Discours de campagne
4 participants
Page 1 sur 1
Discours de campagne
CITOYENS ET CITOYENNES DU FORUM FRANCE !
Vous en avez marre de cette élite incompétente qui se partage depuis trop longtemps le pouvoir, je parle bien entendu du duo Prince-Mckay !
Nous n'avons pas fait la révolution, il y'a de cela plus de deux ans, contre Nogaret pour rien !
Moi président, je vous débarrasserais de cette racaille qui publie ses appels d'offre qui emmerdent tout le monde ! On va faire le boulot qui devait être fait depuis trop longtemps !
Vous en avez marre de cette élite incompétente qui se partage depuis trop longtemps le pouvoir, je parle bien entendu du duo Prince-Mckay !
Nous n'avons pas fait la révolution, il y'a de cela plus de deux ans, contre Nogaret pour rien !
Moi président, je vous débarrasserais de cette racaille qui publie ses appels d'offre qui emmerdent tout le monde ! On va faire le boulot qui devait être fait depuis trop longtemps !
Général Beauvais- Troll
Re: Discours de campagne
Le général Bovin est absent au moment où il devrait être présent. Où alors, il sait pertinemment qu'il va encore perdre cette élection et préfère se faire discret en espérant que l'on va l'oublier.
Général Bovin, vous êtes un pleutre, un couard, un lâche, un mignonet, un dégonflé, un pétochard, un demi-sel, un poltron, etc ...
Vous êtes un révolutionnaire en carton, un dictateur en papier et une grande gueule en titane massif. Vous chiez mou, vous chiez liquide à la seule idée de vous confronter à moi.
Allez vous changer, vous sentez fort !
Général Bovin, vous êtes un pleutre, un couard, un lâche, un mignonet, un dégonflé, un pétochard, un demi-sel, un poltron, etc ...
Vous êtes un révolutionnaire en carton, un dictateur en papier et une grande gueule en titane massif. Vous chiez mou, vous chiez liquide à la seule idée de vous confronter à moi.
Allez vous changer, vous sentez fort !
(oui, je sais, j'ai eu recours au dictionnaire des synonymes)
Perceval- Habitué
Perceval a écrit:Le général Bovin est absent au moment où il devrait être présent. Où alors, il sait pertinemment qu'il va encore perdre cette élection et préfère se faire discret en espérant que l'on va l'oublier.
Allez vous changer, vous sentez fort !(oui, je sais, j'ai eu recours au dictionnaire des synonymes)
Je suis bien présent et prêt à vous affronter, piètre et minuscule personnage ! Votre demi-dhiarrée ne m’impressionne pas !
Général Beauvais- Troll
Sentenza a écrit:Crétin.
Allez lécher les babouches du grand vizir Kasim Mohammed Perceval Ier !
Général Beauvais- Troll
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir au moins, un semblant de réaction. Mais sachez que je mange deux côtes de bœuf chaque jour au déjeuner.Général Bovin a écrit:Je suis bien présent et prêt à vous affronter, piètre et minuscule personnage ! Votre demi-dhiarrée ne m’impressionne pas !
Perceval- Habitué