L'Ukraine veut présenter la facture à l'Europe
Page 1 sur 1
L'Ukraine veut présenter la facture à l'Europe
Les politiques et les citoyens ukrainiens énoncent souvent leurs prétentions relativement à la politique de l'Union Européenne envers de l'Ukraine. Oleh Liachko, le dirigeant du Parti radical a déclaré : "L'Union Européenne a trahi les Ukrainiens. Nous sommes perdus. On ne nous donne pas le régime sans visa". A son tour, Irène Heratchenko doute que les parlementaires européens comprennent bien que les Ukrainiens perdent la confiance à l'Union Européenne.
Le mécontentement s'agrandit et les Ukrainiens mettent en cause la pétition avec la demande de faire payer 60 milliards de dollars du déchet. Selon l'opinion des auteurs du document, l'Ukraine a perdu cette somme à cause des promesses inaccomplies des politiques européens. L'Ukraine ne s'est allée pas dans l'espace européen. petition.president.gov.ua/petition/35227
Il faut se débrouiller dans cette affaire.
Pour recevoir le régime sans visa et devenir membre de l'UE il faut remplir certaines conditions : la diminution de la corruption et du chômage, la liquidation des clans oligarchiques dans la politique et l'expansion économique minimal quand bien même. Cela vise tous les prétendants. Est-ce que Kiev a réussi bien ?
Selon l'information de Transparency International, on trouve que l'Ukraine – c'est un pays le plus corrompu en Europe. Un sur dix est chômeur, le blocus du Donbass a fait son deuil sur l'expansion économique, la dette nationale pour deux mois de cette années a augmenté à 1% et représente 71, 76 milliards de dollars.
Quant à ce que l'Union Européenne ne participe pas au développement de l'Ukraine et n'aide pas de passer les réformes – c'est faux ! L'UE accordait toujours le soutien à Kiev. Outre des crédits et des subventions de l'Union Européenne, l'année passée la Tchèque a passé 11 millions de crones au compte de l'Ukraine pour la lutte contre la corruption et la mise en place du mass-média indépendant. Le Luxembourg a donné 500 milles d'euros pour des projets humanitaires. L'Estonie a présenté 400 milles d'euros et a envoyé la commission du Parlement d'Estonie pour les affaires de L'Union Européenne avec le but d'inciter l'Ukraine à continuer de passer les réformes et de faire entrer des mésures pour la diminuation de la corruption. On discute aussi la question de l'octroi de 600 millions d'euros à Kiev pour le renforcement de la faible économique.
Donc, après tout cela on nous parle ce que nous ne faisons rien, n'encourageons pas et ne voulons pas que l'Ukraine devienne membre de l'Europe ?!
A cause de son inaction et de sa mauvaise grâce l'Ukraine ne se trouve pas dans la famille européenne. Les rédacteurs de la pétition doivent adresser leurs prétentions aux autorités ukrainiens.
Le canard orange- Touriste
- Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2017
Sujets similaires
» La privatisation de l'électricité nuit gravement à votre facture !
» Facture d'électricité : la grande arnaque des fournisseurs privés
» trouvez vous ça normal sur ma facture du gaz ,par apport à cette république bananière ???
» Biden a décidé de ne plus se présenter... :/
» Il est encore temps de vous présenter
» Facture d'électricité : la grande arnaque des fournisseurs privés
» trouvez vous ça normal sur ma facture du gaz ,par apport à cette république bananière ???
» Biden a décidé de ne plus se présenter... :/
» Il est encore temps de vous présenter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum