Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quoi de neuf ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quoi de neuf ? Empty Quoi de neuf ?

Message par Invité Mar 25 Avr 2017 - 17:10

y'a encore des anciens ? que deviennent les autres forum ? j'ai perdu plein de données en janviers et la plupart des liens

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message par Kasim Mar 25 Avr 2017 - 17:27

Slt le detestable.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Invité Mar 25 Avr 2017 - 19:22

salut mckay, que deviennent les derniers piliers du forum ? j'ai retrouvé le fofo de raptortriote et ça m'a l'air mort.

Invité
Invité

Message par Kasim Mer 26 Avr 2017 - 3:10

Toujours le même problème. Le manque de membres de qualité voulant débattre.
Il y a Bravo et sa mauvaise foi, Napo qui vient voir sans intervenir (normal, il fait ça chaque fois qu'il n'a pas le TA)
Merl1 a d'autres centre d'intérêts en ce moment, et Patriote lui-même semble lâcher les forums politiques.
Mais c'est-à-peu près la même chose sur tous les forums politiques. En cemoment, le regain est sur les vrais RPG, mais avec le lot d'incultes que se traîne les FF, c'est compliqué de proposer un truc un peu plus complexe. La plupart ne comprennent pas la moindre consigne demandant un peu de concentration. j'ai l'impression de servir la soupe à des gogoles.
Bens, Patriote sortaient du lot, mais ils ne viennent plus, reste les cas soss' du web.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Kasim Mer 26 Avr 2017 - 13:53

Ne viens pas me la jouer. Tu sais parfaitement que le manque d'implication vient de la part des membres. Un administrateur est là simplement pour administrer. L'animation doit venir des animateurs ou des membres eux-mêmes.
Toi même tu admets ne pas aimer la politique et ne pas aimer débattre. Donc, si tu n'es pas admin ici ou ailleurs, on se demande ce que tu viens faire sur un forum ou l'on est sensé débattre de la politique.
En fait, c'est très simple, quand on reprend la liste de tes interventions, elles se résume à une suite de reproches sans bien sûr ni argumenter, ni apporter une alternative ou faire des propositions.
Moi, je veux bien bosser avec toi, pourquoi pas. mais dis-moi ce que tu veux faire, exprime toi, fais des phrases avec sujet, verbe et compléments. En bref, sois constructif et éloquent pour que l'on puisse comprendre ce que tu veux.

je suis désolé, mais: "Le problème, c'est que tu es admin là-bas et que tu n'en as rien à foutre." ça ne veut rien dire si tu ne l'accompagne pas d'un argumentaire. c'est juste péremptoire et arbitraire, une critique gratuite en somme.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois Mer 26 Avr 2017 - 14:17

Moi je passe vite fait de temps en temps, j'suis sur le Kolozistan.
En fait, j'suis gavé des gros timbrés comme El Seductor, con comme un balai et complètement névrosé, et des petits gamins qui passent leur temps à supprimer des messages, modifier les mdp des membres et insulter tout le monde de terroristes

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Kasim Mer 26 Avr 2017 - 15:08

Pas de soucis, je l'ai bien compris.
Le problème c'est Marquis fait une fixette sur moi et pense que je suis le responsable de tous ses malheurs, alors que je me fous éperdument de sa vie. Il a été banni, spoilé, etc ... et pense que c'est moi à chaque fois.
Pour Bravo et Napo, je pense comme toi. Un vieux con et un petit con. le premier qui ne bite rien à rien et n'est même pas capable de se remettre en question, c'est le cas chez beaucoup de vieux du FN. Ils pensent tout savoir et reste sur leurs acquis devenus aujourd'hui complètement obsolète. Mais ça fait rien, ils sont persuadés que le monde n'a pas changé depuis 1960.
Et les petits cons comme Napo certains d'avoir raison de ce comporter comme un vieux réac (l'éducation y fait beaucoup, j'étais pareil à son âge à cause de ma famille très à droite). Et surtout incapables d'animer un forum sans être administrateur.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Mer 26 Avr 2017 - 17:13

Si je comprends bien Kasim, tout ce qui est à Droite et qui défend des idées de Droite, est con, grand ou petit.
Un type de droite pour Kasim ne comprend rien à la politique, ni à l'actualité, ni à l'Histoire.
Etant un "grand con de droite", je suis incapable de débattre et de me remettre en question. Evidemment pour lui "débattre" c'est avouer qu'on a tort, et qu'on raconte "n'importe quoi".
Mais je suis désolé, lorsque je dis quelque chose, en général c'est fondé sur quelques convictions sérieuses. Elles ne lui plaisent pas, c'est son droit. Mais de là à insulter ma mère, il y a tout de même là un débordement que je ne peux pas accepter !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Kasim Mer 26 Avr 2017 - 17:23

Non, comme d'habitude, tu ne comprends rien. C'est toi qui est con. Les idées de droite sont pragmatiques et je les défends.
Pour moi, tu n'es d'ailleurs pas de droite. Tu mens et nie pour ne pas à avoir à te remettre en cause quand on te prouve par A+B que tu as tort. Au contraire du dégoûte les gens d'être de droite en te comportant ainsi.
lorsque je dis quelque chose, en général c'est fondé sur quelques convictions sérieuses.
Voilà bien ton problème. Tes convictions !!! Ce n'est pas forcément la réalité, loin de là. Mais tu prends ça comme vérité absolue qu'il ne faut pas contrarier. Alors que si tu étais un peu honnête, tu admettrais quand on te fout le nez dans ta merde au lieu nier l'évidence.
Moi, je suis de droite et je ne suis pas abruti par le dogme. Quand une idée est bonne qu'elle soit de droite, de gauche ou d'ailleurs, je l'admets comme bonne. Encore faut-il être équipé d'une réflexion libre de tout enfermement partisan. Ce qui est loin d'être ton cas.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Mer 26 Avr 2017 - 18:37

Camarade Bourgeois a écrit:Moi je passe vite fait de temps en temps, j'suis sur le Kolozistan.
En fait, j'suis gavé des gros timbrés comme El Seductor, con comme un balai et complètement névrosé, et des petits gamins qui passent leur temps à supprimer des messages, modifier les mdp des membres et insulter tout le monde de terroristes

Tout ça c'est fini Bens, le RPG des FF est mort depuis longtemps maintenant. Et si on passait à autre chose et qu'on repartait sur des relations cordiales ? En tout cas, je reconnais bien que j'ai été totalement idiot sur le FF4.
Sinon Mckay, je suis réac et fier de l'être, et le petit con t'emmerde ! Quoi de neuf ? 1557821339 Par ailleurs je ne pense pas que s'en prendre à la mère de El Seductor fasse vraiment avancer le débat. La famille, c'est sacré, et je crois que tout le monde partage ce point de vue (sauf peut-être quelques crétins), quelque soit le bord politique dans lequel on se trouve.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Mer 26 Avr 2017 - 22:34

Ce mec est un menteur et il ne s'en sortira pas comme ça.
Il m'en quand il dit qu'il n'avait pas les outils de modération
Il m'en quand il dit que son neveu lui a confié que la gamine a été sorti par les crs et non par un jeune black
Les menteurs n'ont pas mon respect, et je les traite comme des chiens. Et si toi et Merl1 aviez des couilles, vous lui auriez dit qu'il dégalopine et on serait passé à autre chose.
Au lieu de ça, vous fermez vos gueules, parce l'info ne va pas dans votre sens et ça vous arrange bien que ce con s'abrutisse à nier l'évidence.
Donc, tu veux parler de cordialité ? Et bien ça commence par l'honnêteté intellectuelle.
Moi, quand je dis une connerie, je l'admets immédiatement, et tu le sais. J'aimerais que tout le monde en fasse autant. Ensuite, on repartira sur de meilleures bases.
C'est quand même fou que franline ait compris cela et que bravo n'arrive pas à piger.
Et toi arrête de faire le jeu de ce vieux con. Sois honnête et dis lui ce que tu penses qu'on puisse tourner la page.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Jeu 27 Avr 2017 - 8:53

Kasim a écrit:Ce mec est un menteur et il ne s'en sortira pas comme ça.
Il m'en quand il dit qu'il n'avait pas les outils de modération

Lorsque j'ai dit çà, j'ignorais que j'étais un modérateur. Modérateur d'ailleurs dont les pouvoirs sont limités, ne serait-ce que pour supprimer des messages d'insultes !

Il m'en quand il dit que son neveu lui a confié que la gamine a été sorti par les crs et non par un jeune black.

Faux ! Mon petit neveu est soumis aux obligations de réserve. Je ne peux non plus donner son nom et je ne considère pas un communiqué de la préfecture comme preuve de la vérité des faits pour des raisons que j'ai données

Les menteurs n'ont pas mon respect, et je les traite comme des chiens. Et si toi et Merl1 aviez des couilles, vous lui auriez dit qu'il dégalopine et on serait passé à autre chose.

Au lieu de ça, vous fermez vos gueules, parce l'info ne va pas dans votre sens et ça vous arrange bien que ce con s'abrutisse à nier l'évidence.

Ce sont tes insultes et tes crachats qui les tiennent à l'écart. Ils ont peut-être raison de ne pas échanger avec une ordure comme toi !

Donc, tu veux parler de cordialité ? Et bien ça commence par l'honnêteté intellectuelle.

Et le respect des opinions

Moi, quand je dis une connerie, je l'admets immédiatement, et tu le sais. J'aimerais que tout le monde en fasse autant. Ensuite, on repartira sur de meilleures bases.

Quand tu insultes les gens comme tu le fais, et que tu ne présentes aucune excuse, c'est ce que tu fais !

C'est quand même fou que franline ait compris cela et que bravo n'arrive pas à piger.
Et toi arrête de faire le jeu de ce vieux con. Sois honnête et dis lui ce que tu penses qu'on puisse tourner la page

Le "vieux con" laisse le lecteur se faire une idée de ta manière "cordiale" de traiter les adhérents qui ont des opinions contraires aux tiennes. IL attend toujours tes excuses quant aux insultes proférées à l'encontre de sa mère !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par El seductor Jeu 27 Avr 2017 - 10:18

Kacim ne tolère pas ceux qui le contredisent ! Il les insulte et les traite de menteurs. Tu fais partie du lot, Sentenza !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Kasim Jeu 27 Avr 2017 - 11:28

Moi, j'aime le RPG. Créer un système judiciaire cohérent, c'était intéressant.
Mais toi cela ne t'a jamais intéressé. Pour toi comme pour Gibet, un tribunal est fait pour bannir ceux qui te contrarient.

J'ai fait une petite rétrospective sur le tableau d'administration et de modération pour vérifier qui t'avais banni. Maintenant, je sais qui c'est et pour ton information, j'ai zéro bannissement à mon actif. Excepté quelques ip concernant Franline à un époque.
Le plus gros bannisseur du forum c'est Napoléon III, il le clic facile.
Pour te répondre sur le tribunal, les procès font partie intégrante du RPG, si tu es condamné, c'est qu'il y a matière à cela. Je ne suis pas responsable de tes agissements.
Je crois surtout que tu as décidé que j'étais le responsable de tous tes maux, et peu importe la vérité. Donc, partant de ce constat, je te laisse à ton imagination.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Kasim Jeu 27 Avr 2017 - 11:36

El seductor a écrit:Kacim ne tolère pas ceux qui le contredisent ! Il les insulte et les traite de menteurs. Tu fais partie du lot, Sentenza !
Tu mélanges et je pense que c'est intentionnel. C'est toi que j'insulte et que je traite de menteur. Parce que tu es un menteur et je pense l'avoir prouvé plusieurs fois. Ensuite je t'insulte parce que tu m'insulte également dans ta manière de me prendre pour un con quand je te mets le nez dans le merde et que tu continues à nier.
Quand je me connecte avec ton compte et que je screen ta page de forum pour montrer que tu as bien les outils de modération et tu nies quand même les avoir, avoue que c'est m'insulter non ? Idem pour ton putain de neveu imaginaire à qui tu prêtes des propos bidons, juste pour te donner raison.
Tu peux inventer toutes les théories fumeuses sur un soi-disant complot médiatico-gouvernemental, tu ne le fais que pour ne pas admettre que tu as dis une connerie. Et ça, ce n'est pas l'attitude d'un homme respectable. Tu te déshonores en prenant cette posture.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Jeu 27 Avr 2017 - 15:08

Je parlais de ma désignation comme modérateur. J'en ai convenu après les mises au point dont tu parles ! Cela dit quels sont les pouvoir d'un modérateur ? Aucun sinon se contenter d'avertissements dont tout le monde se fiche...
Le fait qu'il existe une tendance politique qui a intérêt à masquer la vérité "du terrain" n'est pas une vue de l'esprit. Les médias conformistes ne font que répéter ce qui ressort du "politiquement correct"... Les autres ? Si les banques noient leurs ressources publicitaires, ils crèvent ! Car les publicistes dépendent d'elles !
Alors c'est un "complot médiatico-gouvernemental", çà ? Oui, on peut appeler çà comme çà...
Le padamalgame étant le soucis principal...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Kasim Jeu 27 Avr 2017 - 16:59

Un modérateur peut supprimer un message ou un sujet.
Il peut verrouiller un sujet
Il peut diviser un sujet en deux sujets indépendants, les renommer.
Il peut fusionner deux sujets en un seul.
Il peut éventuellement éditer un post pour y ajouter un commentaire dans le cadre d'une modération.

Mais bien sûr, tout ça tu ne sais pas faire, pourtant tu as les outils pour puisque tu es modérateur sur ce forum. T'es qu'une grosse tâche, un casssos'.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Jeu 27 Avr 2017 - 18:37

Non ! Un modérateur ne peut pas supprimer un sujet ! Il essaie un message le prévient que seul les administrateurs ont le droit de le faire ! Même chose pour certaines opérations !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Kasim Jeu 27 Avr 2017 - 23:43

Je n'ai pas parlé de droit ou pas droit. J'ai écris que tu pouvais le faire. Tu parles français ?
Les mots ont un sens.
Donc je répète pour les cons:
Un modérateur PEUT supprimer, déplacer fusionner ou diviser.
Que tu te donnes le droit ou pas, c'est un autre problème. Mais techniquement, tu peux le faire.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Ven 28 Avr 2017 - 7:41

Je ne fais que citer le message qui est donné ! Le "droit" de supprimer des messages d'intolérance est réservé aux administrateurs ! Point !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Camarade Bourgeois Ven 28 Avr 2017 - 10:49

Suce mon chibre El Seductor

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Kasim Ven 28 Avr 2017 - 17:31

El seductor a écrit:Je ne fais que citer le message qui est donné ! Le "droit" de supprimer des messages d'intolérance est réservé aux administrateurs ! Point !
Ca me fait penser aux putains de collabo de la guerre.
"... c'est pas moi hein ..., la loi, c'est la loi, c'est les ordres, on y peut rien ... on m'a dit de ne pas le faire, alors je ne fais pas hein ! " Putain de fils de tepu de collabo de merde.
Même pas les couilles d'agir en leur propre nom et pour une cause légitime.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par El seductor Ven 28 Avr 2017 - 18:53

Mais tu sais lire ou quoi ? Tu es modérateur ou quoi ? Alors si tu l'es vas-y, et essaie de supprimer un post ! Tu verras ce qu'on te répond !
Les "collabos" de la guerre... 39/45 je suppose ? tu ne les as pas cotoyé, moi non plus. Mais mon père a fait la guerre, en Italie ou il a été blessé sur le Garigliano. Moi, j'ai fait celle d'Algérie, bien sur dans les rangs de l'armée française. Alors si avec çà tu oses dire que je n'ai pas "les couilles"... J'aurais voulu te voir en progression nocturne dans les montagnes kabyles truffées de fells ! Fils de prostituée toi même !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Kasim Sam 29 Avr 2017 - 12:26

C'est qui le modo ici toi ou moi ?

Quoi de neuf ? Elsedu10

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Kasim Dim 30 Avr 2017 - 13:22

C'est marrant hein ? Chaque fois qu'on te met le nez dans la merde, tu ne viens plus la ramener. Plutôt que d'admettre ta médiocrité, tu te planques derrière ton absence.
Tu m'étonnes qu'on ait perdu la guerre et l'Algérie si dans ta famille ils sont tous comme toi.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant