être) ton intention. Ces termes décrédibilisent ta diatribe (sans compter ton "abruti" à l'encontre de Croco). Mais oui, je crache sur le nazislamisme et toutes les formes de fascisme qui menace notre pays, et je n'en vois pas de mal.
Ps: Je n'ai ni 18 ans, et je ne suis pas parisien (j'habite la banlieue parisienne). Et je n'en ai plus rien à foutre de tes histoires de RPG, ne vient pas les mettre là dedans pour essayer de me décrédibiliser.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Sam 29 Oct - 0:07

Pour tout vous dire, et ensuite on passera à autre chose, je me fous complètement des musulmans, des non musulmans, des migrants, des immigrés, du FN, des anti migrants et tout le cortège. Je m'en tape le cul par terre à un point que vous n'imaginez même pas. Je peux tout aussi bien défendre la cause des migrants comme celle du FN, comme je l'ai fait sur le fameux forum+. Je ne suis ni de gauche, ni réellement de droite. Mais c'est vrai que j'aime bien faire réagir à contre courant les gens. J'aime bien aller contre leur idées pour les pousser à argumenter.
Mais au fond, ceci ou cela, je m'en moque un peu.
> Petite dédicace à Napo: ce n'est pas que tu ne m'apprécie pas, c'est que est vexé, mais tu ne le sais pas encore. J'ai joué exactement le même jeu que toi (oui, j'ai lu tes MP, et ce n'est pas jojo), tu mens pour manipuler, et tu as mal digéré que l'on puisse faire pire que toi, en l'occurrence le coup de prostituée que t'a fait Macadam. Et dis toi bien que je ne déteste pas Lysliane, bien au contraire. je la taquine parfois, mais je bois ses paroles même si je ne le dis pas toutes les deux phrases (je suis pudique). je sais qu'elle me prend pour petit manipulateur, mais sans vouloir chercher à démontrer quoi que ce soit, je ne lui ai jamais menti (elle en fera ce qu'elle voudra, je ne vends rien ce soir), peu peuvent en dire autant. Quand à toi, tu as le bénéfice de l'âge, je suis incapable de t'en vouloir, je pense que tu es un gars sympa dans la vie.
Je referme la boîte maintenant.

et je dis:
attention interdit aux souchiens:

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Sam 29 Oct - 2:09

Maintenant je comprends mieux ton ambiguïté politique !
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Sam 29 Oct - 20:42

La seule chose que je revendique car je suis un acteur actif dans ce domaine, c'est l'écologie.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Sam 29 Oct - 21:17

Kasim a écrit:La seule chose que je revendique car je suis un acteur actif dans ce domaine, c'est l'écologie.

Moi aussi je suis écolo mais pas un écolo-gaucho-bobo du genre la mère Duflot qui veut supprimer le nucléaire sans énergie de substitution.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kristale Dim 30 Oct - 14:41

Mais arrête de répéter ce que tu entends dans la boîte à cons. Y'a pas d'écolo-gaucho-bobo. L'écologie, c'est une posture, une philosophie de vie. On a le droit d'être très riche, de gauche et écolo. C'est pas incompatible.
Tu penses être quoi toi, calé sur ton lit, l'ordi sur les genoux au chaud en attendant que maman appelle quand le dîner est servi ?
L'écologie, c'est mettre la main dans la merde en Bretagne quand il y a une marée noire, c'est participer au nettoyage de la Méditerranée et des ses plages, c'est se faire chier à Notre-Dame-Des-Landes pour s'opposer à la construction d'un aéroport, c'est manger local et de saison, c'est prendre le vélo quand on peut se passer de la voiture.
Chaque action individuelle n'est rien, mais forme un tout.
On s'en tape des politique avec leur grandes phrases, leurs coups de comm', leur ton paternaliste. Ce qui compte, c'est que tu fais. De ce point là, les écolos bobo de gauche ont aussi le droit d'être écolo.
Un véritable écolo s'en branle de ce que font les autres et comment ils en parle. L'important, c'est ta part ici et aujourd'hui.
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Message par Napoléon III Dim 30 Oct - 15:00

Kristale a écrit:Mais arrête de répéter ce que tu entends dans la boîte à cons. Y'a pas d'écolo-gaucho-bobo. L'écologie, c'est une posture, une philosophie de vie. On a le droit d'être très riche, de gauche et écolo. C'est pas incompatible.
Tu penses être quoi toi, calé sur ton lit, l'ordi sur les genoux au chaud en attendant que maman appelle quand le dîner est servi ?
L'écologie, c'est mettre la main dans la merde en Bretagne quand il y a une marée noire, c'est participer au nettoyage de la Méditerranée et des ses plages, c'est se faire chier à Notre-Dame-Des-Landes pour s'opposer à la construction d'un aéroport, c'est manger local et de saison, c'est prendre le vélo quand on peut se passer de la voiture.
Chaque action individuelle n'est rien, mais forme un tout.
On s'en tape des politique avec leur grandes phrases, leurs coups de comm', leur ton paternaliste. Ce qui compte, c'est que tu fais. De ce point là, les écolos bobo de gauche ont aussi le droit d'être écolo.
Un véritable écolo s'en branle de ce que font les autres et comment ils en parle. L'important, c'est ta part ici et aujourd'hui.

Beaucoup "d'écolos" sont des hypocrites qui font des lecons de morale a tout le monde mais qui n'appliquent pas leur principes, ou sinon des irréalistes qui ne comprennent pas qu'on peut pas se passer du nucléaire comme ça sans transition. C'est ça que je dénonce.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kristale Mar 1 Nov - 11:38

Cesser de vous positionner par rapport aux partis politiques et aux comportements de leurs responsables.
Agissez en tant qu'individus sans regarder ce que l'autre fait ou ne fait pas. OSEF des cons qui ne font pas ce qu'ils disent. Si tout le monde attend tout le monde, personne n'avance.
Ce qui compte, c'est le comportement individuel, si on le multiplie par le nombre de consommateur, on a plus besoin de parti politique.
Si on attend un comportement exemplaire des responsables, on restera dans la même merde qu'avant.
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Message par El seductor Mar 29 Nov - 11:22

Il faut savoir que ce n'est pas la ville d'Alep en entier qui est la cible des avions russes ou syriens, mais un de ses quartiers qui est entre les mains de Daesh, y compris les hôpitaux qui s'y trouvent et où sont soignés en priorité les combattants islamistes. Comme à Gaza, ils prennent bien entendu comme boucliers humains la population civile et invitent les reporters complaisants à filmer des victimes civiles, car ils savent que les images diffusées en occident ont plus d'impact que n'importe quel attentat !
Les Alepiens soutiennent l'armée syrienne qui est en train de virer les islamistes d'Alep-Est ! Mais cela évidemment, on ne nous le montre pas dans nos écrans télé ! Or c'est bien la stricte vérité !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par El seductor Sam 3 Déc - 17:11

Peu à peu la vérité fini par s'ouvrir un chemin dans nos médias télé... On commence à dire que "le quartier tenu par Daesch à Alep est à 60% libéré par l'armée syrienne"... Tiens, tiens... "le quartier"... Ce n'est donc pas Alep ?
Le responsable des centaines de milliers de victimes innocentes des bombardements, c'est bien l'état islamique ! Pas Assad !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé