Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde ?

Message par Kasim Mar 7 Mar 2017 - 21:34

Napoléon III a écrit:Je ne les ai pas remis en cause, je les ai relativisé avec un bon nombre d'articles, d'entretiens, rapports et de documents qui me paraissent tout aussi fiables que tes chiffres. Mais je crois que tu n'en as lu aucun.
Mais bon, ça ne sert à rien de débattre avec un pauvre type qui n'a pour seul argument "il est fachooo" !
Et en quoi le fait que NDA ne soit pas maire d'Hyères mais d'Yerres changerait ton vote pour lui ?
Tu te fous de moi ? J'ai repris les chiffres que tu as donnés toi. Relis le file. J'ai évoqué l'OCDE, tu as dis bof ! Et tu as proposé : INED !!! J'ai dit Ok, j'ai sorti les chiffres de l'INED, et BIM ! C'est les mêmes que l'OCDE.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde ?

Message par Kasim Mar 7 Mar 2017 - 21:36

El seductor a écrit:Là aussi, il faudrait revoir ton Histoire Kacim ! Le "fascisme", contrairement à ce que croient beaucoup de Français, ne vient pas de la droite ou de l'extrême-droite ! Il vient de... L'extrême-gauche italienne dont Bénito Mussolini était un des leaders ! Une extrême-gauche devenue "nationaliste" par la force des choses et l'imbécilité des démocraties alliées !
Ce que tu racontes, c'est des conneries à mon avis. Vu que tu passes ton temps à dire les choses dans le sens ou ça t'arrange. Je doute fort que ce soit vrai.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Mer 8 Mar 2017 - 0:50

Kasim a écrit:
Napoléon III a écrit:Je ne les ai pas remis en cause, je les ai relativisé avec un bon nombre d'articles, d'entretiens, rapports et de documents qui me paraissent tout aussi fiables que tes chiffres. Mais je crois que tu n'en as lu aucun.
Mais bon, ça ne sert à rien de débattre avec un pauvre type qui n'a pour seul argument "il est fachooo" !
Et en quoi le fait que NDA ne soit pas maire d'Hyères mais d'Yerres changerait ton vote pour lui ?
Tu te fous de moi ? J'ai repris les chiffres que tu as donnés toi. Relis le file. J'ai évoqué l'OCDE, tu as dis bof ! Et tu as proposé : INED !!! J'ai dit Ok, j'ai sorti les chiffres de l'INED, et BIM ! C'est les mêmes que l'OCDE.

Tu n'as lu aucun des entretiens et rapports que je t'ai foutu sous le nez.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Mer 8 Mar 2017 - 21:33

Qu'est-ce que tu penses du fait que Bravo 55 nie complètement la vraie version relayée par la préfecture de Bobigny et la totalité de la presse et bien sûr confirmée par l'AFP ?
Il s'agit de la gamine qui aurait été sauvée par un jeune de la citée plutôt que par les CRS ?
Quand tu auras répondu, je te dirais exactement ce que je pense des trois liens que tu m'as proposé.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Jeu 9 Mar 2017 - 8:55

Si je comprend bien, pour toi Kasim, comme pour d'autres, la vérité absolue est dispensée par une préfecture (qui reçoit ses ordres du Ministre de l'Intérieur), par l'AFP (qui tire son information de la dite préfecture) et donc "toute la grande presse" qui comme chacun le sait est indépendante...
Cela prouve tout simplement une certaine indigence d'esprit ! Pourquoi cette "vraie version" ne pourrait-elle pas être mise en question ? Ne serait-ce que par 1% de l'opinion publique ? Du temps de l'URSS, le journal "La Pravda" (La vérité) tenait lieu de la diffusion de la propagande officielle du Parti... Nous en sommes là !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par FAB42 Jeu 9 Mar 2017 - 10:27

Après on peut être sceptique de tout également, en disant: "Je ne crois que ce que je vois". Et bien, tu ne croirais pas grand chose !!! Tout comme moi d'ailleurs...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par El seductor Jeu 9 Mar 2017 - 11:10

Non, mais il est permis de douter des informations "officielles", sachant que tout est fait en ce moment pour réduire au maximum les violences dans les cités dites de "non-droit", y compris la désinformation !
Moi, j'ai celle d'un policier "de terrain", dont je ne peux et pour des raisons bien compréhensibles citer le nom. Je ne vois pas en quoi je refuserais de le croire !
Alors lorsqu'on me traite de menteur, qu'on clame que je ne suis plus crédible du tout en matière d'Histoire, ou en matière politique à cause de çà ! Qu'il me soit permis de me scandaliser !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par FAB42 Jeu 9 Mar 2017 - 12:12

Pour revenir au sujet de l'immigration de ce topic: vous avez vu en Hongrie où Orbán veut bloquer les migrants à tout prix ?
Les Hongrois ont bâti une véritable forteresse frontalière.
Les Hongrois ont voté le 7 mars le durcissement de leur politique anti-demandeurs d’asile. Le jour même, 462 adjudants chasseurs frontaliers prêtaient serment à Budapest. Viktor Orbán n’a pas participé au scrutin parlementaire mais était bel et bien présent lors de cette cérémonie-là. Tandis que l’Assemblée nationale transformait les zones de transit en prison, il a une fois de plus déclamé sa vision selon laquelle des centaines de millions de migrants se sont cassé les dents sur sa forteresse frontalière protégée par de courageux soldats en faction.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Kasim Jeu 9 Mar 2017 - 13:59

El seductor a écrit:Si je comprend bien, pour toi Kasim, comme pour d'autres, la vérité  absolue est dispensée par une préfecture (qui reçoit ses ordres du Ministre de l'Intérieur), par l'AFP (qui tire son information de la dite préfecture) et donc "toute la grande presse" qui comme chacun le sait est indépendante...
Cela prouve tout simplement une certaine indigence d'esprit ! Pourquoi cette "vraie version" ne pourrait-elle pas être mise en question ? Ne serait-ce que par 1% de l'opinion publique ? Du temps de l'URSS, le journal "La Pravda" (La vérité) tenait lieu de la diffusion de la propagande officielle du Parti... Nous en sommes là !
Elle ne peut pas être mise en question puisque tu es le seul à la tenir. Si tu avais ne serait-ce qu'un seul partisan avec toi (presse, média quelconque, source reconnue ou autre) je t'accorderais le bénéfice du doute, mais rien de rien de rien !
Oh ! Réveille toi et arrête de faire ton vieux con buté.
Même des soutiens sur les forums ne vont dans ton sens. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Et quand tu auras enfin admis, on pourra parler d'immigration, et tout le reste. Car j'aurais en face un contradicteur honnête. Mais pour le moment, je ne vois pas de quoi je pourrais débattre avec quelqu'un qui s'enferme dans le dénie de cette manière.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Ven 10 Mar 2017 - 9:01

Mais si je suis le seul sur ce forum, je ne suis pas le seul à penser la même chose ! Ce forum ne représente qu'une très infime partie de l'opinion générale ! Ne te prends pas pour le centre du monde. Faut être très con pour le croire !
Quand à la presse, je t'ai dit ce que j'en pensais !Je n'y reviendrai pas.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Kasim Ven 10 Mar 2017 - 19:24

Sauf que je n'ai croisé personne de ton avis, et les membres, qui d'habitude sont si prompts à prendre ta défense dès qu'une faille se trouve dans mon argumentaire sur d'autres sujets, ne viennent pas abonder dans ton sens malgré l'invitation que je leur ai faite. Je pense à Merl1 qui d'habitude trouve de quoi me contredire, là, silence radio et pas de prise de position. Et je ne parle pas de N3 qui se serais fait un plaisir de me mettre dans la gueule un lien ou une source qui irait dans ton sens.
Bref, tu es seul et incapable de me donner un lien vers un forum, un site, même un blog très orienté qui dirait la même chose que toi. Tu es seul de cet avis, je te le redis et je le signe des deux mains.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Sam 11 Mar 2017 - 10:09

Et s'il n'en reste qu'un je serai celui là ! Que Merl1 ou quelqu'un d'autre ne soit pas intervenu en "ma" faveur, tu sais, je m'en tape ! Ils n'ont pas eu l'info dont j'ai disposé et n'ont peut-être pas le courage d'affronter un imam comme toi ! Ils font ce qu'ils veulent !
La liberté de penser, c'est étranger à l'islam !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Kasim Ven 31 Mar 2017 - 22:22

Vas voir dans tes messages privés.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2